Vous n'êtes pas identifié(e).
aie floflo demain, c'est mort pour moi !
Mais bon on va tenter !
Dis toi qu'il aurait pu passer à la trappe contre une équipe de D2, pas invincible ce diable de tchèque Mais je ne vais pas non plus cracher sur min tuteur, bonne chance à vous deux, que le moins mauvais ne perde pas comme on dit souvent
Si encore je perdais contre des Gros D1 je dirais rien, mais bon perdre T1 ou T2 à chaque fois depuis 3 mois toujours contre des équipes d'un niveau inférieur.
? VF ?
And Virtuose
Bapt94 a écrit :aie floflo demain, c'est mort pour moi !
Mais bon on va tenter !Dis toi qu'il aurait pu passer à la trappe contre une équipe de D2, pas invincible ce diable de tchèque Mais je ne vais pas non plus cracher sur min tuteur, bonne chance à vous deux, que le moins mauvais ne perde pas comme on dit souvent
Haha
Tu as bien fait de me craindre Bapt ^^
Je m'attendais à un match pas facile, ça a été le cas mais mes joueurs ont été très réaliste ^^
Y'a encore le match retour ou la chance peut s'inverser.
Ouai, mais mon goal venait de prendre en mental, pour ça sûrement qu'il a fait un gros match.
Non, ce n'est pas fini tant que le match retour n'est pas fini
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=529919
Je viens de tomber sur ce match la, franchement les goals pas en forme ce jour la x) (bien que un des deux soi un joker)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Moral vert et 3 furias au milieu, pas un tir qui rentre sur 12 cadrés en jouant l'attaque, dur dur...
Toi t 'as beau jouer la défense a mort, ça rentre comme dans du beurre
Bienvenue sur Simfoot Janis ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Un tour est déjà passé est pourtant on n'en parle pas. Et si on commençait ?
PS : il semblerait que le premier match du deuxième tour ne se lance pas à temps... Même s'il n'y a que deux minutes de retard, est-ce que le plantage du serveur survenu un peu plus tôt dans la journée a perturbé les heures ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bah en fait je voulais en parler et y'avait pas de topic, j'en ai profité... HUE DADA !
C'est sympa ça amène du monde sur le forum
Attendez un peu avant de lancer en championnat pour "combler" le non-match, on sait jamais
bah tu portes la poisse quand même
c'est le titre ça !Si tu penses que y'a eu un décalage des heures.. Ca a du beuguer même pas 30min je crois, tu penses que ça se décalerait de 30min ?
Si c'est ce que je pense, soit ça décalera effectivement d'à peu près 30 minutes, soit... le serveur s'est remis à minuit. Cela dit le fait qu'on n'ait pas eu de maj m'oriente plutôt sur la première hypothèse
Moi qui était au taquet pour mon deuxième tour (impossible) contre Oasis... Haha
Pour le bug, il faut peut être se fier a l'heure de nos posts.
Il semblerais qu'il soit 18h01 pour mon post actuel.
Dernière modification par wolf005 f (2015-12-09 20:02:10)
J'ai l'impression que le bug est indépendant du plantage de tout à l'heure finalement
Oui je pensais aussi que c'était relié à l'heure de nos posts mais apparement pas ! Toujours pas de nouvelles concernant le bug ?
Y'a pas de bug avec l'heure du forum pour moi ^^
vous n'avez peut être pas changé lors du changement d'heure ? (il faut le faire manuellement je crois).
Ce qui est étrange c'est que tout va bien au niveau des heures de match pour le championnat.
Est ce qu'on sait quand est-ce que sera lancé le 2eme tour de la Rodéo ?
Je viens de voir le poste de Bordeaux sur l'autre topic, au temps pour moi.
Génial. Hier, j'avais mon 11 type moral vert.
Aujourd'hui il me manquera un BU, et moral rouge.
Super jai pas pu me connecter avant la rodeo.bravo lexine tu est tomber sur un boulet,lol
En sous la semelle avec une equipe comme jai mit,je ne pouvais faire mieux.
Profite bien Fololos, je ferai mon possible mais je n'aurai probablement pas la possibilité de préparer mon équipe après le match de Ace Cup ...
Essayez d'éviter ce match pour les paris, il risque d'être annulé si j'ai une équipe incomplète
EDIT : ça va, j'ai su préparer mon équipe finalement. Et je suis bien d'humeur à voler Fololos
Dernière modification par FC Valkyria (2015-12-14 17:36:20)