Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus que les duels c'est le nombre de tirs cadrés qui m'a impressionné. 27 tirs cadrés en 2 matchs (répartis équitablement) contre 11 c'est une sacré différence pour un résultat de 5-3. Ton gardien a été énorme.
Bonne chance pour la suite
En même temps cala tu me sort 2 vols en 2 matchs aussi
Sur les 2 matchs, tu avais dominés mais la différence était beaucoup moins nette. J'avais gagné 3-1 avec 14 tirs cadrés contre 19, un déficit de 27 duels (là c'est beaucoup je te l'accorde) et un taux de réussite de passe sensiblement à mon avantage.
Là c'est 27 tirs cadrés à 11 et un avantage de duels de +48 et un taux de réussite de passe nettement à mon avantage.
Je trouve ce vol beaucoup plus énorme. Après c'est le jeu
XD LOL PTDR
Allez c'est bon, je veux pas être méchant Dynamo, mais me prendre 16 tirs cadrés par ta team, faut pas pousser.
Enfin bref, bien joué !
Dernière modification par Sucrette (2016-02-10 20:11:59)
Papa, t"as parié sur moi ? P°°°°° de vol pffff
Bien joué Seljo, bonne chance pour la suite
Dernière modification par oasis93 (2016-02-10 20:04:45)
Moi j'ai pas le droit au moindre vol face à Janis , quoi que vu le match retour ,je peux m'estimer heureux de m'en prendre que 3 et que mon goal à était fabuleux .. #Janistropfort
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Merci , mais c'était un match sérré à mon sens, 10 tirs cadrés à 12, j'ai de la chance que la balance penche de mon côté .
Non Oasis mdrr j'ai pas parié aujourd'hui et j'ai fait bien parce que jaurais encore perdu beaucoup apparemment :')
Plus que les duels c'est le nombre de tirs cadrés qui m'a impressionné. 27 tirs cadrés en 2 matchs (répartis équitablement) contre 11 c'est une sacré différence pour un résultat de 5-3. Ton gardien a été énorme.
Bonne chance pour la suite
Une seule défaite depuis plus de 20 matches après une série incroyable sans victoire. Mes adversaires en ce moment finissent souvent malheureux
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Désolé Sucrette, tu n'as pas tort, car mes attaquants sont pas les vedettes de mon équipe.
Mais ta tactique en off provoque peut-être ce genre de réaction du moteur en affaiblissant tes défenseurs, qui sait ?
Content d'être en demie
Alors Valky... Finale ou pas finale ?
Apres Valky en Ace, Découvrez Valky en finale de la rodéo
Les coupes lui réussissent maintenant, gg
Merci, on va dire que Cala m'a bien aidé en m'infligeant une lourde défaite en Ace Cup, ça m'a permis d'avoir des furias bien placées ! Quand même content d'avoir su en planter 3 en un match à Meachum !
Et comme en Ace, je me retrouve face à Janis... C'est en championnat que je te bats, pas en coupe !
Une deuxième finale de perdue, bravo Janis !
Courte victoire 1-0 sur Bapt...
Obtenue à l'arrache, sur ce qui s'appelle un vol on peut le dire. Un Blanding retrouvé me permet de conserver ce petit avantage.
Tut reste cependant à faire demain ! Mais j'ai une revanche à tenir sur toi Bapt en rodéo Et j'espère accéder à mon premier 1/8e dans cette compétition
J'en suis désolé Mais demain est un autre match ! Bonne chance, tu en auras besoin de plus que ce soir
J'ai pris 20 a 0 face a Saint Maxent, bravo
J'ai pris 20 a 0 face a Saint Maxent, bravo
Ca a dû faire mal ...
Ok je sors
Il y a eu une progression entre le match aller et le match retour : 10 buts de moins encaissés !
Et beh moi qui croyait que la
Rodéo était la pour limiter les vols, qu'en deux match le plus méritant passait. Mon cul ouais.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=576852
Même scénario que match aller. 18 cadre a 7 sur les 2 matchs, très nette domination de ma part je prends 2/0 au cumulé ?
Ce jeu à vraiment un truc qui va pas c'est bon je l'ai compris maintenant.
Vais vraiment pas tarder à arrêter totalement, je suis déçu. Sert à rien de passer du temps dessus.
J'en suis vraiment desolé, je reconnais ne mériter aucun des deux matches Bapt...
Dis toi que tu perds contre le grand favori
Premier huitième en rodéo donc, obtenu avec beaucoup de chance, c'est rien de le dire. Kimchi demain, le rêve des quarts est présent ce soir.
Encore desolé Bapt, je te devais une revanche d'une de nos prêt idées parties en Rodeo ^^ puis revanche quand ton équipe ira mieux