Vous n'êtes pas identifié(e).
3-3, je m'en sors plutôt bien ^^
Vas falloir reprendre quelques buts sur les prochains matchs pour pas que mon goal se troue une nouvelle fois.
Bon match retour Tifosi
Oui je suis satisfait de ma tactique mis en place , même, si avec ma domination j'aurais pu meriter avoir un court avantage , mais on va pas se plaindre et demain faudra que je sois au complet et tout au vert si je veux créer l'exploit .
A demain bon match aussi Flo
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Direction les quarts ! Deux victoires sur Kimchi me permettent pour la deuxième fois après l'IL d'accéder aux quarts d'une grande compétition.
Match face à SelJo, équipe en forme en ce moment en D1... Ce sera dur, mais pourquoi pas créer la surprise avec un peu de réussite
Nice papa !
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Pas d'angoisse Cekilpapa, t'as de quoi être optimiste ! C'est déjà un miracle que passe le tour précédent x) ! Nonne chance pour demain .
Merci les visiteurs !
Oui beaucoup de chance jusqu'à maintenant, j'en espère encore un peu ! Bon match à toi aussi
Je parlais pour moi, c'est un miracle que je passe le tour précédent !
Dores et déjà éliminé parce que mes attaquants ne sont pas foutu de cadrer plus de 2 tirs sur 12, et que d'un autre côté je fais face à une team efficace avec du réalisme..
Ca m'énerve, je remonterai pas les 2 buts je pense. Mais bon fallait bien que ce genre de match arrive un jour, d'autant que ça faisait un moment que ça tournait de mon côté, mais c'est frustrant sur ce match là
Bien joué SelJo et bon retour demain
Dernière modification par Cekilpapa (2016-02-29 19:38:35)
Merci Papa, mais c'est pas gagné ! Mon goal m'en fait des belles en ce moment, j'suis pas à l'abri qu'il me le fasse au retour ! Bonne chance !
Bon au final rien dire après le match d'aujourd'huu, gg SelJo belle victoire !
Merci Papa, mon goal a été solide sur les matchs !
Bon je méritais pas trop d'aller en demie, mais là je mérite d'aller en finale et n'y vais pas, c'est souvent comme ça simfoot de toute façon, rares sont les vainqueurs qui ne volent pas des matchs.
Une nouvelle occasion de ratée, dommage.
Bonne finale à vous Flo et Seljo
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Il en faut toujours un peu
Très content de faire une nouvelle finale de Rodéo : soit je perds et je gagne le trophée qui me manque en Rodéo, soit je gagne ^^
Bon match SelJo
Merci Rebels, désolé, beau petit vol au passage...
Hey Floflo ce serait quand même carrément la classe d'avoir tous les trophées je trouve ! Ça te dirais pas de le jouer avec tes remplaçant ou en "sous la semelle" ?
Bon match .
Ouai ça ferait joli
Tu n'as pas eu besoin que je joues en "sous la semelle" et avec mes remplaçants pour que tu m'élimines le mois dernier
J'ai d'ailleurs cette petite revanche à prendre
Mdr encore une défaite aux TAB, ça ne m'étonne même plus ^^
9ème Rodéo de suite où, soit je gagne, soit on m'éliminé aux TAB
Dommage ..
Bien joué SelJo, content de t'offrir ton premier trophée, ça me fera un 1er trophée argent pour la rodéo
Bravo SelJo, content d'avoir perdu face au grand vainqueur de cette édition
Merci Cekilpapa !
Merci Floflo . Moi pour le coup je gagne beaucoup aux pénos en ce moment, mais je pense (j'espère !) que c'est en partie parce que globalement mon équipe est pas mal mentalement .
gg a toi !!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Personne ne sait... à suivre de près pour voir ça, en fonction du nombre d'inscrits...
Non. Si tu vois qu'à 18h, il manque encore plusieurs inscrits, elle sera très probablement reportée...