Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais dans ce qu'a la pourquoi ne pas jouer un fois a domicile une fois à l'extérieur , et surtout pourquoi je joue deux fois chez l'adversaire ...
je demande dédommagement !!!!
C'est comme ça depuis le début, tu n'auras aucun dédommagement. Encore moins demandé comme ça.
Dernière modification par Sucrette (2016-05-09 21:29:00)
Ça viendra pour les matchs domicile/extérieur, faut patienter, à mon avis, c'est prévu à terme. Même cas pour moi, j'ai joué les deux matchs à l'extérieur. D'ailleurs toutes coupes confondus, je n'ai pas joué à domicile depuis la SimCup, et ça remonte au 08 avril pour moi. ^^
Mon équipe: Roskord FC
.... nul c'est vraiment chiant un peu d'équité
Comme l'a dit Roskord, c'est prévu de faire les match dom/ext.
Un peu de patience et ça viendra
Le tirage au sort ne m'a pas sourit, match à l'extérieur contre Alexandre ^^
Bons matchs
Moi aussi je miserais sur Alex si je pouvais
ah, bah mon adversaire a changé, le tirage au sort n'avait peut être pas eu lieu alors ^^
^yes, je devait recevoir 2 fois, finalement, je me déplace 2 fois et j'ai aucune chance
Ay yes je prefere ça , si il avait eu lieu car j'avais bien regardait et j'avais aucune grosse equipe dans mon tableau , puis j'ai eu fololos (al thamen plutôt) et il y etait pas et la merci le tirage ^^ . Et du coup je me sort des griffes du Al thamen ,pour une equipe bien plus abordable ouf
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ouep mais c moi qui le prend du coup mdr. J alignerais une equipe bis pas grave si j en prend 10 il me faut un moral vert pour l ice.
Lol tu va Rires ... ( ou pas ) on ce retrouve tout les deux en Ace cup
Perdre 6M suite à des paris sur : Lexine, Rebels, Janis ..
Et dire que j'ai fortement hésité à parier sur Cedreams vu qu'il manquait un joueur à Usma ..
Dernière modification par HBPSM (2016-05-12 20:18:34)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Le plus gros parit cetait sur snuy,a 2.45.exocet navait pas son gaol.3,6m x 2.45.jadore
Je sais bien et c'est ce pari qui m'a sauvé, mais j'ai fortement hésité sur Cedreams mais j'étais pas confiant vis à vis de leurs équipes respectives
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Bien joué Tifo, un peu déçu de sortir vu mon nombre de tirs sur les 2 matchs + le Dc blessé rapidement sur le 2nd match, mais c'est le jeu ^^
Bonne continuation
Jusqu'où je vais aller? Lol
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Bien joué Tifo, un peu déçu de sortir vu mon nombre de tirs sur les 2 matchs + le Dc blessé rapidement sur le 2nd match, mais c'est le jeu ^^
Bonne continuation
Merci Beaucoup Flo
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ce jeu part vraiment en couille.
J'peux plus me le voir le gardien de lexine c'est vraiment ma bête noir cette équipe j'ai un mal fou pour réussir à m'imposer contre cette équipe
Il n'en a plus pour longtemps malheureusement
Ce jeu part vraiment en couille.
Tu vas m'exploser au retour :-)
Mon équipe
Ça sent le baroud d'honneur pour moi ce soir ...
Mon équipe