Vous n'êtes pas identifié(e).
bon ben moi noqué... j'ai pas pu me connecter entre ace et la rodeo
pas si grave j'avais perdu 1-2 à l'aller, je vais essayer de me contrer sur la ace
Moi aussi sans être méchant je te voyais éliminé vu l'équipe que j'avais sur le terrain ^^
D'ailleurs vu les stats ça s'est vérifié ! Mais ton goal à ete la
C'est vrai qu' avec les furias ( méme sans d’ailleurs ) ton équipe envoyer du lourd. Merci à mon goal, finalement j'ai peut être bien fais d'investir aussi cher dans un gardien. il est vrai que les stats sont en ta faveur. Pourtant malgré ton élimination je trouve que tu as une réaction très positive puisque tu me félicite pour ma victoire.
Rebels a toujours été comme ça. C'est pour ça que c'est un grand champion ! Moi, je l'admire en tout cas même s'il me pique tous les bons Écossais.
Je bat mon record, j'accède pour la 1er fois aux 1/4 de finales d'une rodéo !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mdr 5 blessés et 1 rouge pour moi sur nos confrontations Kaizer ^^
Bien joué, bonne continuation
Merci floflo, c'est vrais que t'a vraiment pas eu de chance sur les deux matchs
Scénario haletant dans notre match retour ! Malgré la très grosse prestation du goal de Celta, qui lui permet de mener 2-0 après 55 minutes de jeu, je parviens à égaliser à la 88e minute pour arracher la séance de tir aux buts, que je remporte !!
Par contre, j'en connais un qui va s'arracher les cheveux d'avoir oublié de repasse son implication de "normal" en "à fond" !!
3e fois que je passe aux tab dans cette coupe ! Je suis sévèrement moulu !!
Celta jouait en implication : Normal. Boulette ?
Peut-être que çà a joué en ta faveur Bassbat ! Bonne chance pour notre demi-finale
Mais .. J'espère que tu n'en auras pas autant que les matchs précédents, ahah.
Dernière modification par HBPSM (2016-12-16 19:52:42)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je suis trop con...
Je me déteste.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Il me semblais bien, je te comprends Celta, au vue du match en plus ..
La pubalgie de McKinsey joue en ma faveur par contre !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Pas grave, vu que je vais gagné la Fire je veux bien laissé la Rodéo xDDD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonne chance à toi aussi pour la demie, HBPSM !
Merci, mais rien n'est joué !
C'est vrai que je ne m'attendais pas à te dominer aussi nettement... Mes joueurs ont été efficaces !!
C'est juste que sur 1 match, tout peut arriver. Il n'est pas impossible que tu me domines à ton tour demain ! En tout cas, je ne vais pas crier victoire trop vite, car même si j'ai pris une bonne option, rien n'est fait !
Bon match retour à toi !
Je ne suis pas déçu de mon parcours, bravo à toi Bassbat et bonne chance pour ta finale face à Wolf tu en auras besoin, ahah.
Un peu déçu cependant du match aller, je ne m'attendais pas à çà. Tant pis !
Ma team
Grr elle était pour moi normalement (Allez voir le palmarès des 8 dernières Rodéos)
Il fallait bien que la série d'arrête, c'était marrant quand même
Bien joué ^^
Merci les gars. Ce fut une rude compétition, mais j'aime la façon dont elle se termine !!
Un petit doublé, ce mois-ci, ça fait plaisir !!
J'ai eu pas mal de chance, encore, sur ce coup-là, mais j'ai surtout profité du fait que quasiment tous les gros favoris se sont fait sortir un peu prématurément...
Je me déteste encore
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=704998
Quand je regarde son gardien, c'est encore plus drôle !
Ma team
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=705005
tse quand la simfa a pas encore accepter ton transfert de 2 jours et que tu dois joueur avec un gardien de d2-3 ........
merci simfa je paye 70 million pour un gardien pis je l'ai pas encore ...
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster