Vous n'êtes pas identifié(e).
Floflo au prochain tour, un bon gros poisson. Ça va être un sérieux test pour ma team qui se comporte plutôt bien depuis que je me régule autour de 212 points.
Hâte d'être demain
Bons matchs Coyote
qualifié de justesse!
Prochain tour face à Al Thamen (dommage encore en déplacement) pas facile d'autant que sans zajac parti à tahiti fêter sa retraite, nos résultats s'en ressentent...
Encore plus sur un match totalement bizarre où je me fais surfominer, mon goal qui prend 3 buts sur les 3ers tirs cadrés..
J'y croyais meme plus, encore moins au tab..
Vraiment desole pour le coup Quevillic
Je lance pour récupérer un suspendu mon meilleur joueur se prend 9 matchs lol...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Mon gardien est resté à la buvette
OLALALALALALALAALALA
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Relou les blessures en tout début de match
Anciennement Tiketac
Bien joué Al
Malgré qq furias, (5 défaites en 6 matchs ce jour...) pas moyen de passer ton gardien
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Match serré, tout reste ouvert pour le retour. C'est vrai que Nuttall a gagné son duel de gardien (j'ai dû souffrir pour le upper jusque là ), j'espère qu'il a gardé un peu de jus pour la FL j'ai besoin qu'il soit en grande forme aha.
je te laisse la FL et je prend la rodéo ok??
mdrrrrrrrrrrr vu que je ne suis plus en FL pas difficile pour moi de te la laisser
mon équipe est en restructuration vu les départs en retraite, du coup je ne pense pas passer, mais bon je vais tenter hein
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Pfff j'ai fini plus tard j'ai pas eu le temps de remettre mes titulaires, je sors aux TAB... Rageant rageant
Anciennement Tiketac
sa passe tout juste deso bapt ! 3 titulaires absent, dons 3 bon mais encore en formation, oufff demain je recois pack et c fufus
Dernière modification par mal (2017-03-23 19:43:28)
Pfff j'ai fini plus tard j'ai pas eu le temps de remettre mes titulaires, je sors aux TAB... Rageant rageant
Désolé ^^
J'ai eu peur sur l'égalisation mais c'est passé.
J’espère pour vous que vous n'avez pas parié sur mon club ... !! Parfois je ne comprend pas qu' après X temps passé sur le jeu, qu'on sois toujours obligé d'utiliser des fufus pour exister ^^ c ouff ! Nan je ne dit rien je le sais donc j'en fabrique Bonne chance a tous gros biz
désolé Mal, c'est la seule façon pour moi "d'exister" dans ce jeu. Je n'ai pas le temps de m'investir à fond dans le jeu et donc je ne peux pas faire le poids face aux grosses équipes (qui elles ont du temps pour dénicher de bons joueurs sur le marché et pour accumuler de l'argent grâce aux trophées qu'elles peuvent remporter).
Ma tactique de jeu est simple, je constitue 2 équipes distinctes, j'arrive ainsi à faire tout juste mes 10 matchs/jours. Il y a bien évidemment des inconvénients à cette tactique (pour tout te dire je perds 1,5 à 2,5M par jour, ça pique mais en contrepartie je peux faire mes 100 matchs dans le mois. Je serais toujours moins fort que le top 30/40 du jeu, c'est ma seule façon de réussir quelques "rares" exploit dans le jeu. Bon match!
Victoire 4-1 contre Usm, je ne pensais pas prendre une telle avance sur le match aller ^^
Bon retour.
Encore une finale pour Mal
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Joue sans DC la prochaine fois, je suis sûr que tu gagnes quand même quoi que non à 9 c'est forfait ^^).