Vous n'êtes pas identifié(e).
ApexTeam a écrit :Bonne chance à mon adversaire Zara en 8ème de finale, ça devrait être un match assez disputé.
Merci! Bon match à toi aussi ApexTeam!
Merci Zara
JS Kabylie a écrit :Tiketac a écrit :T'as intérêt
C'est du 50/50 tout est possibleContinuez d'y croire les petits mwahahahaha
Vu le bilan de nos confrontations (4V, 5N, 4D), je pense que ça peut être une belle confrontation...
Bonne chance à toi JS Kabylie.
C'était ironique hein
Bonne chance a toi aussi
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
De gros gros scores ce soir ! Les IceLeaguiens régales les téléspectateurs ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
C'est clair, certains matchs sont déjà pliés !
Si Kabilye et Apex confirme (je parle pas pour St gereon car il est qualifié) et si je confirme et bah... Ozieri j'espère que t'es chaud pour un quart dans le Celta'rena !
D'ailleurs je viens de voir que j'ai joué en sous la semelle contre PO sans faire exprès... J'suis un boulet xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Celta c'est face à toi que je tombe si je passe ? Moi petite victoire, j'espérais plus. Je suis revenu aux aguets du top 10 . Attention je suis chaud en ce moment
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Les gars, j'espère que vous avez/allez utilisé mon tableau hein ?!
Vicuna, http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 05#p146205
Pour se donner une idée de son futur potentiel adversaire !
J'ai consulter et à mon avis c'est kabilie pour le vainqueur de mon match. Désolé celta mais toi et moi 'c'est en finale qu' on se trouve
Nope si apex,st gereon,moi et kabilye passe on se joue
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Les gars, j'espère que vous avez/allez utilisé mon tableau hein ?!
Heureusement que je vous ai expliqué
ça reste quand même assez dur de déterminer, même si il y a peu de suspens dans certains matchs, il y a encore des matchs indécis qui peuvent tout faire changer les confrontations ^^
Et oui ! Il suffit d'une mauvaise surprise pour que vos prédilections soient fausses !
J'ai pas spécialement envie de jouer Ozieri si tôt (enfin si je passe parce que malgré mon orteil en quart c'est pas encore fait)
Apex, tu veux pas perdre ? xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'vais faire le tableau. je surligne en vert ce qui sont bien placé pour passé en quart
1/8 eme
1- St Gereon
2- Apexteam
3- JS Kabylie
4- Celta Vigo
5- Ozieri
6- Pack2Kro
7- Ryad 10
8- Vicuna
9- Zara
10- Yellostone
11- Bordeaux
12- FC Bar le duc
13 -Passepartout
14 - Xber
15- Villaines
16- Dede
Voila pour la liste, maintenant je vais donné la plus grande probalité des rencontres à venir en fonction des match allé. (Chiffre entre parenthèse correspond à votre classement ci dessus)
1- St Gereon(1)
2- Apex(2)
3- JS Kabylie(3)
4 - Celta(4)
5- Ozieri(5)
6 - Ryad (7)
7- Vicuna(8)
8- PassePartout(13)
Soit les matchs suivant :
St Gereon(1) vs Passepartout(8)
Apex(2) vs Vicuna(7)
JS kabylie(3) vs Ryad10(6)
Celta(4) vs Ozieri(5)
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-11-18 02:20:56)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Grand favori: Celta de Vigo
Favoris: Ozieri, JS Kabylie, PassePartout
Outsiders: Pack2kro, Arno73, Tiketac, Lenestor
"À ne pas sous-estimer" : Vicuna Saint geron
Pour l'instant ça colle plutôt bien aux pronostics :S dommage que je sois en bas de la liste
Du coup méfiez-vous de Ryad10 et Apex Team ils sont passés sous le radar
Dernière modification par Vicuna (2016-11-18 02:34:02)
Saint Gereon grand favori aucu de ses prestations !
Après Ozieri tout peut changer, bon saint gereon et Kabylie sont à moitié en quart, tout dépends d'apex et aussi de nos résultats à nous
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Lachlan a écrit :Grand favori: Celta de Vigo
Favoris: Ozieri, JS Kabylie, PassePartout
Outsiders: Pack2kro, Arno73, Tiketac, Lenestor
"À ne pas sous-estimer" : Vicuna Saint geronPour l'instant ça colle plutôt bien aux pronostics :S dommage que je sois en bas de la liste
Du coup méfiez-vous de Ryad10 et Apex Team ils sont passés sous le radar
J'ai tout bon sauf pour les outsiders, on dirait que je les ai porté la poisse. (quoique pour Tiketac c'est normal )
ApexTeam, je l'aurais mis dans mon classement mais il passe rarment sur le forum (ps: il était finaliste de la dernière édition) et que dire de Saint gereon ?! Parcours parfait jusqu'à présent ! )
Mon petit Vicuna, je t'avais mis dans les derniers car tes parcours en coupes sont moyens. (Mais prochaine édition tu seras plus haut pour moi )
Je t'en veux pas on parlait pas de se qualifier mais de gagner la coupe. Mes chances ne doivent pas dépasser 5% actuellement (c'est déjà bien que j'ai passé les poules)
Dernière modification par Vicuna (2016-11-18 11:57:39)
Ce qu'il faut souligner aussi c'est que seulement 3/8 des équipes françaises ont gagnées leurs match...
Beau match FC BLD, t'aurais pas dû suivre Tiketac dans son délire, il t'a porté la posse ! mdr
JS Kabylie
Z Size United.
Ce qu'il faut souligner aussi c'est que seulement 3/8 des équipes françaises ont gagnées leurs match...
Beau match FC BLD, t'aurais pas dû suivre Tiketac dans son délire, il t'a porté la posse ! mdr
Non, tu as bien joué. J'aurai préféré le résultat de la veille en championnat... Au moins aujourd'hui, je peux me connecter, hier j'ai pas pu donc je vais voir pour ce soir ce que je peux te préparer, en plus à domicile, je vais devoir sauver l'honneur.
Bon match
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
JS Kabylie a écrit :Ce qu'il faut souligner aussi c'est que seulement 3/8 des équipes françaises ont gagnées leurs match...
Non, tu as bien joué. J'aurai préféré le résultat de la veille en championnat... Au moins aujourd'hui, je peux me connecter, hier j'ai pas pu donc je vais voir pour ce soir ce que je peux te préparer, en plus à domicile, je vais devoir sauver l'honneur.
Bon match
Le résultat d'la veille j'faisais tourner mon effectif en championnat, même hier en Ice j'avais 2 absents, heureusement que j'me suis pas loupé.
J'te conseille de jouer la Sim a fond, t'as une chance de passer... tu n'seras donc pas a 100% pour la Ice... moi en Sim, mon adversaire est en D4 donc j'pourrais jouer en normal pour être a 100% en Ice ^^
JS Kabylie
Z Size United.
Si, je serai à fond dans les 2, 1h45, c'est exactement le temps qu'il me faut pour récupérer la forme à 100% donc t'inquiète pas pour moi, j'espère juste avoir mon équipe au complet même si ça n'a pas suffit hier.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017