Vous n'êtes pas identifié(e).
Le doublé Sim/Ice pour Mal ?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Victoire a domicile contre une petite armé du fufus ! Ouf ! Je n'ai pas joué en champ depuis 3 jours, pour ne pas me caler de blessure ou autres, par contre pour le match retour de ce soir, tout comme Zara, je me suis permis de te caler quelques fufus a mon tour
Bon match et bonne chance pour notre match Fc Rosco
haha, mais moi mes fufus étaient des remplacents ! Ce soir je n'en aurai sûrement pas. Bon match retour en espérant un petit vol qui permetrait un retournement de situation de la mort qui tue . Bon match retour!
Dernière modification par Fc Rosco (2017-01-24 17:43:34)
t'es un coquins, tu as lancé tes matchs en ss la semelle tardivement hier soir tu as eu de la chance de trouver un adversaire ^^ perso j'en avais pas, mais aujourd'hui, quand j'ai vu ton BU devenir stars, je me suis dit que tu était trop coquins pour que je ne me fabrique pas fufus
Et un quintuplé de Hocutt pour terminer, bravo Mal !!!
Mon équipe
Grave !! Trop content !! Bientôt dans les 40er au général GG Fc Rosco a toi aussi, tu gagnera la prochaine
Dernière modification par mal (2017-01-24 23:55:00)
GG Mal. Tu es en lice pour le manager du mois
tu sais que t'avoir sortit après ma défaite a domicile, sa été le déclic
Je reviens de loin ^^
Félicitations mal! Tu le mérites! moi j'ai ma première coupe, je suis content haha .
Un fait certain, c'est que je sais pour quelle manager je vais voté
Dernière modification par Fc Rosco (2017-01-25 09:15:36)
Félicitations à Mal pour sa victoire ! Et bravo à Rosco pour son superbe parcours !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
taleur nous a quitté, il n'ai plus la pour faire tout le taf, pronostic, vote ....! Breff Je vote Janis.
J'ai plus apprécie la Simcup, peut être parce que c’était mon 1er trophée Je suis très content mais maintenant, il faut que je me qualifie pour la fire, et la c chaud night ^^^! Si Mauney de m'aide pas un peu plus, sa va être tendu.
Dernière modification par mal (2017-01-25 12:16:07)
mal était le plus gros favoris pour moi très grosse équipe , peu d'équipe aurait pu rivaliser contre elle. Congrats Mal
Je suis "content" de m'être fait éliminer par le finaliste. Beau parcours a toi Rosco
Je mets une petite pièce sur Mal pour ma part
Je suis devin mais il y a eu pas mal de grosses surprises quand même, je pense notamment à Pack2kro qui aurait pu gagner mais qui a oublié de jouer et a eu un N/A ^^
Je veux pas te voir en Ice le prochain mois Mal
Je vais tout faire pour me qualifier en Fire, mais franchement c dur. Je pense que pour le moment mon équipe bloque a 229 points max. Merci a tous
J'ai fais quoi encore pour me retrouver avec Les visiteurs, Mauve et JS Kabylie mdr ça pourrait être une team de FL encore
Je sens que je vais pas encore passer les poules mdr
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Lâ poule 6 et 7 omg
Gros match déjà chez pack2kro ce soir
Mon équipe
et moi Dark
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
J'espère enfin commencer ma IL par une victoire surtout dans cette poule encore relevé
Anciennement Tiketac
Wesh coyote tu veux m'vexer ou quoi mdr
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Pourquoi ?
Anciennement Tiketac
Ptete parce que t'aimerais gagner ton premier match d'IL et que c'est moi que t'affrontes mdr
Dernière modification par JS Kabylie (2017-02-09 20:54:39)
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je viens de me rendre compte que ma Poule était sale chaude. Et que dire de la 7