Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci a tous pour les encouragements !
Jespere quand meme volé quelques matchs grâce au dernier mois de Boose en ma compagnie (avant quil ne retrouve l'équipe de mal !)
Bonne chance a tout le monde !
Je vais essayer de rejouer sérieusement ce mois-ci et de gagner cette IL
Jjaillo, je pense que tu peux faire quelque chose dans ton groupe !
LoaKnaR, allez let's go ! La coupe est enfin lancée !
C'est un plaisir de participer à ce topic, je suis pas habitué mais bon j'ai préféré j'aurai plus de chose à espérer ici qu'en FL !
Thatcher par contre tu me réserves un fardeau la Quevillic a bien résumé la situation
Faudra sortir de la poule deja !!
Bonne chance à tous et on fera en sorte d'animer ce topic, y'a de beaux noms
Niveau ambiance rien à dire: Ice League > Fire League !
En même temps t'es le seul à être habitué du top 10-15 !
Dans mon groupe reste plus qu'à croiser les doigts !
Faut toujours espérer sur un malentendu ça peut passer !
P.s.: Thatjxjdjer ... Thatezyziruer ... Tatcher ... Thatcher !!! Bah voilà c'est pas si dur
Dernière modification par Fc Rosco (2017-06-01 21:58:38)
Pas facile du tout ton groupe Disco ... Rosco !
J'aime pas vraiment cette étiquette de favori
Donner la à quelqu'un d'autre
Je te file une paire de ciseaux, coupe-le cette étiquette!
Je me mets aux blagues !
#RscMauve #Mal
Concernant JS Kabylie, ses titres en IL datent un peu mais oui j'ai hésité à le mettre dans les favoris aussi.
T'as bien fait ! merci de continuer de m'éviter l'œil... peut être que j'me qualifierais aux 8éme cette fois
Même chose que RSC, j'voulais éviter la Fire pour le dernier mois de mon gardien et j'tombe sur les adversaires les plus dangereux de la compétition ^^
Bonne chance a tout l'monde, un peu plus pour moi *cool*
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
"Même chose que RSC, j'voulais éviter la Fire pour le dernier mois de mon gardien et j'tombe sur les adversaires les plus dangereux de la compétition ^^ "
Attention, j'ai du calculer le nombre de matchs effectué en fin de mois pour réussir à me qualifier pour l'ICE , mais je visait bien la Fire, mais j'avais une série de victoires à remplacer, et avec un moral dans les chaussettes, difficile de conserver cela, la preuve je suis à 213 points actuellement et j'aurai donc loupé l'Ice également!!! J'ai donc bien fait de minimiser les connexions et matchs.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Bra bra premier match de Luong et un HDM !
Victoire méritée !
Demain Rosco et son SATCHELL qui sera redoutable !
Je déteste la Ice League ! À chaque fois c'est mini 2 furias contre moi !
Demain Rosco et son SATCHELL qui sera redoutable !
Il t'attends avec impatience ! J'espère qu'il sera à la hauteur pour peut être une de ces dernières Ice chez moi, qui sais ...
Poursuoi ? Tu comptes le vendre ?
C'est dommage
Le jour où j'ai un joueur comme ça chez moi Il fait toute sa carrière !
Allez bon match les gars ! C'est ce soir qu'on lance notre entrée en compétition !
Premiere victoire ce soir (apres la désillusion d'hier soir et la blessure trop rzpide de wolcott) qui nous permet de prendre la 2ème place provisoire de la poule , le score aurait put être + severe !
pareil que Jjaillo, victoire ce soir après la défaite d'hier, on se relance donc.
Demain match face à Lima Laya soit les 2 finalistes d'il y a 2 mois... chaud
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Idem 1-0 pour nous relancer après la déroute d'hier ! On va s'arracher pour la qualification !
Bien joué Rosco ! Comme prévu Il m'aura fait mal et mon goal etaitabsent !
La remontée aura été trop tardive!
Bien joué à toi
Je suis avec attention votre groupe.
Fc Rosco est souvent bon en phase de poules !
Dommage que ce ne soit qu'en phase de poule !
Wooow ! Je reprends la tête du groupe ! La phase retour 3 matchs à l'extérieur ! À nous de montrer de quoi nous sommes capables !
Dommage, une victoire m'aurait vraiment mit bien...