Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu ne diras plus ça le jour où tu te taperas un tirage au sort malchanceux et une poule de la mort !!
Regarde, par exemple, si le championnat finissait ce soir, tu aurais Snake dans le chapeau 4, Floflo dans le chapeau 2...!
oui, un système où je tombe pas contre ma bête noir en 8e...
nan je pense que changer ne fera pas de grande différences, déjà il y a 10 jours entre le tirage et le premier match, quel que soit le système les équipes peuvent bien changer entre les 2.
c'est très bien comme çà,
à la limite faudrait plutot voir un jour les 3e de poule reversés en ice à la limite
Moi j'suis d'accord avec Alex ! Groupes tirés au sort avec des chapeaux et tours à élimination directe tirés au sort également !
Je bois tes paroles Alex ! Je trouve d'ailleurs que le fait d'avoir un tirage au sort après chaque tours apporte un petit côté ludique, c'est assez agréable de découvrir le tirage au sort à mon sens ! Et puis ça évite de tirer des plans sur la comète, on se concentre sur le tour en cours comme ça ! Enfin ça peut paraître futile mais pour ma part je préfère .
Edit : Carrément ! Genre une petite cinématique pour montrer le tirage au sort ! Après c'est peut être beaucoup trop de travail pour ce que ça apporte mais je trouve que ça serait vraiment sympa !
Dernière modification par SelJo (2016-04-15 20:50:04)
Faut demander à Eurosport, ils font ça bien avec la LDC et l'EL
ça peut être bien, mais pour les Ace/sim/Newbie, c'était déjà du tirage au sort.
On est placé au sort dans un tableau, et la différence avec maintenant (sur la dernière Ace), c'est qu'on connaît notre "parcours" à l'avance. Mais ça reste du tirage au sort ^^ Même si c'est vrai que j'ai bien aimé le procédé sur l'Ace
Pour revenir à la FL, ouai ça serait sympa de faire ça : 4 chapeaux en fonction du classement et de tirer au sort. Et pareil pour les 1/8è, faire 2 chapeaux (les 1ers et les 2nd) puis tirage au sort sans chapeau ensuite ^^
Après, y'aura toujours des grosses poules et des malchanceux au tirage
Pour le tirage en direct, euh ... ouai ça serait cool mais bon, pas sûr que ça vaille le coup (ou alors, le faire que pour les phases finales de FL/IL ^^) et que ça soit vraiment une priorité ^^
Entièrement d'accord pour le tirage au sort par chapeau aussi. Même si je suis pas prêr de participer à ces compétitions. En revanche, le coup des vidéos et du tirage au sort "en direct" ou en différé, ça me semble juste ultra compliqué pour pas grand chose, et ça doit demander du boulot. Alors, est ce réellement un besoin majeur? Pas sûr!
Mon équipe: Roskord FC
Pour la vidéo je trouver juste ça fun si la mise en place été pas trop compliqué
Après content que mon histoire de chapeau vous plaise et comme à ajouter Floflo car je suis pas allez jusqu'au bout de ma penser en 1/8 tu fais 1 chapeau avec les leader et 1 avec les seconds tirage et après pour les 1/4 jusque final tirage au sors entre les équipes restante
J'ai évoqué l'idée à PO... Il me dira si c'est compliqué ou pas.
Cela dit, si les poules sont tirées au sort, le tirage au sort des huitièmes devient moins utile, puisque l'aléatoire du tirage des poules se reportera sur les huitièmes et les tours suivants... Et au contraire, ça peut permettre d'éviter que le 1er rencontre le 2e de la même poule... J'ai peur que ce soit un peu compliqué de faire des chapeaux à ce niveau là. Mais bon, de toute façon, on met un peu la charrue avant les boeufs, là. On va voir ce qu'en dit PO... Patience...
1-1 chez Oasis.
Je ne sais pas comment je fais pour passer. Je gagne 1-0 par miracle à l'aller et au retour, il oublie de se remettre à fond, et il me domine encore dans les duels ^^
Et oui, à force de naviguer entre le normal et le à fond pour faire un peu plus de matchs dans la journée, j'ai eu un "oubli", mais ce n'est pas sur que ça aurait changé quelque chose.
Bien joué Floflo, bonne chance pour la suite
Appelez moi le roi du vol
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=591296
Oh le "vol", il a un tir cadré de - que moi
Dernière modification par Floflo7101 (2016-04-19 23:12:23)
Zut je suis encore éliminé au tab, je ne crois pas les avoir gagné une seule fois ^^ bien joué Rebels, tu le mérites
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bonne chance mon Rere pour ce soir, que le meilleur gagne ! ♥
il va pas se sentir un peu seul dans la poule 8 snuy ???
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=600601
Quand je vois le goal en face, j'ai envie de rigoler quand même..
Je savais que tu allais râler
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
C'est quand même hallucinant la chance que tu as contre moi en Fire League quand on regarde nos différentes confrontations...
Après je ne vais pas me plaindre, je cartonne en championnat, mais ça me tue que ces perfs là me sabote mes coupes.
Oui, j'ai remarqué que j'étais un peu souvent ta bête noire.
Bonne continuation à toi !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=601088
Si bien parti.me prendre un but a la derniere seconde.rrrr
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=601079
C'était le dernier match d'Ovelette...
Il finit avec un joli triplé, digne de son rang. Mais son collègue Buss a montré que la relève était prête !!