Vous n'êtes pas identifié(e).
Ras le bol des furias , ça fais partie du jeu certe mais punése certains vous en abusé . Vous en avez rien à faire je sais le principal pour vous gagner et passer les tours mais vous avez aucun mérite sincèrement
Alors par ou commencer...Déjà j adore ton debut de phrase "ca fait partie du jeux mais..." ca sent le gars qui comprend.mais en fait non.
Passons sur ce point, ensuite tu peu m accuser directement vu que ce message est pour moi.Oui je t ai battu et j avais 4 furia dont 2 non titulaire.(furia que j ai récupéré dans la journée et que donc j'ai gardé pour la fire ce qui me paraît logique.petite précision sur mes 4 matchs de la journée j en ai perdu que un seul.je ne cherchait pas absolument des furias en jouant en sous la semelle ou en mettant une equipe ultra nul pour en avoir.j'ai juste joué avec une partie de mon banc.)
Quand tu dit vous en avez rien a faire,c'est bien mais si tu veux tu n'est pas dans ma tete (tant mieux pour toi) et vu que j ai pas dit ca je vois pas d ou tu sort ca.
Et enfin quand tu dit aucun mérite, ok la ca peut ce comprendre un peu plus,mais tu sais en fait chaqu'un fait comme il veut , surtout si c'est autorisé.
Petite info importante quand meme sur nos 17 dernieres rencontres je t ai battu 8 fois/3 matchs nuls/6 defaites.sur nos 17 matchs d'avant 3 v/4nul/10 defaites.donc a moins que j ai tous le temps des furias je vois pas comment j ai pu te battre.je suis ok que ton equipe /palmares/classement est meilleur que le mien mais de la a croire que tu doit me battre a chaque fois.bah non c'est simfoot.
Je comprend ton coup de gueule a chaud mais defois faut relativiser un peu.
Voila moi aussi c 'était mon petit coup de gueule du matin par rapport aux gens qui accepte toujours pas une tactique officiel.fair-play ou non.
On a déjà largement évoqué cette tactique des furias. Elle n'a rien d'illégal. Tout le monde en joue, quand on récupère des furias - de 24h avant un match de coupe important.
ça ne sert à rien de râler contre ça, et encore moins de dénigrer ceux qui jouent avec des furias.
Après, des fois, certains en abusent, mais ils font ce qu'ils veulent. S'il préfèrent sacrifier le championnat pour n'être même pas sûr de gagner un match de coup, c'est leur choix. De toute façon, vu la proportion d'échec de cette tactique dans le nombre de matchs joués ainsi, je suis convaincu que c'est pas du tout profitable !!
Donc bref. Arrêtons de revenir sans cesse dessus, svp, et laissons chacun jouer comme il le veut.
Quand je dit VOUS en avez rien à faire , c'est quand vous faites ça rien à faire de ce que pense l'autre joueur le principal pour vous et la victoire et la qualification .
Tu as quand même fait l'impasse d'un match de championnat à 20h30 je pense et ensuite tu va dire que tu as pas remonter le moral de ton équipe non plus des joueurs en furias qui ont un moral bien vert comment c'est possible à moins d'avoir jouer que le jour d'avant
Après j'ai jamais dit que j'aurais du te battre loin de la , c'est juste que j'aimerais être à force égale.
Chacun son choix après certains joue juste pour les coupes et sacrifie le championnat c'est un choix . Je dit pas que c'est son cas .
Bref c'est ton choix après j'ai le droit d'être mécontent façon comme j'ai toujours dit le tirage de la FL est super mal fait vos mieux terminer entre la 5ieme et 8ieme place pour avoir des poules beaucoup moins forte la plus part du temps
J ai fait l'impasse a 20h30 oui forcement vue que j ai joué a 18h33 et que donc si j avais joué a 20h30 j 'aurrai pas pu jouer a 100% a 22h30.je vois pas le rapport avec le fait de garder mes furias ou pas. Sans furias j aurais fait la meme chose,j essaye de jouer a 100% de forme la Fire et en evitant des blessés.donc j'évite de lancer a partir de 20h si j'ai deja fait 3 matchs dans la journée.
Et pour le remontage de moral oui je l ai remonté vu que j ai repris un premium il y a pas longtemps et que je garde mes crédits pour remonter le moral avant des grosses coupes. (Chacun sa technique, la mienne n'est pas éternel sans crédits je n aurais surement pas gardé des furias.)
Je comprend que ca puisse enerver mais j'ai pas non plus abusé, ce que j aurrai pu faire avec les credits en ayant 11 furias et un moral vert.
Ben c'est un peu normal, Alex, quand on prépare un match, de ne pas prendre en compte ce que pense ton adversaire !!! On ne va pas lui faire de cadeau et le laisser gagner pour lui faire plaisir, non plus !!!
Quand je dit VOUS en avez rien à faire , c'est quand vous faites ça rien à faire de ce que pense l'autre joueur le principal pour vous et la victoire et la qualification .
Tu as quand même fait l'impasse d'un match de championnat à 20h30 je pense et ensuite tu va dire que tu as pas remonter le moral de ton équipe non plus des joueurs en furias qui ont un moral bien vert comment c'est possible à moins d'avoir jouer que le jour d'avant
Après j'ai jamais dit que j'aurais du te battre loin de la , c'est juste que j'aimerais être à force égale.
Chacun son choix après certains joue juste pour les coupes et sacrifie le championnat c'est un choix . Je dit pas que c'est son cas .
Bref c'est ton choix après j'ai le droit d'être mécontent façon comme j'ai toujours dit le tirage de la FL est super mal fait vos mieux terminer entre la 5ieme et 8ieme place pour avoir des poules beaucoup moins forte la plus part du temps
Non mais vous commencez a faire chier a pleurer en permanence alors que ça vous pose aucun problème pour les jouer, mémoire sélective?
T'as un problème pour jouer le champ et les coupes en même temps? C'est le lot de toutes les équipes qui joue le champ et crois moi je sais de quoi je parle depuis le temps.
Le pire c'est l'ambiance que ça met sur ce forum.
Ce besoin permanent de dénigrer l'adversaire quand ça aligne des furias, c'est pitoyable vous faites suer!
Ca fait partie intégrante du jeu, si ça te pose un problème et que ça t'oblige a rabaisser les autres, stop Simfoot.
Vous avez pas compris ceux que je voulez dire pas grave . Chacun fait ceux qui veux moi quand j'ai des furias il joue le match d'après si c'est un titulaire je le réserve pas pour le match de coupe point .
Je vais peu être changer de tactique alors .
Janis garde les pieds sur terre mec t'enflamme pas comme ça , reste tranquille .
Je suis tranquille bonhomme, tu fais suer avec tes jérémiades je le dis ça s'arrête là.
Allez les gars, on s'enflamme pas, svp. On a assez de trucs galères à gérer en ce moment. Et puis c'est les vacances pour la plupart d'entre vous (pas pour moi ! ), alors keep cool !!
Alex, oui, tu fais comme tu veux. La gestion des furias fait partie de la gestion de son équipe. C'est cette diversité de stratégies envisageable qui est l'un des points d'intérêt de Simfoot !
Comme toi tu me fais suer à te prendre pour un autre , à partir de maintenant ça sera plus le cas car tu seras invisible .
Allez salut le forum façon rien de très intéressent ici à part la page transfert la seul ou je serais présent maintenant pour faire mes petites affaires .
Et ba je suis bien dans la merde moi pour se soir.
Je suis obligé de poster
Knupp en furia moral vert 23/23/13//17 prend un 7/11
Ahahah elle est belle félicitations Tatou
Ouais j'ai eu de la chance de t'en passer 7 mdr
Après bon je mérite quand même de gagner selon moi à la vue du match !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Pourquoi j'ai l'impression que Simfoot est une éternelle routine ?
A chaque fin et debut de mois et je fais des bons resultats et me retrouve en Fire ensuite en pleine fire les mauvais résultats reviennent.
Comme le mois dernier je debute bien cette compet, avec quasi les memes resultats sur les 2 premiers matchs et me retrouve 1er du groupe exactement comme le mois dernier.
- Les 2 premiers matchs victoires.
- Le 3 eme : je me prends un 7-0.
- Le 4 eme : je me prends un 3-0 en ayant tout de meme 4 joueurs en furie
Je connais maintenant la suite du scenario tout est tellement previsible sur ce jeu.
XD quoi, bref je me souviens pourquoi avoir quitter ce jeu maintenant et pourquoi je vais le re-quitter mdr
Ce serait dommage d'arrêter Simfoot pour ça...
Il faut persévérer ! On ne peux pas gagner tout le temps...
C'est normal d'avoir des périodes avec et des périodes sans... Par contre, ce n'est que le hasard si c'est en fin/début ou milieu de mois... ça finira forcément par changer.
Et ne désespère par, tu as encore une chance de te qualifier pour les huitièmes de la Fire !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=630305
Cela fait plaisir de réaliser des prestations comme celles-là depuis quelques jours contre des "cadors" de Simfoot, je suis en FL depuis deux mois, et au final j'ai peut être ma place, mon équipe grandit, je trouve que j'ai une équipe intéressante, voire très. Et je me débrouille plutôt très bien pour le moment, alors si je ne passe pas au vu de mes résultats j'aurais de la déception, mais ce ne sera remis qu'à plus tard.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=630305
Cela fait plaisir de réaliser des prestations comme celles-là depuis quelques jours contre des "cadors" de Simfoot, je suis en FL depuis deux mois, et au final j'ai peut être ma place, mon équipe grandit, je trouve que j'ai une équipe intéressante, voire très. Et je me débrouille plutôt très bien pour le moment, alors si je ne passe pas au vu de mes résultats j'aurais de la déception, mais ce ne sera remis qu'à plus tard.
Pour moi oui tu as une bonne équipe, manque plus qu'un tres bon attaquant et tu pourras passer les poules je pense Les attaquants disons que c''est le truc le plus important, sinon c'est chaud de marquer donc de se qualifier
La tu peux y croire mais disons que si tu passes avec ton équipe actuelle tu auras un p'tit coup de chance
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je continue à ne pas être loin ..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=630804
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
question : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Lenestor est-il devant moi ? Étant donné qu'on a exactement le même nombre de points, de goals marqués et encaissés et que je l'ai battu en confrontation directe (1 V et 1 N pour moi) ? je trouve pas cela très logique non ?!
ok merci wolf ! Je trouverai ça plus logique qu'il s'agisse des confrontations que de l'attaque mais soit...