Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci wolf ! Je trouverai ça plus logique qu'il s'agisse des confrontations que de l'attaque mais soit...
hum c'est pas faux, si on suit les règles de la ligue des champions il me semble que tu as raison.
Attendons de voir ce que va dire PO.
Dans les matchs, c'est toi Vendetta qui y apparaît (et pas Lenestor).
Mais il me semble avoir déjà vu ça et qu'au final, ça avait été changé.
Car logiquement, si c'est comme les dernières fois, c'est Lenestor qui passe (meilleure attaque).
A voir avec PO ouai ^^
Dans tout les cas ça sera mon adversaire . Et je sais pas lequel je préfère . Lenestor dans le passer ne m'a pas souvent réussi, mais il a plus son gardien de fou. Et avant vendetta me réussissait plus, mais il a une team bien meilleur aujourd'hui.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
En effet, incroyable ! Dur dur pour MDS et Alex...
De mon côté, dégoûté aussi, après cette défaite cruelle hier, qui me prive de la première place et va me valoir de rencontrer Ch4d0 en huitièmes, alors que j'avais réussi à accrocher Janis et à rester devant, à la différence de buts, pendant presque tout la phase de poule !!
Mon knupp en furia contre tatou m'aura coûter cher avec c'est 7/11 encaisser
Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que les goals en furia sont buggé ^^
Le nombre de fois où un goal en furia se prend plein de buts...
Ou alors c'est juste la faute a pas de chance sachant que la plupart du temps ils sont en furia mais avec le moral tres bas...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Moi. Moi. Moi
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que les goals en furia sont buggé ^^
Le nombre de fois où un goal en furia se prend plein de buts...
Ou alors c'est juste la faute a pas de chance sachant que la plupart du temps ils sont en furia mais avec le moral tres bas...
Tout le monde sauf quelques personnes ..
Oui clair.je vais le verifier se soir moi en rodeo.jai tout fait pour que mon gaol ne soit pas en furia.lol
Alors ? Y à t-il du neuf ? Suis je qualifie ? Ou est-ce vendeta
?
Vainqueur Simcup n°26
C'est vendetta apparemment . Et d'ailleurs ça va être une longue soirée ou j'aurais un match de rodéo puis de simcup et finir avec la fire. Avec la possibilité de tout jouer à fond se soir car la les 2 premiers matchs sont abordables mais demain j'aurai peut être pas un tirage aussi clément
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui cela a l'air d'être lui, mais j'aurai bien aimé avoir un retour d'admin là-dessus
Vainqueur Simcup n°26
Tatou tu a oser faire cela.prend de lavance hein,car demain tu va te prendre une equipe de furias.lol.pas beau les credits pour le morale.
Bah c est le jeu j'en ai marre de me faire sortir par des équipes en furia donc je fais la meme ^^
Et puis bon j'avais pas de ML ils étaient tous blessés et j'ai dominé le match donc je mérite de gagner que les furies soient là où non
J'ai pas peur de tes furia Snake vas y de toute façon elles auront le moral au rouge
Et oui il faut bien que j'utilise mes crédits !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Rouge,jai des credits aussi,lol.
Jai pas besoin d etre full furias pour te battre,^^.
Bon match pour se soir.
Dernière modification par Snake31 (2016-07-18 11:07:15)
Moi non plus pas besoin d'etre full furia pour te battre, la preuve j'en avais deux hier
Bon match!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Apres mon equipe se reconstruis.donc pas grave.3 furias.si je gagne vend moi un mc,lol
Mdr bien joué j'ai pas eu de chance au vu des deux matchs je devrai passer tranquillement mais bon comme d'hab la chance est de l'autre côté !
En vrai je sais que des que je vais aux t.a.b je perd, sans mentir sur une trentaine de séances j'ai dû en gagner 5 à tout casser...
Bonne chance pour la suite
Ps : regarde tes mails
Dernière modification par Tatou54 (2016-07-18 22:41:29)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ces mon gaol qui fait tout.mon equipe aime se faire dominer et gagner grace a samuelson.tout etait contre moi.
3 furias jen avait qu'un.
Un att pas encore entrainer
Un mc pas encore entrainer.
Dsl.mais je suis ravit
Ps.tume vend lequel de tes mc.lol
Je te vend Rossetti 200M à prendre ou à laisser
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
ok gk en furia +3 def , 2 rouge , 4 tir cadré 2 but ok ok ...
La moule d'enfer pour moi !!!
Un miracle...
Maintenant, va en falloir un autre contre Janis... On y croit !!