Vous n'êtes pas identifié(e).
La 1 est la plus relevée les gars... ^^
Ben poule 2 pour la seconde place alors
C'est vrai ça fait bizarre de ne pas voir Bassbat chapeau 1.
je pense ce qui suit va etre logique mais juste pour que vous me confirmiez...
les 8 premiers du mois , 1er dans chaque poule (pour 1 pour le premier du championnat etc..) 9-16 deuxième dans le meme ordre, 17 -24 troisième etc... et 25-32 quatrième ...
Ben poule 2 pour la seconde place alors
Et ouais, avec cette mauvaise passe que j'ai subi en fin de mois, j'ai perdu la 8e place à peu de choses...
ça va être très compliqué, cette Fire. C'est pas impossible que je ne sorte pas des poules, cette fois (pour la première fois depuis un bail !! )
Lachlan a écrit :Ben poule 2 pour la seconde place alors
Et ouais, avec cette mauvaise passe que j'ai subi en fin de mois, j'ai perdu la 8e place à peu de choses...
ça va être très compliqué, cette Fire. C'est pas impossible que je ne sorte pas des poules, cette fois (pour la première fois depuis un bail !! )
C'est pas plus mal, les gens te verront comme un outsider (chapeau 2) tu pourras les surprendre. Enfin, moi je vois de cet oeil là.
Bien joué Janis
Défaite tres tres sévère qui plombe ma différence de but mais vu ma journée je savais que j'allais pas gagner
Comment après 4 journées être premier ex eaquo, puis être sur de terminer troisième quoi qu'il arrive .. Du mois je le sens gros comme une maison !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Arrete toi HBPSM tu as toutes tes chances ! Je suis loin, j'ai subi 2 vols consécutivement, et je serai pas étonné d'etre éliminé.
Je ne me plains en aucune facon, je reste sur 3 titres consécutifs en fire, donc c'est normal que le roue tourne, mais honnetement je me vois pas du tout rattraper ce retard !
Toi et les visiteurs avez une très belle équipe, vous méritez de passer, meme si je suis décu car je mérite bcp mieux
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bien joué Janis, rien à y redire cette fois !
Juste deg, €'avais pas vu que je jouais à domicile
Dernière modification par Gunnersaurus (2016-10-12 22:57:17)
Tu mérites beaucoup mieux, et franchement Rebels, même si j'ai une belle équipe, j'ai pris une branlée à l'aller avec une belle équipe pourtant, je sais déjà que tu vas prendre 6 poins j'en suis sur !
À moi de tout faire pour passer mais ça va être très difficile, on verra contre Les visiteurs ! Merci en tout ces Rebels et je te souhait de te qualifier quand même c'est tu iras plus loin que moi
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Oui c'est sur, mais tu as aussu battu les visiteurs, qui a aussu une equipe tres tres costaud. Tu mérites d'être là où tu es, et même si au final tu te fais éliminer tu auras fait un beau parcours plein d'espoirs pour la suite
Mais bien sûr, tes chances de te qualifier restent élevées la !
Merci de ton soutien, et bonne chance à toi
Mon équipe
On se bat a 3 là ☺
Dernière modification par les visiteurs (2016-10-13 13:02:56)
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Pour moi, mes chances sont les plus faibles des trois, surtout si je perds ce soir et que tu gagnes Rebels. Avec ma différence, même un nul ne m'arrange pas. Je sais que je suis capable d'avoir un résultat contre les visiteurs, mais à l'aller les furias m'ont bien aidé, çà ne va pas être le même match, c'est certain.
Puis vu la taulée que je me suis pris à l'aller contre toi Rebels je m'attends pas à mieux au retour, j'aimerais pourtant faire comme les visiteurs, avoir un petit hdm sur mon gardien, qui sait.
Ou alors je compte sur Usma qui va nous sortir un petit résultat qui sait ^^.
Mais pour moi, vu les matchs restants, ma côte serait la plus élèves c'est certain, mais je vais tout faire pour arriver à me qualifier et si j'y arrive, ben je serais déjà bien satisfait d'être sortie de cette poule.
En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous les 3 et à Usma tout de même, aide moi
Ce soir on joue gros dans tous les cas
Ma team
Arrêtez de vous battre pour savoir qui va perdre
Dernière modification par Vicuna (2016-10-13 18:01:41)
Bon j'espère que Janis jouera à fond et battra Bordeaux.. Si je gagne, ça ferait un dernier match décisif..
Mon destin repose sur Janis..
Bn match à tous
Bon ben voila, j'ai fais de la merde. J'ai joue avec mon équipe Bis, je vais sûrement passé à la trappe, ça m'apprendra.
Ma team
J'espère que je vais avoir le même destin que toi Rebels !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Aie et pourtant tu n'es pas si loin HBPSM, mais rien n'est fini, tu peux encore gagner ou faire nul demain, ne désespère pas
Mdr je te le souhaite Tik
Mon équipe
Bon bah merci Janis, tu m'offres ma finale
Demain ça va être chauuuud contre PO !
Même avec 6 furias je perd 2-1 contre ch4D0 ... #equipecheater mdr
Première qualification en 1/8 en FL grâce au nul concédé par lexine face a T4guy
Dernière modification par US Quevillic (2016-10-13 23:33:25)
ah c'est bon ça !
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016