Vous n'êtes pas identifié(e).
Yep merci bcp les gars
Et oui d'accord avec US, c'est pas très logique car les gros peuvent se rencontrer en quart alors qu'ils sont mieux classés
.oO*Oscar United*Oo.
Je n'étais moi-même même pas au courant de ce système !! Tu es sûr de ton coup, Floflo ??
à 99%
Je voulais savoir comment marchait le tirage et j'ai comparé 2-3FL de suite voir si il y avait une logique ou non.
Et j'ai remarqué ça. Et ça à l'air de fonctionner à chaque fois.
à 99%
Je voulais savoir comment marchait le tirage et j'ai comparé 2-3FL de suite voir si il y avait une logique ou non.
Et j'ai remarqué ça. Et ça à l'air de fonctionner à chaque fois.
Pareil pour la IL au passage
Janis a été bien bon de jouer le match aller en sous la semelle, ca m'a d'ailleurs surpris de sa part pour une finale de fire, m'enfin bon je prend ^^
4è fire en poche sur les 5 derniers mois, je continue mon ascencion fulgurante au classement 'général', qui est désormais mon objectif numéro 1
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Avec mon gaol potentiel 21 sur 20 j'arrive.
En CDF ?
il va se passer au moins 1 mois (je dirais plus 2 perso)
Comme quoi Rebels, j'ai peut-être bien fait d'oublier de préparer mon équipe en poule, au final c'est peut être un peu grâce à moi ce nouveau sacre, ahah. Félicitations en tout cas, valait mieux que çà soit toi, je ne serais pas arrivé jusque-là ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
C'est vrai, dire que j'étais à 5 pts de retard sur les 2 premiers à 2 journées de la fin des poules, et qu'au final je me retrouve titré. Juste fou
Merci hbpsm, sympa ton message
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
au final j'ai perdu moins de match que toi 8V 1N 1D ma fireleague ... T_T
ça veut rien dire ça lol
Actuellement le Real madrid est à 2 v 1n en champions league alors que Leicester est à 3v. Pour autant Leicester a beaucoup moins de chance que le Real de remporter le titre!!
.oO*Oscar United*Oo.
Merci d'avoir pris ma place (au championnat) j'ai un petit plus de chance de me qualifier même si j'ai du très très lourd dans ma poule. Rebel 1er, floflo a de bonne chance de terminer 2ème , ca va se jouer sur des faits de match pour qu'avec gunners on essaie de se hisser devant lui
Une victoire ou un nul face a Rebel qui sait ...
Mais je t'en prie c'est avec un grand plaisir, qui sait, le dernier gagnant de la FL se trouvait dans ma poule c'est peut-être encore le cas, peut-être moi ? Ahah.
Bonne chance à toi Quevillic, une qualification est possible pour toi
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
dommage pour moi je visais la ice pas la fire... je m'aurais surment rendu dans le carré d'as en ice aissement ... dommage prochaine fois. Temps de causer des surprises, comme j'aime si bien les faire ^^
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
et vue mon pool j'ai 2-5-20 (v-n-d) contre les équipes de ma pool ... oasis alias le casseur de mes rêves! ahahahah il ma éliminer 4 fois de tournoi. SA VA ETRE CHAUD PATATE! hihihi
Bonne Fire et Ice ^^
Pour ma part j'espère faire 2eme de ma poule.
Pour cela il va falloir que je fasse de bonnes perfs contre gunners et Rebels on sait jamais. Mais bon 3eme je serais content aussi.
Bonne chance quevillic.
Dernière modification par fizikteam (2016-11-01 11:22:28)
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
La poule 1, c'est toujours du très lourd !
La poule 5 est belle, car elle comporte 4 équipe de 4 continents différents !! Et on pourrait même dire que grâce à la Russie de Dynamo, les 5 continents sont représentés dans notre poule !!
En tout cas, ça reste relevé : T4nguy (ex-Wallaby) issu du chapeau 3, c'est pas un cadeau ! Cela dit, j'ai l'impression que le niveau d'élève pas mal, et c'est rare désormais de tomber dans une poule facile !!
Merci d'avoir pris ma place (au championnat) j'ai un petit plus de chance de me qualifier même si j'ai du très très lourd dans ma poule. Rebel 1er, floflo a de bonne chance de terminer 2ème , ca va se jouer sur des faits de match pour qu'avec gunners on essaie de se hisser devant lui
Une victoire ou un nul face a Rebel qui sait ...
Tu l'as vu ou Floflo dans la poule ? ça aurait été un peu compliqué quand même
J'ai tout fais pour finir devant Tiwaz et passer 10eme, je sais pas quelle poule est la mieux du coup..!
Je crois que pour mes pour mes prochaines participations je devrais faire attention au classement final, je fais pas assez attention, j'aime bien les surprises, mais là quelle surprise ahah. Mais je compte bien faire quelques surprises comme le mois dernier !
Ma team
Omg ! La poule 1 groupe de la mort !
La poule 2 est intéressante aussi !
so ready fir this... GOOD LUCK everyone