Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf, Janis en 1/8 dur
Bonne chance que le meilleur l'emporte !
Salut Tatou,
Bon match
Bon bah Celta r'avais rauson !
Bon match <3
Pas de vols et que le plus méritant passe !
Celta tu as peur de moi au point d'attendre avec tes fufus ?
Tu as pas besoin tu sais
Tu connais pas ma chance légendaire toi
Réponse finale demain 22h30
Bon match
6-0 sur le dernier match de mon gildea c'est dur
Bien joué à toi chado le score est sévère mais tu mérite de gagner
Bon Celta j'ai rien dis.. j'ai serré les fesses tout le match quand j'ai vu ta domination.. merci à mon goal..
J'ai mis offensif pour que mes attaquants arrivent à passer tes defs bah Ca a ete un échec.. Tout reste à faire demain..
desole
Kaizer
...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
****** Peterson blesse 19 matchs..
Vu ma journee ca va être tendu..
Ca arrivé au pire moment..
Bien joué Celta !
Ca méritait nul ce soir mais sur la confront pas eu à dire !
Bonne continuation
Les furias ont fais la différence. Un jour je le ferai meme si c'est illogique !
Et tu vois on s'est ptet joué 10 fois mais mon équipe gagne jamais les matchs importants
Dominer en champ quand ca compte pas ils savent faire mais en coupe jamais
Bonne chance !
Oui les scores des matchs aurait du être inversé, il étais plus logique que j gagne l'allé et fasse un nul au retour ^^'
Je t'avoue les avoir gardé quand je les ai eu le 15 au soir, te jouez me faisait peur vu nos résultats sur ce mois ci ^^
Finalement je me suis vengé de la Rodéo, maintenant c'est Floflo, toujours la même paire de manches xD
De toute façon il reste que des équipes qui font peur ! (Et oui Usma et son gardien me font peur !!)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ch4D0 se prépare pour le match de ce soir en mettant 7 joueurs en furia pour l'instant ce n'est pas du tout fair play
Et pourtant le débat a déjà eu lieu mille fois, il fait ce qu'il veut, c'est une tactique comme une autre. S'il souhaite sacrifier son championnat pour la FL, c'est son choix.
Après tout en te respectant Usma, selon moi c'est certain qu'il n'a pas besoin de çà pour passe contre toi mais bon.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
ch4D0 se prépare pour le match de ce soir en mettant 7 joueurs en furia pour l'instant ce n'est pas du tout fair play
C'est une stratégie comme une autre, aucune raison de parler de fair play, rien ne t'empêche de faire la même chose.
Je suis d'accord que c'est une stratégie comme une autre ca on en a déjà parlé.
Le problème c'est que, quand une grosse équipe le fait, bah la c'est sur que chado va le surdominer. Son seul espoir à Usma ? Comme vous le dites, c'est faire la même chose..
Ca fait que la stratégie d'un joueur "oblige" un autre à faire une stratégie non voulue si il veut esperer, et la c'est pas normal
bref on verra ce soir
Tu mélanges tout Bapt, qu'est ce qui n'est pas normal? C'est ton "problème" si tu ne veux pas utiliser une option du jeu, c'est éventuellement emmerdant voir surement emmerdant mais c'est le jeu
Ch4DO souhaite certainement pas prendre de risque et mise sur la FL vu qu'en champ il est pas spécialement concerné.
Janis, Pcq une grosse équipe comme ça qui joue les furias Si tu veux esperer t'es obligé de jouer les furias aussi sinon t'es sur de perdre.
Donc tu peux meme pas suivre une stratégie
Mais si vous trouvez normal de faire exprès de perdre.. y'a rien d'autre à dire !
Ouh le ptit arrangement entre Bassbat et F91 en sim de jouer en normal.. pas tres tres fair play Tout ca !
Ouh le ptit arrangement entre Bassbat et F91 en sim de jouer en normal.. pas tres tres fair play Tout ca !
Pas jolijoli