Vous n'êtes pas identifié(e).
La ou vous trouvez un manque de fair play, moi j'apelle ça de la ruse ^^
Sinon tout est à faire demain, encore, si ça se passe comme contre Gunnersaurus, je signe !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ch4D0 se prépare pour le match de ce soir en mettant 7 joueurs en furia pour l'instant ce n'est pas du tout fair play
Bien joué à toi, tu aurais pu te prendre une addition plus salée, j'espère que tu auras 100% de réussite au match retour !
Bonne chance
PS : au passage Usma passe peu souvent et pour qu'il vienne dire ça c'est que ça vaut qqch quand même
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Gunnersaurus a écrit :Ouh le ptit arrangement entre Bassbat et F91 en sim de jouer en normal.. pas tres tres fair play Tout ca !
Pas jolijoli
On ne s'est absolument pas consultés.
Pour ma part, j'avais décidé de jouer en normal, et j'étais presque sûr que F91 ferait pareil, vu qu'il avait aussi la Fire derrière. Je suppose qu'il a eu le même raisonnement.
Bref, ce que vous appelez "arrangement", moi, je l'appelle "réflexion" et "stratégie" !
ok ok j'ai joué la FL avec 3 furias et j'ai pas fait exprés de perdre pour les avoir, j'ai joué tous mes matchs en a fond ds la journée sauf la sim.
Maintenant, si on aligne 3 furias, on considère qu'on "joue les furias en faisant exprès de perdre" ???!!!
J'ai l'impression que certains manquent de discernement, car ce que semble avoir fait Ch4d0, c'est simplement bien jouer, stratégiquement (à l'inverse de quelqu'un qui va perdre volontairement 5 matchs de championnat par jour pour accumuler des furias, à chaque fois qu'il joue un match de coupe).
eliminé pour la 2 ème fois contre janis au TAB dans une double confrontation sur janvier c'est rageant (quart rodeocup la première fois). avec la billeterie+prime ca fait bien au moins 10m de différence je pense.
Je pense que je passe parce que j'ai un bon goal, du mental a peu près partout sur le terrain et des options TAB sur quelques joueurs, et qu'actuellement ton goal est inférieur.
Pour la billeterie, ça va ça vient, je suis pas souvent le bénéficiaire du match a domicile en fin de parcours en coupe, je dirais 50/50.
Potentiellement, tu te retrouveras dans le chapeau 3 au lieu du 2 pour la prochaine Fire, donc tu risques de le payer d'une manière ou d'une autre...
Tu disais ?
Bien joué Janis, même si c'est un peu n'importe quoi
Quel mois de Janis encore !!
Meme si la victoire est volée vu les deux matchs ahah bien joué à lui !
Les deux finalistes confirment que ce sont des grands noms de simfoot
Merci Flo, je constate ce matin que j'ai eu grave du bol, t'avais aligné beaucoup de fufu?
Merci Bapt, un très bon mois, pas mal de bol malgré la perte de mon super DFC et AC, les jeunes font le taf, mon goal est bientot sur le départ, ça va me manquer les TAB
Bassbat a écrit :Potentiellement, tu te retrouveras dans le chapeau 3 au lieu du 2 pour la prochaine Fire, donc tu risques de le payer d'une manière ou d'une autre...
Tu disais ?
Bien joué Janis, même si c'est un peu n'importe quoi
Bah, ça va, là, tu étais dans le chapeau 2, et tu t'es retrouvé dans la poule 7, donc souvent un peu plus abordable. Tu t'en es très bien sorti, là, en effet.
Cela dit, imagine que des défaites volontaires pour récupérer des furias te fassent passer de la 8e à la 17e place (ce qui est plausible si on abuse de cette stratégie) : dans ce cas, tu passe du chapeau 1 de la poule 8 au chapeau 3 de la poule 1. Tu risquerais alors d'avoir une phase de poule autrement plus compliquée, dans ce cas...
Je suis la ! Bon, c la Fire, en + j'ai moyens de me battre avec Espeluche pour la 3e place
La poule 3 c'est un classique . La dernière poule 3 c'était chado Rebels snake et moi même ^^ je pense que c'était la pire jamais vu celle là quand même lol
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je voulais jouer la Ice League moi
Je regrette beaucoup de pas avoir réussi à choper la 2e place !!
Alors là, Lexine, Janis et Wolf, c'est la plus grosse poule de Fire que je me suis jamais ramassé...
Janis et Wolf, je sais pas ce que vous avais fait pour terminer si bas dans le classement, mais ça ne m'arrange pas du tout, là !!
J'ai joué les furias pour gagner 2 coupes, faire une finale de Rodeo et prendre 10m en championnat.
En tout cas, ça promet un beau combat. Nos équipes sont assez proches, je trouve, et l'issue de la poule est totalement incertaine. Chacun peut finir premier comme dernier !!
J'ai même pas besoin de checker vos teams, je finirais dernier, j'ai plus de goal, pas trop le temps de scouter correctement ni l'envie, bref j'ai eu du bol en janvier, là je risque de prendre cher.
Je peux te prêter mon goal remplaçant si besoin Janis
Merci Sucrette, je vais faire un mois de merde avec l'actuel et espérer que le pti nouveau prenne bien, Oasis aussi m'a proposé de me prêter le sien, c'est cool
et moi quelqu'un m'en prête un hihih
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Ola on y arrive, au 1er match, de cette Fire
Je sais que vous étés bcp dans mon groupe a jouer le classement, je ne jouerais pas les fufus ( bien que ce loin d’être un souci ) !
Je vous souhaite bonne chance a tous pour cette cup, je me suis fixé 7 points, donc 3 ou 4e place, je pense que c honorable et réaliste
17 furias simultanés chez selem c'est beaucoup
Bon matchs à tous