Vous n'êtes pas identifié(e).
une bonne première victoire méritée !
Choix tactique payant !Demain Nacional faut obligatoirement prendre les points !
Totalement méritéeen effet... on a été inexistant sur ce match!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Déjà que ça s'annonçait compliqué pour moi cette fire mais là avec mon gardien blessé 17 matchs, ça devient juste impossible...
Et 10 matchs pour mon remplaçant...
Bonne chance à tous pour ce soir
Je me connecte aujourd'hui et je vois le score je suis resté abasourdi...
C'est vraiment une malchance incroyable ce qu'il t'arrive, deja que nous sommes le groupe de la mort...
Bonne chance pour la suite...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Les années suivent et se ressemble !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=734285
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tsss j'ai complètement oublié la Fire...
Je sens que Bapt va rager
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=734712
Lui il est beau !!
Le pire c'est que je le sentais parce que j'avais mis 9-0 avant ! mais à ce point je pensais pas
Dernier match de Peterson..
J'espère qu'il me fera gagner pour pas que je me retrouve dans une mauvaise situation à cause de hier soir et qu'il franchisse les 1500 buts..
Bon match Mauve, je compte sur toi pour offrir une belle fin à Peterson !
Sur ce : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=735135
Fin de compétition avec Middendorf qui cadre 0/5
? VF ?
And Virtuose
Dernier match de Peterson..
J'espère qu'il me fera gagner pour pas que je me retrouve dans une mauvaise situation à cause de hier soir et qu'il franchisse les 1500 buts..Bon match Mauve, je compte sur toi pour offrir une belle fin à Peterson !
3-3 dont 2 buts de Peterson ; )
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Mon goal se troue bien mais bon au moins Peterson sort un beau dernier match..
Par contre Si je perds ce soir j'ai plus mon destin entre les mains..
Ca m'agace..
Vu mon moral Ca va être chaud..
Je pense que je vais sortir vu les deux derniers matchs..
Hier j'ai donc gagné mon 1er match de FL
Désolé pour toi Fabi, je t'entraîne avec moi dans les bas fonds de la poule 8 ^^"
Mon ptit objectif comptable de 3 pts est acquis, pas sûr que je fasse beaucoup mieux, mon Boelter est déjà forfait...
Bien joué Olympuch
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=735568
Les goals franchement.. Bon au moins je perds pas, mais entre la défaite à l'aller vs snake totalement imméritée, ce nul volé et le nul sévère vs mauve je devrai avoir au moins 5points de plus..
Si je me fais pas voler par Nacional demain, j'ai mon destin entre les mains.. Espérons que Snake ne gagne pas pour que je prenne la première place..
Je la mérite mais bon..
Yes je suis toujours en course, et je ne sais même pas comment je fait sans fufus, Le OFF de les visiteurs fait aussi bien crotte, j’espère qu'il ne lui est rien arrivé,IRL !!
Bon ce soir faut essayer de faire un nul ^^ ou sinon c la porte de la Fire avec seulement le championnat bonne chance a tous
Dernière modification par mal (2017-03-14 12:56:33)
Je devrais perdre ce soir vu ma journée j'au un moral en bois... Au moins je passerai à la différence de but ( j'espère)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=736027
Tssss
même plus la peine de continuer à jouer...
? VF ?
And Virtuose
Qualification après les deux premiers matchs oubliés et un joueur N/A je m'en tire bien, j'aurais peut-être pu espérer mieux si j'avais pas fauté, mais on s'en contente ! Direction Rebels et la sortie
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
HB qui y croit pas du tout
Je finis à la première place !! Bien content que Mauve vole Snake un peu !
Première place au vu des matchs loin d'être vole !
Ce sera PP maintenant, je pars en outsider.. Ca va être serrée !
HB qui y croit pas du tout
Je finis à la première place !! Bien content que Mauve vole Snake un peu !
Première place au vu des matchs loin d'être vole !
Ce sera PP maintenant, je pars en outsider.. Ca va être serrée !
Je ne vois pas de vol... duels 36 36... tirs 8/14 pour Snake 6/13 pour moi.
J'ai tiré 2x de moins mais de la à parler de vol... cela ne rapporterait pas grand chose au classement du trèfle d or de quevilic...
Bref sortir en ayant subit une seule défaite dommage...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Juste content que ton goal finisse HDM et que le sien fasse du 66% !
Oui c'est pas un gros vol je te l'accorde
Mais content que son goal sentroue !
ok
Bonne continuation en tout cas! Perso vu mon élimination cet apm en ace, la fin de mois va être en roue libre...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Éliminé, sans rougir et surtout sans fufus ! J'en ai mangé mais je ne suis pas ridicule. GG Lexine tu mérite largement ta qualif, prendre la 2e place aurais été un vol, je pense que tu as l'une des meilleures teams du jeu lexine
Je vous souhaite bonne chance pour la suite, représenté notre groupe que j'ai trouvé plutôt relevé, aller loin dans la compet. Je vais essayer de monter un peu au classement afin de ne pas tomber contre des vieux briscard pour la prochaine
Pas de new de les visiteurs ?
Dernière modification par mal (2017-03-17 11:45:33)