Vous n'êtes pas identifié(e).
On pourrait renommer ce sujet "Lachlan's coups de gueules" ^^
Sur les 18 derniers messages de ce topic (sauf celui ci), la moitié sont de lui
Plus sérieusement Lachlan, j'ai connu la même période que toi, et je me rappelle très bien que j'étais pareil que toi sur le forum, mais au final c'est pas le mieux de se défouler a chaque vol, le faire de temps en temps tu peux, mais tout le temps ca sert a rien.
Sinon, je sais ce que tu traverses, c'est loin d'etre la joie, c'est meme ultra chiant, mais il faut juste que tu te dises que le jeu est comme ca, et sur une période de temps en temps, ca peut etre très violent.
Mais il ne faut pas renoncer, continuer d'avancer, continuer de faire up les joueurs, et tu verras que plus tard ca paiera.
Sinon autre solution, économise un max, et achete un tueur au goal
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Vous en faites quoi des joueurs qui sont pas mauvais, mais pas assez bons pour évoluer dans la team ? Les joueurs à qui il manque 3-4 level up pour être bons mais qui ne les auront jamais si vous les alignez car ce sont d'autres joueurs qui les trusteront ?
Poubelle ? Ou forcing en championnat ?
Je me faisais la même réflexion, je vais envoyer 2/3mp à des joueurs, si ils veulent pas ils partiront à la poubelle !
On pourrait renommer ce sujet "Lachlan's coups de gueules" ^^
Sur les 18 derniers messages de ce topic (sauf celui ci), la moitié sont de luiPlus sérieusement Lachlan, j'ai connu la même période que toi, et je me rappelle très bien que j'étais pareil que toi sur le forum, mais au final c'est pas le mieux de se défouler a chaque vol, le faire de temps en temps tu peux, mais tout le temps ca sert a rien.
Sinon, je sais ce que tu traverses, c'est loin d'etre la joie, c'est meme ultra chiant, mais il faut juste que tu te dises que le jeu est comme ca, et sur une période de temps en temps, ca peut etre très violent.
Mais il ne faut pas renoncer, continuer d'avancer, continuer de faire up les joueurs, et tu verras que plus tard ca paiera.
Sinon autre solution, économise un max, et achete un tueur au goal
Je sais pas c'est un automatisme chez moi de poster des messages à la suite comme ça. Je viens de relire, je me sens un peu con (et surtout un gros rageux ). Bon je go supprimer mes messages inutiles.
Bon, si notre champion a connu cela également, je veux bien te croire alors et faire un effort de mon côté.
Merci Rebels d'essayer de remonter mon moral !
PS: c'est pas pour m'inciter d'acheter ton goal Ecossais ?
Pas touche au goal Lachlan
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je sais pas, je me tâte!
Tu me provoques !
Mdrr tkt, je pense qu'on passe tous a un moment donné par cette vilaine période ou on a l'impression que tout est contre nous, alors que c'est qu'une impression, et surtout il faut persévérer, et non s'arreter, car tous les efforts faits jusque la auront été inutiles..
Pas de soucis
Mdrrrr non pas du tout tkt pas, toute facon mon goal écossais n'est pas un tueur ^^ et l'offre que j'ai actuellement me convient
Mon équipe
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=686095
Concernant les gardiens, je trouve que c'est vraiment tout ou rien. Vous en pensez quoi ?
Mon équipe
Ah ça y est ! Rebels s'y met aussi !
Allez courage champion !
Lachlan a mal pris la remarque de Rebels et essaye de passer inaperçu en changeant de nom xD
Attendez-vous à voir une certaine Thatcher se plaindre de vols
Lachlan a mal pris la remarque de Rebels et essaye de passer inaperçu en changeant de nom xD
Attendez-vous à voir une certaine Thatcher se plaindre de vols
Oh non ! Tu as lu clair dans mon jeu ! Je suis démasqué !
Thatcher va travailler dure pour revenir à son meilleur niveau !
Mdrr je ne me plaignait pas, j'ai juste voulu partager avec vous ce très très beau vol
Mon équipe
Ah mais moi aussi je partageais ma gallerie d'arts !
Je chantais en plus !
Ce que je déteste le plus moi c'est quand je gagne des matchs que je veux perdre
Moi, je veux bien te filer mes défaites contre tes victoires.
Je suis obligé de voir à travers ton pseudo une vieille dame très très dure
Anciennement Tiketac
Dur comme le fer...
C une femme ? ! @@@@@@ comme le fer ?
@Merci Lachan pour mon goal, cela faisait lgtps que j'attendait un hdm
Dernière modification par mal (2016-11-22 10:30:23)
Je suis obligé de voir à travers ton pseudo une vieille dame très très dure
Il ne faut pas voir que le côté négatif des choses mais j'ai choisi ce pseudos pour d'autres raisons.
Chaude comme le fer !
De rien, mal !
Dur comme le fer...
Heureusement que c'est une dame
Anciennement Tiketac
Sérieux !? je ne savais pas ...
Tiketac parlait à Sucrette.
Arrêtons de parler de mon pseudo, vous en pensez quoi de mes résultats ?
Sucrette a écrit :Dur comme le fer...
Heureusement que c'est une dame
Tu crois ?
J'ai pas vérifier sous sa jupe, alors j'ai quand même le doute !