Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=516293
Je veux pas dire mais je veux dire quand même
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=516293
Je veux pas dire mais je veux dire quand même
Avec deux rouges ... Tu t'en es bien tiré
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Personne ne veut commenter ce match ou quoi...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
ya rien a dire
rebels ne fait que sa depuis qu'il joue en sous la semelle!lol
hdm gaol a fond,
Avec un goal acheté 63M, je file des Hdm au goal adverse sur 20% de mes matchs, et le mien a eu 1 Hdm en 125 matchs...
Les bénéficiaires, souvent les mêmes, Knarf, Fololos, Wolf je cite ceux qui me viennent le plus rapidement en tête mais il y'en a d'autres.(Pas un reproche, tant mieux pour vous )
J'ai par exemple vérifié mes 20 dernières confrontations avec Knarf, il prend 10 hdm sur son goal, c'est juste abyssal comme écart avec mon goal et son 19 en tacle et 17 en passe.
Manque de mental...
Le truc aussi, c'est que le reste de ton équipe est bien meilleure (pour Knarf, pas sûr, mais pour Wolf et Fololos, sans aucun doute). Ton équipe est + homogène. Donc normal que ton goal prenne moins d'HDM que dans des équipes où le goal sort nettement du lot...
Quel est son % d'arrêt, au final ??? (car c'est ça qui compte, tout de même, il faut pas l'oublier)
73% actuellement, pour le mental il est pas a la ramasse non plus, ça reste le point noir de ce game mais bon depuis le temps, on fait avec.
Bonne journée
Bon je me reconnecte avec Knarf, Bordeaux est pas loin de moi, faut que j'essaye de creuser l'écart pour garder la 4eme place ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=516487
un hdm incompréhensible sever méritais bien plus que lui mais bon
a 70% fallait pas non plus trop demander
Son HDM a fait 2 passes décisives et 1 but quand même, c'est pas le cas pour le tien
Pour en revenir à l'histoire des goals, c’est vraiment compliqué à gérer, difficile de trouver le juste milieu.
Si on augmente leur efficacité, les vols paraitront encore plus sévères, car les goals d'un joueur qui se fait dominer arrêtera encore plus de tirs et on aura des scores très faibles en cas de non vol.
Si on baisse leur efficacité, les vols seront plus nombreux et en cas de non vol, on aura des scores assez impressionnants, déjà qu'on peut voir entre équipes de D1 des 5-0, 6-1.
C'est un peu comme le débat des furias, ça met tout le monde en désaccord, des fois certains disent que la furia est inutile, d'autre que c'est cheater et qu'ils subissent ça souvent en coupe.
ptdr
Septembre c'est fini. Je vais participer à la FL pour la deuxième fois en trois mois, j'ai 226 points et j'arrive à rivaliser avec les bonnes équipes de championnats, même à passer quelques pillules en D1. Mon équipe s'est retrouvée métamorphosée par l'arrivée d'Islam (en prêt pour 10 mois, rien que ça).
Le défi du mois d'octobre sera dur : trouver un remplaçant à Jung qui va partir à la retraite. Ce n'est pas ce mois-ci que je dépenserai mes sous pour me constituer un banc ... Mais une fois ça fait, j'aurai le temps de voir venir !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
En ces merveilleux jours d'octobre, s'ouvre également un nouveau sujet de compétition.
Votre préféré, celui sur lequel vous pouvez tous les jours débattre de l'injustice que vous venez de subir
Bon mois d'octobre et bons matchs
Knarf
Achats Chez Knarf
4 eme ce mois-ci je compte bien viser la 3eme place voire la 2eme pour le mois prochain, qui sait
Aller tout le monde va sur le sujet tout neuf du mois d'octobre
Knarf
Achats Chez Knarf
Wouah, il pique celui-là...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=516768
Bones a pris son quota de but pour au moins 5 matchs, là ! Attention à mes futurs adversaires !!!
Si bassbat accepte enfin mes deux future achat.je joue le champ a fond se moi si.on verra.oui turbo.bon courage.lol
Tu as toutes tes chances Turbo, tu as une super équipe
Snake, tu es quand meme en gros manque de remplacants
Et te manque un milieu aussi, Blakes est nul en milieu ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui mais si vous pouviez evitez de venir en ice ligue le seul mois ou j y suis...haha..
En meme temps en cup faux avouer que les grosses equipes sont moins avantagé qu en championnat. . (+ de vols.)
Bon championnat a tous.
turbo j'ai beaucoup de vols en coupe et vue ton equipe tu peut facilement m’élimine,
bon mois a tous
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=516845
la preuve,que c'est relou ban sang