Vous n'êtes pas identifié(e).
Je mets offensif pour le prochain match, on verra le résultat !
Fais le sur une quinzaine de matchs , et voit le bilan , je suis curieux de voir le constat .J'espere que ça sera un declic ^^
Après faut jauger aussi , si tu vois que offensif , tu conçois trop d'occasions , reduit et passe en neutre , trouve celle qui va le mieux mais en arrêtant le catenaccio. Le defensif est pas trop mal aussi c'est ce que j'utilise le plus souvent
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-12-20 14:04:15)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
lol, je joue en offensif depuis pas mal de matchs et malgrès mes AC, je me fais voler à tire larigot
Bien jouéMontreal, mon goal se met en mode passoire en ce moment..
oui j'ai vu sa j'ai été chanceux désolé
Tu as une grosse equipe , mais quelque petit points faibles sur certains joueurs , le 9 en technique de Pino , le 13 en vitesse de nee , le 10 de dominque en physique ,et le 6 en physique de farah . C'est des détails , mais tous ça cumuler ça fait beaucoup pour prendre des vols sur certains matchs . Joue un peu moins offensif justement , car si tu joues offensif , sur les cotés par exemples , désoler mais tes ML se font bouffer par la plupart des DL adverses . Passe plutôt ton Nee en MC ,il serait bien meilleur . Et change Pino en DL
Et sinon Gebhard vendable ?
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-12-20 14:45:00)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548132 Tu t’ai bien venger Cekil
Gros manque de réalisme de mes attaquants:
Bilan des 30 derniers matchs : 11 V , 9 Nuls et 10 Défaites. Si je rajoute les coupes durant la même période, ça donne une élimination au 1er tour de l'Ace au pénalty, une double défaite au 3ème tour de rodéo sur le score cumulé de 7-3, 4 défaites et une victoire en Fire dont une élimination en 1/8 sur le score cumulé de 9-2.
Donc sur les 38 derniers matchs, 12 victoires, 10 nuls et 16 défaites. Quelqu'un a une idée pour stopper cette hémorragie parce que je vois pas trop ce qui explique un tel changement. J'ai la même équipe titulaire que les 2 derniers mois à part le gardien (mais il a un pourcentage d'arrêt supérieur de 3% à mon ancien gardien) .
Peut être que tu affrontes des équipes plus fortes qu'avant ou alors le moral des joueurs qui est pas top.
Mes 4 derniers matchs, 47 tirs cadrés sur 70 = 2 buts, 2 nuls, 2 défaites et 3 goals Hdm en face.
Y'a des jours ça veut vraiment pas, de temps en temps ça dure même plus longtemps
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548416
Ben voilà, Cala, tu commences à la remonter, la pente !!
Après 11 matchs consecutifs sans victoire, ça fait du bien même si sur ce match ma victoire est assez chanceuse. En espérant que ça continue
Dernière modification par Calabriamia (2015-12-21 13:34:43)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548542
Je comprends vraiment rien de rien. Aucun de ses défenseurs à plus de 15 en tacle, ni en physique. Aucun de ses BU a une note correcte en Technique... Et pourtant ça donne ça. A quoi bon se payer des bons joueurs sérieux..
Bilan des 30 derniers matchs : 11 V , 9 Nuls et 10 Défaites. Si je rajoute les coupes durant la même période, ça donne une élimination au 1er tour de l'Ace au pénalty, une double défaite au 3ème tour de rodéo sur le score cumulé de 7-3, 4 défaites et une victoire en Fire dont une élimination en 1/8 sur le score cumulé de 9-2.
Donc sur les 38 derniers matchs, 12 victoires, 10 nuls et 16 défaites. Quelqu'un a une idée pour stopper cette hémorragie parce que je vois pas trop ce qui explique un tel changement. J'ai la même équipe titulaire que les 2 derniers mois à part le gardien (mais il a un pourcentage d'arrêt supérieur de 3% à mon ancien gardien) .
C'est un problème offensif ou défensif plutôt ?
Parce qu'avec ton changement de goal, il faut le temps qu'il se stabilise à son "vrai" pourcentage, donc il peut sortir 3 gros matchs, puis faire 3 très mauvais.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548542
Je comprends vraiment rien de rien. Aucun de ses défenseurs à plus de 15 en tacle, ni en physique. Aucun de ses BU a une note correcte en Technique... Et pourtant ça donne ça. A quoi bon se payer des bons joueurs sérieux..
Tu surestime peut être les joueurs que tu achète...
Je ne sur-estime pas mes joueurs, entre un défenseur 20-18 qui se fait bouffer par un BU avec 8 en technique, et mon BU meilleur que le sien, qui se fait bouffer par un 11-12, je me demande pourquoi je paye du salaire en +.
J'achète rarement très cher sur le marché inter-team, et quand tu as 150M, faut te lâcher un petit peu wolf et en faire profiter les autres
Ils l'ont fait .....
Après plusieurs tentatives , malheureusement qui ont eu comme résultat l'échec .
Ma team à enfin réussi à passer la barre des 300 Pts
Nouveau record pour moi : 308pts
Comme pas mal de joueurs l'ont fait, je vais probablement arrêter (une pause ?) le jeu. J'ai commencé y'a 11 mois, j'ai réussi a gravir les échelons grâce a l'aide précieuse de Rebels, arrivé a un certain moment, les vols se faisaient de plus en plus nombreux...Après ce mois de décembre ou j'ai joué le championnat a fond, j'ai réussi a atteindre la 5éme place...et depuis les résultats incohérents étaient de plus en plus présent. Du coup, comment on est sensé être le meilleur sur un jeu de Gestion ou le facteur chance est trop élevé ? et bien on n'peut pas, je n'suis pas le seul a penser ça, toutes les équipes sont passées par la, beaucoup ont arrêtés a cause de ça...Vous allez me dire que j'ai des joueurs moins bons par ci par la, comme vous le faisiez avec Rebels ? alors qu'il a l'une des meilleure équipe du jeu et pourtant n'a jamais connu de sacre ? ou n'arrive plus a bien se classer en championnat ? (Oui, être classé 10-11 éme c'est nul comparé a sa team)
Voila le genre de match dont je parlais:
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548771
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548665
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=547734
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=547612
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=547376
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=547272
Et ces matchs, c'est ceux de ces derniers jours...donc si j'mettais tout les vols que j'me suis pris depuis que j'ai commencé a être bien classé au championnat, ON EN FINIRA PAS.
Du coup, je vais continuer ce mois de décembre, c'est une certitude...Pour ce qui est de Janvier, je pense aussi le faire rien que pour atteindre 12 mois de jeu (Sachant que j'me suis inscris 27 Janvier 2015 je crois)...Mais après cela, s'il n'y'a eu aucun changement majeur dans le jeu, je pense vous dire adieux...Espérant que je ne perde pas l'envie de jouer avant.
Je n'oublie pas tout les vols que j'ai commis...mais bon, je sais c'que c'est que d'se faire voler constamment...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
On assiste là au phénomène classique... Quand une équipe progresse et monte beaucoup dans le classement, elle finit forcément par se faire voler + qu'au début. (encore une fois, c'est logique : les équipes "faibles" sont dominées et volent de temps en temps, et les équipes "fortes" dominent et se font voler... pour schématiser simplement, bien ^sur).
Et donc les joueurs se lassent et quittent le jeu... Plus une équipe s'améliore et prend l'habitude de gagner, moins elle accepte la défaite... C'est dommage.
Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'on puisse faire quelque chose contre ça.
Cela dit, on en reparlera sans doute avec MDS et PO après les fêtes, une fois qu'ils rentreront, mais je sais pas si une solution existe... Si on diminue la part de chance, je redoute qu'il n'y ait plus aucun suspense...
Ca peut être la solution pour que le championnat soit plus disputé, car tout le monde l'a remarqué, c'est Floflo le maitre du jeu depuis quelques temps...peut être que s'il y'avait moins d'équipes qui se font voler, il y'aura plus de suspens et plus de concurrence envers Floflo...et donc ça redonnera de nouvelles ambitions aux challengers. Après bon, les équipes habituées a voler le feront moins et donc seulement les meilleurs d'entre eux pourront rejoindre l'élite en faisant de bons achats...et je pense que c'est plus raisonnable et plus compréhensif que ça s'passe comme ça plutôt que ce que l'on vit en ce moment.
J espère vraiment que vous trouverez la solution, car tout ceux qui jouent a Simfoot, c'est par pur amour du jeu, y compris moi...mais des fois, on est tellement déçu qu'on finit par tout arrêter ^^
JS Kabylie
Z Size United.
Fin bon après faut se remettre en cause hein.
Depuis 2 mois tu jouais l'Ice que tu as gagné, y'a que ce mois ci que tu jouais le champ, tu as été sur une bonne série tu es monté à la 5eme place. Après toute bonne série, il y a un moment ou tu descends c'est tout car ton équipe était pas à sa place.
Perso sans vouloir dénigrer ta bonne équipe, ça me parait normal que tu te sois pas maintenu 5eme et que tu es descendu.
Par exemple, j'ai finis miraculeusement le mois dernier 10eme, mon équipe méritait pas du tout d'y être. Ptit à ptit j'ai finis par perdre des points et revenir à ma place c'est tout.
C'est une suite logique, améliore ton équipe et tu te maintiendras.
Ton message est un classique des équipes qui joue tant que ça roule et qui souhaiterais changer le truc quand ça va plus.
Je joue comme pas mal d'autres depuis le début avec une bonne équipe, on se fait donc voler plus que la moyenne et on est encore là, persévère même si c'est chaud
Bon comme toi, je rage aussi mais j'intègre 2 ou 3 trucs depuis le temps.
C'est frustrant une fois qu'on monte avec une bien meilleure équipe qu'au départ, d'enfin connaitre les "joies" du top 20, CAD des vols plus nombreux et une certaine difficulté a renforcer sa team, plus tes joueurs sont bons, plus c'est compliqué d'en trouver d'autres équivalent.
C'est un jeu avec une courbe a remplacer aussi, donc même en ayant une meilleure équipe, pas sur qu'on prenne des pts en championnat, en fonction des matchs a remplacer et si le mois précédent on a bien grimpé, c'est chaud a remplacer toutes ces victoires.
Tu prends un mauvais exemple, un joueur qui achète tous les mois et vends régulièrement aussi, comment tu veux que les statistiques de sa team soit stable, suffit que les joueurs achetés soient dans leur mauvais mois et les vendus dans leur bon et tu le payes cash, toutes les équipes qui gagnent ont a mon avis une bien meilleure gestion en terme de stabilité d'effectif, un point extrêmement important dans ce type de jeu pour que les stats parlent un peu.
Quand je parle de bon ou mauvais mois, c'est pas forcément le terme exact, plus tu gardes un joueur plus il a des chances d'avoir des stats cohérente.
Ta 5 ième place, c'est le haut de ta courbe, il se peut que tu ne soit pas prêt d'y remonter, c'est un truc a intégrer, bref je ne peux que te souhaiter de continuer a te renforcer, bien regarder toutes les teams et les postes importants et d'avoir un effectif qui joue ensemble depuis un bail composé de bons joueurs évidemment.
Stratégiquement, tu peux aussi être amené a joueur 200 matchs au lieu de 100 le mois prochain. (course au Lvl Up, courbe, etc...)
Floflo est le maitre du jeu parce que c'est un bon gestionnaire, il a aussi un goal phénoménal donc ça aide un peu mais derrière pas mal d'équipes ont aussi des bons goals qui aident aussi, bref il est pas là par hasard.
Si y'a bien un truc qui me dérange, c'est ce besoin de remettre le jeu en cause pour bousculer la hiérarchie après 11 mois de jeu et essentiellement des bons moments a progresser alors qu'on est un paquet depuis un bail a trimer pour se maintenir au mieux et pas mal a subir plus de vols que la moyenne dont tu faisais partie il y'a pas si longtemps.
T'as une belle équipe, si tu gagnes un peu de sous en pariant et en vendant certains joueurs, ça viendra avec des bonnes recrues supplémentaire, faut juste intégrer tous ce qu'on peut vous dire sur ce jeu.
Bapt, chuter ok je l'accepte mais pas de la sorte...perdre contre une meilleure équipe que la mienne, c'est normal pour moi mais me faire voler constamment, c'est ce dont je parlais...donc remettre en cause mon parcours ou mon équipe ne t'avancera a rien, sachant que j'ai une bonne équipe avec de bons joueurs sur n'importe quel poste...ça n'sert a rien d'améliorer son équipe si les résultats ne suivent pas...et pour ce qui est de revenir a ma place, je pense que j'ai largement de quoi rivaliser avec les équipes du top 10...
JS Kabylie
Z Size United.