Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548818
Le champion il en a de la moule lui par contre !
Le truc qui fait que Floflo est imbattable sur 150 matchs, c'est qu'il a à la fois une très bonne équipe, mais aussi un gardien monstrueux qui lui assure pas mal de "vols" et limite ceux qu'il subit... En gros, il a les avantages des grosses équipes sans les inconvénients...!
JS Kabylie, si tu es monté à la 5e place, c'est que les résultats ont suivi, non ?? Ensuite, sur le long terme, forcément, il y a des hauts et des bas.
Tu listes les vols que tu subis, mais si tu listais à côté les matchs dont le résultat est logique (au moins à peu près), je suis sûr que ça ferait beaucoup relativiser le nombre de vols. Je pense que le "constamment" est un peu exagéré ! C'est une impression que tu as, oui, parce que tu as pris l'habitude de gagner... C'est dingue, ces biais de l'esprit, quand même...!
Et ton équipe est très bonne, oui, mais ça manque un peu de remplaçants costauds. En championnat, ça joue beaucoup, le banc, vu le nombre de matchs que l'on doit jouer avec une équipe incomplète.
Et enfin, si on t'écoutais et qu'on ne devait perdre que contre des équipes meilleures et ne gagner que contre des équipes plus faibles, simfoot ne serait pas drôle : en fonction de l'adversaire, on serait tout de suite si l'on va gagner, perdre ou faire match nul... Au moins, là, tout est possible. ça laisse un peu d'enjeux et de suspense...
Bassbat, je ne commet pas beaucoup de "vols" ^^
Mon goal n'est qu'au lvl8 en bientôt 8 mois de jeu. Et beaucoup de ses up l'ont été dans les coupes ^^
Mais sinon, je suis d'accord, mon goal dépasse très rarement les 1 buts encaissé par match sur la moyenne de mes 20 derniers matchs. Et je pense que ça m'aide beaucoup ça
(je t'ai aussi envoyé un mail hier pour le premium, si tu pouvais me répondre ).
Sinon, pour réagir à ce qu'il se dit :
JSK : Comme le dit Bapt, tu n'as joué qu'un mois à fond après avoir joué l'IL. Tu pensais arriver 1er direct, comme ça ?
Et puis tu dis que tu es redescendu, mais regarde où tu es. 7ème, à seulement 11 points du 4ème.
Et y'a tellement d'équipes qui se valent autour de ta place : Lexine/cala/alex/mds/susu/oasis/rebels/fololos/olympien/Yellow/ + d'autres que j'oublie.
Toutes ces teams peuvent prétendre au top5, mais malheureusement y'a pas de place pour tout le monde ^^
Pour le peu de concurrent que j'ai, comme tu le soulignes, c'est pas de ma faute. Et puis je vois quelques équipes qui pourraient être plus hautes, mais qui lancent parfois sous la semelle pour pouvoir récupérer des blessés ou furias en vue des coupes. Comme boponcho récemment, il a perdu 30 pts en moins d'une semaine ^^
Persévérer, regarder ou était Janis il y a quelques mois (ou entre ses 2 mois d'un podium, il me semble que tu étais redescendu hors du top10 ^^). Il avait quasiment la même équipe qu'actuellement, mais il galérait comme vous en ce moment. Il n'arrivait pas à prendre des pts qui aurait pu le placer sur le podium.
voilà, bonne continuation à tous, je vais profiter de ce mois car j'ai encore des départs, et là, ça risque d'être plus dur
Tu es monté à la 5ème place avec une équipe qui a plutôt le niveau de la 10ème, tu as eu une grosse part de chance et le jeu s'est rééquilibré plutôt
Comme moi je suis dans une superbe série en D1 qui risque de me faire monter à une place qui n'est pas la mienne et je sentirai bien le retour des flammes
Comme je l'ai déjà dit ailleurs à quelqu'un d'autre, ce n'est que le signe qu'il est encore possible de devenir meilleur
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Au temps pour moi, Floflo, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire que tu commets des "vols" (difficile de te dominer, de toute façon, vu ton équipe !), mais que effectivement, ton gardien te permet de ne pas encaisser bcp de buts, donc d'éviter pas mal de vols (et d'en commettre un de temps en temps, quand même, je suppose que ça arrive ! ).
PS : répondu à ton mail
Tu es monté à la 5ème place avec une équipe qui a plutôt le niveau de la 10ème, tu as eu une grosse part de chance et le jeu s'est rééquilibré plutôt
Comme moi je suis dans une superbe série en D1 qui risque de me faire monter à une place qui n'est pas la mienne et je sentirai bien le retour des flammes
Comme je l'ai déjà dit ailleurs à quelqu'un d'autre, ce n'est que le signe qu'il est encore possible de devenir meilleur
Bah c'est ça le truc...les équipes qui méritaient d'être devenant moi n'y étaient pas...parce qu'ils se faisaient voler...donc j'étais peut être 5éme, mais non pas parce que c'était ma place mais plutôt parce qu'il n y'avait personne a cette place la...donc ça revient au même quoi ^^
Parler de mon équipe ou d'une autre afin d'attirer l'attention sur un certain point, ça revient au même.
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je trouve le système très bien comme il est, ca permet à toutes les bonnes équipes de lutter pour le top 10.
Sur 10 places, il y a peut être 20 équipes qui méritent de les avoir donc normal qu'il y ait des déçus mais le système permet à quasi chacun d'entre eux de connaître la chance d'être top 10 ou 5.
Après il faut juste que vous teniez compte que ce n'est pas parce que vous avez fait une montée en flèche que vous aller rester en haut et que ce n'est pas injuste de redescendre si tel est le cas.
Le problème c'est que chaque joueur qui se plaint de ce phénomène pense que s'il a atteint une place il mérite d'y rester longtemps.
Et bien non, beaucoup d'équipes méritent les bonnes places donc normal que ça évolue très vite.
Ceux qui ont quitté le jeu en disant : c'est pas juste j'ai perdu des places alors que mon équipe est aussi forte qu'avant n'ont pas pris en compte la concurrence c'est tout, ils sont restés aveugle en ne tenant compte que de leur équipe, tant pis pour eux.
Si je prend mon cas, j'étais 13e en début de mois, j'ai perdu des places jusqu'à la 20e place environ et maintenant je suis 6e et tout ça en 22 jours avec le même 11 type.
Illogique? Non ca depend de tes séries, des séries adverses du chgt des équipes adverses etc...
Et en fin de mois je peux très bien chuter avec autant d'équipes de niveau équivalente à la mienne, ça n'est pas injuste.
Juste pour dire qu'on a lancé un match involontairement sur la même IP avec Marseille 300 on est chez notre pote Kaizer chief
Je pensais que Marseille était en D2 mais bon toute façon on a tous les deux jouer le match à fond !
Pour une belle victoire de ma part
Là qu'est-ce qu'on dit ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
On dit qu'il vaut mieux pas tomber contre Floflo au cours des prochains matchs, car son goal a pris son quota de buts pour un moment, là !!!
Holding n'était pas titulaire...sinon je n'aurais pas réussi a marquer 3 buts. Rajouté a cela l'absence de Baptist et celle de Newberg. En résumé, l'absence d'un G, DC et AC. donc le résultat est plutôt logique...
Du coup, a quoi ça a avancé de montrer ce match, Lenestor ? A part dire qu'on peut battre Floflo quand il n'a pas aligné son 11 de feu...
JS Kabylie
Z Size United.
Ah m..., j'avais pas vu !
Hé, sinon, réagis pas comme ça, Kabylie... ça va, y'a pas eu agression de la part de Lenestor...! Il te fais juste remarquer (et pas méchamment) que toi aussi, parfois, tu gagnes sans dominer !!
Oh le vol... http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548960
oui floflo a eu 35 duels gagnés et toi 30 et tu gagnes quand même.
Mon constat s’arrêtait là, je n'avais pas analysé l'absence des titulaires habituels. Et puis j'avoue que c’était pour te titiller un peu après vos longs échanges.
Bonne fin de championnat.
Dernière modification par lenestor (2015-12-22 19:09:58)
Vainqueur Simcup n°26
Oui désolé me suis emporté...Bah le match était plutôt équilibré...et comme me l'avait déjà dis Floflo auparavant, faut bien que quelqu'un gagne l'emporte !
Sur ce genre de matchs, je n'dis rien parce que soit tu gagnes soit tu perds...c'est logique pour moi, j'accepte la victoire comme la défaite...
Je n'ai rien dis concernant mon élimination en FL face a Turbo parce qu'il fallait que l'un de nous deux gagne...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=548222
Et pourtant son gardien était HDM sans que j'me fasse voler...félicitations pour lui au passage...Ce que j'aimerais dire, ce n'est pas parce que je parle de sujet B que j'ai forcément zappé le sujet A ou que je sois trop con (ou aveuglé par la victoire pour être plus poli mdr) pour parler et reparler des vols/facteur chance sans vraiment tout dire...Voili voila...
JS Kabylie
Z Size United.
Pas de soucis
Vainqueur Simcup n°26
C'est moi qui lui ai blessé, dis moi merci JS !
t'aurais pu blessé tous ces joueurs à Floflo mdr
parce que ce soir la Simcup je tombe contre lui, je serais éliminé direct j'ai pas de bol ^^
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
J'accepte totalement la défaite sur ce match, bien que le match soit équilibré ^^
Comme l'a souligné JSK, j'avais 3 absents, et pas les plus mauvais. + 1 AC qui joue 1 min
Et contre une team du top10, ça ne pardonne pas.
C'est même normal de perdre avec le goal que j'avais (bon il sort parfois de bons matchs, mais il a encore très peu de matchs joués et il n'a pas d'énormes stats).
Simcup n°58 1er tour
Simcup n°59 1er tour
Simcup n°60 1er tour
Simcup n°61 2ème tour
Simcup n°62 1er tour
Trop bien.
J'ai fait mieux y'a pas longtemps 6 simcup d'affiler éliminer au 1er tour cette coupe me veut vraiment pas
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Simcup n°58 1er tour
Simcup n°59 1er tour
Simcup n°60 1er tour
Simcup n°61 2ème tour
Simcup n°62 1er tourTrop bien.
T'es mauvais <3
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Il commence vraiment à être fatigant, ce Meachum...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=549253
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=549282 C'est quand je vais en D2 que je me prends des vols pas possible.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Comme pour les autres compétitions, je regroupe ici tous les topics concernant le championnat... (je supprime les autres).
Plus besoin de s'embêter à en créer un nouveau chaque mois, tout se dira ici.
PS : au passage, si des gens veulent créer de jolies bannières pour mettre en premier post du topic de chaque compétition, faites-vous plaisir !!