Vous n'êtes pas identifié(e).
Valky, c'est une terreur en D1, une dizaine d'arrêts/match et il plante sur ses 2 tirs cadrés
Islam a 8 Lvl Up déjà, ça fait pas 8 mois que tu l'as
Ca fait 3,5 mois cela dit il avait déjà quelques lvl up avant mais c'est vrai que c'est sans doute plus d'un lvl up par mois
Une vraie terreur c'est clair si je parviens à maintenir cette chance en Fire League
Cela dit il faut relativiser, sur mes derniers matches je plante pas mal de buts sur mes tirs cadrés mais mon taux de tirs cadrés est incroyablement faible ! Je pense d'ailleurs m'acheter un très gros attaquant le mois prochain pour corriger ce petit défaut
Dernière modification par FC Valkyria (2015-12-30 19:28:23)
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je te charrie, t'es ultra réaliste contre moi mais ça veut pas dire que c'est le cas tous le temps.
C'est sur que c'est mieux d'avoir une brute devant aussi, bonne recherche
Je sais bien ne t'en fais pas
Merci, c'est clair qu'avoir un très bon gardien ça aide, mais je me suis fait éliminer de l'une ou l'autre compétition par des équipes qui avaient un vrai tueur ! Royse et Hewlett ne sont pas mauvais mais je recherche un cran au dessus
C'est bon j'ai noté les 64 premiers avec 100 matchs de 23h55 à 23h59, sacré sprint pour écrire ^^
Finalement, inutile car les compétitions sont automatisées ^^
J'ai avais screenshot au cas ou ¨¨ pour ma part bien content de m'être qualifier malgré un fin de ''saison'' pitoyable, Bonne année a tous les Français et autre nationalité de ce jeux
Bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur sur simfoot ^^
Bonne année,
10e, cela fait longtemps que j'attendais ce genre de résultat
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Bonne année a tous
Je termine 4éme...je suis assez satisfait de ce mois de décembre malgré les bas que j'ai eu (les vols mdr), J espère qu'en cette nouvelle saison...j'me ferais moins voler...l'objectif maintenant, ça sera d'atteindre les 350 pts !!
Floflo, j arrive !! mdr
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Bonne année à tous !
Quelle progression spectaculaire JS !!! J'ai déjà peur en FL, quel sale groupe quand même !
Merci Valky
Un groupe de voleurs mdr c'est moi qui devrait avoir le plus peur ^^
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=549578
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=538550
Les deux derniers vols que j me suis pris par toi ainsi que par Dynamo...avec MDS, c'est plutôt équilibré avec un avantage pour lui ^^
Ce groupe sera super équilibré sachant que Prude vient de partir a la retraite et que Galipeau le suivra avant le début de la Fire, malchance pour moi ! ^^
JS Kabylie
Z Size United.
Bonne année a tous
Je termine 4éme...je suis assez satisfait de ce mois de décembre malgré les bas que j'ai eu (les vols mdr), J espère qu'en cette nouvelle saison...j'me ferais moins voler...l'objectif maintenant, ça sera d'atteindre les 350 pts !!
Floflo, j arrive !! mdr
ça fait 7 mois que je vous attends, donc j'espère bien que tu y arriveras
En espérant que ça te fasse moins râler
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553081
Avec ce genre de matches tu seras vite rattrapé
Un match équilibre jusqu'à la mi temps, pui au final ca part sur un vol ^^ tu m'en voudras pas mais moi avec ça je suis refait, 2016 commence parfaitement
Mouais, étant mené 1-0 et une blessure d'un Ac à la 11ème minute et mon autre Ac qui tire pas avant la 70ème minute, je m'en tire vraiment bien je trouve ^^
Le seul truc qu'il y a eu de volé dans ce match, c'est l"hdm ça aurait été plus logique que ça soit ton goal.
Dernière modification par Floflo7101 (2016-01-01 23:12:42)
J'ai pas fait gaffe à tout, et meme les joueurs blessés peuvent peser dans le match des fois non ?
Je suis d'accord pour le HDM ca m'a surpris, mais vu que ton équipe a quand même mieux joué et aurait du gagner bah c'est pas plus mal
Oui ils peuvent. Surtout les goals.
Mais comme les Ac, les Dc, ils ne gagnent que très peu de duels lorsqu'ils se blessent.
Mon blessé a quand même fait 4 tirs non cadrés ^^
Kabylie objectif 350 c'est beaucoup trop.
Je préfère te dire ça maintenant car sinon dans 1 semaine tu vas encore te plaindre
Je dis pas ça méchamment, c'est juste pour t'éviter une mauvaise surprise.
La compétition est rude dans le top 20, sauf Floflo et Janis, la preuve ils n'ont pas bougé de place sur tout le mois, contrairement à nous.
Il y a 2 jours, j'étais 4e aussi et j'ai fini bien loin derrière en perdant plus de 20 points très vite.
Bref, pour éviter les discours inutiles : plus tu as de points, plus c'est difficile de les garder.
Oui je commence a comprendre cela...
JS Kabylie
Z Size United.
Dur dur desole Js
Mais bon qu'est ce tu veux tu joues face au futur top 3
J'avais dit top 20 le mois dernier je l'ai fait la je dis top 3
Soyons fou
Bonne chance ...je t'attendrais au sommet pour détrôner Floflo et Janis
JS Kabylie
Z Size United.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553401
Janis décidément, on commence l'année comme on l'a terminée
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553435 ma première victoire sur le leader du championnat. Sur un vol, bien sûr ^^. Sur les matchs ou je faisais égal je perdais, comme quoi il vaut mieux être dominer des fois lol.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bien joué ^^
ça fait longtemps que je n'avais pas subi un match de ce genre
Même si, vu les duels, la défaite n'est pas si imméritée.
Merci lol, je peux dire merci au goal et à lenz, car les autres joueurs se font dominer franchement. Enfin j'espère à l'avenir que je gagnerait en faisant moins un vol du genre ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo