Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicitations Tifo, ça fait longtemps qu'on a pas vu Flo avec 10 défaites il me semble
Valky, bien joué y'a pas grand chose a dire en plus
Félicitations Tifo, ça fait longtemps qu'on a pas vu Flo avec 10 défaites il me semble
Valky, bien joué y'a pas grand chose a dire en plus
y'a pas si longtemps que ça, début décembre je devais avoir +10 défaites ^^
Merci Janis J'ai fait une bonne percée la au classement , tout proche du Top20 . Mais je vois que pour ces premiers jours de cette nouvelle nnée , y'a du changement , Floflo qui relache un peu , Js kabilie bien encré à sa 3éme place , et la montée de Rebels qui est enfin à une place plus respectable pour son effectif . Alexandre59 qui est à une belle 6éme place avec 300 points ,et parcontre les mauvaises perfs de bassbat , cala ,sucrette qui se sont donner le mot en même temps apparament ^^Je pense qu'on va avoir encore de belles surprises durant ce mois
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-01-03 12:14:53)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Un vrai message de journaliste sportif tifo j'ai adoré
c'est bon mon équipe est allé trop haut pour elle, je vais faire que perdre..
Rageant ces séries mais bon on va attendre que ça tourne..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553727
2 Buts encaissés en 4 tirs cadré. 1 Marqué en 5cadré
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553681
1 encaissé en 3cadré. 0 mis en 5 cadré
une défaite totalement mérité contre Turbo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553550
Contre Janis, 4tirs cadré chacun 3-0 pour lui
Dès que je lance le match et vois 1tirs cadré 1but pour l'adversaire je sais que je perds
va falloir être patient...!
Pas que perdre mais un mois certainement plus orienté vers la progression de tes joueurs c'est possible, après ça peut changer vite aussi mais si tu penses que t'es en veines depuis un pti moment ça se tient
Ah clairement juste avant j'étais sur une très belle série ! J'ai pris presque 20points en 2/3 jours !
Et là mes joueurs mettent plus un pied devant l'autre mais ça va tourner j'en suis conscient ! Mon équipe est je pense a un niveau de 250points environ !
C'est là que je dis chapeaux pour toi et Floflo ! Toujours rester au top comme ça c'est chaud !
Bon si j'arrêtais de faire autant de pause aussi j'aurai peut être une meilleure équipe mais bon
Flo oui, Red, Chado, Bassbat, Boponcho c'est mieux niveaux gestion globale et résultats
Moi je suis plus un régulier du top 10 ce qui est pas mal aussi
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553738
Rebels est mon fournisseur officiel de LvlUp pour mon goal, certainement celui contre qui je m'en sors le mieux, un beau vol ça fait du bien c'est tellement rare!
Je te souhaite de gagner un truc ce mois ci Rebels, ça va venir vu ta team.
Pas de soucis Janis, vous aviez raison, je ne bouge plus ma team et mes résultats deviennent quand même plus cohérents !
Bref de toute façon j'avais décidé d'arrêter de commenter mes résultats ce que je ferai à l'avenir !
Bon par contre la c'est une mauvaise passe qui va vite s'arrêter j'espère parce que ça fait 3 goals adverses HDM en 3 matchs ^^
Bon jeu à tous
Dernière modification par Rebels (2016-01-03 14:21:42)
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Janis :qui est mieux que qui (ceux de la liste par rapport à tous les autres)? parce que dans la liste, tu pourrais rajouter quelques autres équipes (comme toi, Cala' ... vous êtes régulièrement dans le top10.).
Bapt : je suis sur le podium depuis pas longtemps.
Enfin ce que je veux dire, c'est qu'avant ces 1ères places, je n'existais pas
J'ai fait une 4ème et 14ème place juste avant mes podiums, et une 3ème/6ème/9ème place au tout début du jeu.
Sinon, pas de top20 sur les autres mois. (je suis descendu à la 80ème place en Juin2014 )
Donc en terme de régularité, depuis le début du jeu, il y a largement mieux que moi.
Oui on verra ca ^^ ma meilleure place en fin de champ est 6è, donc il est évident que je vais essayer de battre ce score
Leanos 74%
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
8
Ce que je voulais dire, c'est que je dois avoir une dizaine de top10, alors que bassbat/janis/ et d'autres doivent en avoir le double voir le triple ^^
Parce que c'est pas simple de rester dans ce top aussi.
Et c'est ce qui montre la capacité de garder une grosse équipe sur plusieurs "générations" et donc le côté gestionnaire du coach
Déjà rien que quand je vais perdre mes 2 Ac+ Fudge, je serais content si je reste dans top5
Dernière modification par Floflo7101 (2016-01-03 14:44:01)
Désolé Bapt pour ce matin ^^
Sur nos dernières confrontations j'étais largement dominé, mais en ce moment j'ai mon équipe au complet et depuis le début de l'année je suis plutôt pas mal du tout. Je mérite cependant pas de gagner je te l'accorde, idem face à Valkyria pour mon dernier match (désolé aussi ^^), mais quand ça veut rentrer ça fait plaisir
Premiere apparition dans le top 20 et voila ^^ . Le plus dur est d'y rester évidemment
Ozieri
Italie 4**** ever
Aujourd'hui c'était la mienne parce que tu m'avais déjà mis de belles valises, et les victoires reviendront vite sans aucun doute ^^
Je comprends rien à cette journée..
4D d'affilées dont 3très sévères. Un match de Ace à priori simple et que je galère.
Ensuite 3V dont un vol sur Floflo. J'en fais très rarement dès comme ça mais celui ci est magnifique sorry floflo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553978
Je pensais être sur une mauvaise série au final j'aurai pris des points sur la journée. Incompréhensible Simfoot !!
Je lance des matches avec mon équipe b en sous la semelle !
Je tiens à préciser que je ne suis pas partisan de ces méthodes que je trouve anti fairplay. Je m'en excuse donc. Cela dit, vu mon moral et mes points en chute libre, je me suis dit que c'était autant descendre en D2 pour remonter tout ça et avoir quelques hdm.
Profitez en donc, ça n'arrivera pas tous les jorus avec moi
EDIT : voila c'est fait ne relancez pas avec une équipe pas à 100%
RE-EDIT : woups... Sucrette !
Dernière modification par FC Valkyria (2016-01-04 01:29:45)
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je comprends rien à cette journée..
4D d'affilées dont 3très sévères. Un match de Ace à priori simple et que je galère.
Ensuite 3V dont un vol sur Floflo. J'en fais très rarement dès comme ça mais celui ci est magnifique sorry floflo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553978Je pensais être sur une mauvaise série au final j'aurai pris des points sur la journée. Incompréhensible Simfoot !!
C'est cadeau ♥
On dirait bien le début de ma chute, le moteur en a marre de me voir 1er.
je prenais rarement des "vols" comme ça, et j'en prends 2 en 2 jours ^^
le gardien à amourtendre me joue que des sales tours ces derniers temps , grrr
Ozieri
Italie 4**** ever
Moral au vert :
Fawxim 2-2 Rebels
Yesin DZ 0-0 Fawxim
Fawxim 1-1 Les taulards
Disthene 1-2 Fawxim
Fawxim 4-3 Pack2Kro
Fawxim 0-1 TheOlympien91