Vous n'êtes pas identifié(e).
Ola : posséder la cible c un avantage ??
Des fois je comprends pas..
deux matchs contre les visiteurs aujourd'hui et deux matchs où il m'a explosé dans le contenu ( duel, tir) et où sa victoire est totalement mérité et le nul que j'arrache un vol.. Mais je comprends pas qu'il puisse m'exploser autant et que je souffre pas autant contre d'autres teams quand même meilleur..
Les visiteurs a quand même bien progressé Bapt
Et quelle fin de championnat les 6 premiers se tiennent entre 6 pts c'est chaud bouillant !!
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Top6 meme ^^
Mon équipe
C'est très très serré. Je me demande qui va gagner ! Bassbat et Lexine n'ont joué aucun match de la journée.
Le classement a l'air fait.
Je ne peux pas monter plus haut j'ai des victoires a remplacer la.
Sucrette premier, moi second, et Lexine et Bassbat ne jouant pas ajd, la troisième place reviendra soit a Bassbat soit a Cala s'il a la possibilité de regagner des pts ^^
Bonne fin de championnat a tous
Mon équipe
Mon équipe qui se met à faire des séries en D1 et récupérer la cible à Seljo, va me qualifier pour la FL, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, ce n'est absolument pas ce que je voulais, même si c'est ma toute première, honnêtement j'aurais préféré jouait l'IL que faire figuration en FL avec zéro points mdr.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Cela m'excite à un tel point que j'ai envie de donner le meilleur de moi-même pour jouer comme vous.
Cala est repassé devant...
Bien joué à lui !
Je suis deg', car si j'avais gagné mon dernier match, hier, je serais à 243 points...
Duel incroyable entre moi et oasis je passe 8 eme à l'arrache que de stress sur cette dernière journee j'en peux plus je suis tellement content mon come back dans le top 10
Bravo sucrette et Rebels ça fait plaise pour vous deux
Je me rappelle pas avoir autant apprécié une fin de championnat, ça devient franchement plus sympa quand on est nombreux a 330/340 pts, Je vois un top 3 Cala, Rebels, Sucrette ce mois ci dans le désordre, et pas mal d'outsiders.
Bon championnat a tous
Rebels, avec son nouveau goal, devrait finir champion en juin...
La concurrence va être rude, mais c'est mon pronostic !
C'est vrai que Rebels a fait une très belle percée hier: 6ème à la 2ème place. J'espère juste que mes tuteurs se donneront le meilleur de eux-mêmes.
C'est clairement un de mes objectifs de ce mois de juin
Bonne chance à tous !
Mon équipe
Rebels est clairement le favori pour ce mois de Juin et pour un bon bout de temps je pense !
Une belle fin de championnat, c'était difficile de ne pas cliquer et d'attendre la fin de mois. Une première pour moi qui joue à Simfoot depuis pas mal de temps, et un grand merci à Rebels, qui je pense, avait la capacité de passer devant moi
En espérant que ça soit identique pour ce mois, bonne chance à tous
Félicitations à toi Sucrette, et bonne chance à tous pour le mois de Juin, mon objectif et de se qualifier pour l'IL cette fois, et non la FL ahah !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Félicitations sucrette , tu vas pouvoir jouer plus tranquillement. T'as réussi la grande consécration enfin ^^.
Et Rebels t'as failli mettre le moral à zéro de susu, alors que t'as passé tout le championnat aux alentours de la 8eme place, t'es revenu comme une bombe et de loin. Et la vu ton goal avec cette équipe au dessus tu est l'ultime favoris évidemment , bonne chance à toi en tout cas
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Comment faites vous pour déterminer le nombre de points à gagner ou perdre lors du prochain match? J'ai déjà tenté de compter en arrière 150 matchs mais cela ne correspondais pas. Mais je comptais aussi dans le total les match d ace cup ice league etc.
Doit t on compter uniquement les matchs de championnat ?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Bien joué Sucrette, t'as eu chaud quand même
rsc Mauve : Non il ne faut pas compter les matchs de coupe.
Il faut compter uniquement les matchs de championnats, vu que les matchs de coupes ne comptent pas dans les matchs de championnats
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=610608
J'ai décimé l'équipe du champion !! Profitez-en !!
(désolé Sucrette, mais t'es devenu la nouvelle équipe à battre, du coup !!! )