Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=619766
CH4D0 même pas peur pour ma team . Je vais t'aider Rebels à être sur qu'il te pique pas ce titre Car t'as une bien meilleure equipe
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=619869
Abusé comme même, le mec lance 2 matchs d'affilée et je me prends la pâtée...
ça reste assez logique, tu joue en offensif alors que tu n'as aucune défense donc ça veut dire que tous tes joueurs sont dans le négatif (niveau tacle) pratiquement. Pour faire simple tu va gagner un duel sur 6-7. Donc tu n'auras jamais l'occasion de tirer la preuve 0/4 (seulement 4 tirs) La bataille des duels gagnés est l'un des points principaux du jeux
Ton équipe d'un point de vue général est très faible aussi par rapport à la siènne. Il ne cadre que 11/25 ce qui est logique vu son état de forme. Après il en met 8/11 (un peu de réussite je te l'avoue) mais ton goal n'a que 5 de tacle (-3 (je ne sais pas si les choix tactiques influe sur le goal aussi) mais dans tous les cas ton goal est une passoire ( en revanche ton goal qui est avec des +++ va etre pas mal pour la D3/D2 quand il sera formé a fond
C'est frustrant mais pas abusé
Merci bcp Tifo, je t'avoue que ca me soûlerait pour une fois que je peux finir premier que chado revienne au dernier moment et me batte ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ça peut être chaud en effet, je le vois pas perdre autant de pts, a mon avis il faut que tu remontes vers les 353 pts.
Après sur le papier t'es au dessus mais il faut quand même qu'il perde pas mal, bref sur ce mois rien n'est joué bien au contraire.
Cool on va pouvoir jouer contre
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ça peut être chaud en effet, je le vois pas perdre autant de pts, a mon avis il faut que tu remontes vers les 353 pts.
Après sur le papier t'es au dessus mais il faut quand même qu'il perde pas mal, bref sur ce mois rien n'est joué bien au contraire.
Il a perdu 15 points en l'espace de 2 jours , à ce rythme il restera pas devant . Et il à pas eu de gros pepins blessures etc pourtant . Il est pour Rebels ce titre
Ozieri
Italie 4**** ever
Mon AC il va mettre 3 mois pour prendre 10 pts en tir
CH4DO ne faiblit pas !
Il est bien dans la course visiblement...
Dernière modification par dynamo (2016-06-22 11:56:59)
Si il faiblit justement . Si il perds encore autant de points il sera au coude à coude avec Rebels .
Dans une quarantaine de matchs encore
Ozieri
Italie 4**** ever
Je suis d'accord avec Tifosi, il résistera pas assez longtemps pour rivaliser contre Rebels. Il a 60 matchs à faire, s'il fait plus de 10 défaites, ça sera fini à 100%.
Je venais enfin de sortir di moral rouge et mon goal se blesse4 matchs..
C'est parti pour 4 défaites..!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=621553
C'est ce genre de matchs qui font mal au moral
Petit passage en D3 pour récupérer un moral vert
Dernière modification par Tiketac (2016-06-24 16:44:38)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Une leçon de réalisme
désolé ^^
Dernière modification par Floflo7101 (2016-06-24 16:44:43)
Je signe mon retour dans le top 5 apres 3 ans ^^
Bon ca ne sera qu'un passage bref mais il aura eu lieu
Tu remontes et ta fourchette va se situer entre le top 10 et 2 le mois prochain, ta team tient grave la route, gros goal, bonne défense, bon milieu et bonne attaque avec une MS relativement contenue.
A mon avis il te manque une brute pour jouer la première place avec d'autres prétendants.
Quand a Ch4dO, avec ses 76% de V et une dizaine de défaites sur 150 matchs, je le vois pas en perdre 10 en 47.
On verra bien mais je pense qu'il a repris le jeu avec trop de marge sur Rebels, et sa moyenne peut pas se péter la gueule d'un coup tout simplement parce qu'il y'a plus fort que lui.
Ça devrait se jouer a pas grand chose.
J'suis d'accord avec toi Janis, mais bon il lui reste quand même encore une cinquantaine de matchs à jouer, et vu qu'il a surement bcp de victoires à remplacer ce sera dur pour lui quand même, je reste à l'affût
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Clair, reste bien a l'affut ça va être serré et c'est sur qu'il doit conserver un rythme élevé, reste a savoir ou se trouve ces 10 défaites sur sa courbe si elles sont bien éparpillées sur 150 matchs ça va, si il a une sale serie sous peu a remplacer c'est plus chiant.
Ca pimente la fin de champ même si tu mérites la première place
Je l'ai battu deux fois les 19 et 21 juin dernier.
Moi, une fois le 20 juin. Cela fait déjà 3 D sur les 10
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Je l'ai aussi battu il y a peu