Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve le score très sévère surtout qu'au niveau des duels l'équipe a craqué qu'à la fin mais Cest Ca le talent des grandes équipes contre les petites. Félicitations mon ami Fololos (tu resteras Fololos )
1er 1/4 de final !
Mais deux joueurs bléssé, je pense que la ICE LEAGUE va etre compliqué cette année. On va jouer les autres coupes cette saison je pense
Mon dieu ce vol... Désolé Cedreams !
Mon dieu ce vol... Désolé Cedreams !
Tu peux l'être lol
Dommage pour moi, statistiquement je t'ai battu mais j'ai pris cher...
Allez on va dire que mon équipe progresse petit à petit
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Je trouve le score très sévère surtout qu'au niveau des duels l'équipe a craqué qu'à la fin mais Cest Ca le talent des grandes équipes contre les petites. Félicitations mon ami Fololos (tu resteras Fololos )
Ouaip, je domine nettement mais 6-1 c'est sévère en effet ! Pas de soucis, je resterai Fololos pour ceux qui m'ont connu sous ce pseudo
Ton premier quart sera donc contre moi Quevillic, j'espère que ça te va !
La Team 77 a écrit :Je trouve le score très sévère surtout qu'au niveau des duels l'équipe a craqué qu'à la fin mais Cest Ca le talent des grandes équipes contre les petites. Félicitations mon ami Fololos (tu resteras Fololos )
Ouaip, je domine nettement mais 6-1 c'est sévère en effet ! Pas de soucis, je resterai Fololos pour ceux qui m'ont connu sous ce pseudo
Ton premier quart sera donc contre moi Quevillic, j'espère que ça te va !
Pas trop il va falloir un exploit pour te battre
Y'a un bug dans le tirage, j'ai vu 2 fois snuy au tour 2.
Et y'a pas janis, sucrette au tour 2 ^^
edit : ça a l'air d'avoir été réparé ^^
Dernière modification par Floflo7101 (2016-07-01 21:09:22)
Et t'es pas passé si loin de l'exploit, hier !!
Première huitième de final pour moi Espérons que sa se poursuive
Bien joué à toi, c'était serré
Bonne continuation dans la compétition !
Pouah 1 tab concédé tu as eu de la chance Bassbat ^^
Je grandis encore un peu et ca sera bon haha
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Répétition/préparation en vue du match de ce soir ou bien ai-je grillé mon effet de surprise ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
2ème quart de final d'affilé pour moi, malheuresement je pense que la marche pour allez en demi final est trop haute. J'ai vais avoir besoin des dieux simfootient pour parvenir a passer contre Ch4do ahah
Bon ben j'ai perdu
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
2ème quart de final d'affilé pour moi, malheuresement je pense que la marche pour allez en demi final est trop haute. J'ai vais avoir besoin des dieux simfootient pour parvenir a passer contre Ch4do ahah
Les dieux t'ont entendu
Merci pour la fessée sucrette .
Tu t'es mis à 4 pattes devant moi, la tentation était trop grande
US Quevillic a écrit :2ème quart de final d'affilé pour moi, malheuresement je pense que la marche pour allez en demi final est trop haute. J'ai vais avoir besoin des dieux simfootient pour parvenir a passer contre Ch4do ahah
Les dieux t'ont entendu
Un vol, un miracle, un exploit je ne sais pas mais on y est !!! Match assez équilibré contre toute attente .
Match assez équilibré ?
5 tirs cadré de moins et 9 duels gagnés différent. Pour la différence de niveau je trouve ça pas trop mal mdr