Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, ça va, la différence a pas été si énorme...!
En tout cas, ton goal me fait peur...
Bon match pour ce soir !
vu ton équipe ( et tes rages) je pense que même avec les dieux je ne gagnerais pas mdr bon match
Je m'attendais à tout sauf à ça..
Vert.
Le pire, c'est que je me suis tapé un match très similaire en Ace, cet aprèm'...
Mais bon, bien joué à toi Quevillic. Bonne chance pour ta finale !
Je suis sur le c**... Je pense que je vais jouer au loto dans pas longtemps ))
Désolé pour le Hold Up.
Petit bémole j'ai oublié d'augmenter le prix des places...
Finale contre Sucrette, je ne préfère rien penser :s
Bon je voulais pas garder mes furias, mais quand j'ai vu ta team...
Oui j'avais vu ta team, j'étais sûr de t'affronter si je passais...
Mais simfoot quoi...
On va dire que j'était l'islande face à l'Angleterre mdr
Jamais vu une moule pareil
C'est l'histoire d'un mec qui est 66ème au classement général, qui n'a jamais gagné une coupe et qui élimine le 1er le 5éme et le 6ème pour finalement gagner cette sim cup contre toutes attentes...
C'est beau p*****
Grand chapeau à toi US Quevillic!
P.s.: Attendez ... On me dit à l'oreillette que ... l'arbitre était le même que pour le match France-Allemagne ...
Dernière modification par Fc Rosco (2016-07-07 23:16:09)
Bravo !!
Je viens de gagner contre le vainqueur de la coupe, 2-0 cela me rappelle quelque chose...
Dernière modification par lenestor (2016-07-07 23:20:34)
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Après une qualification de la France contre l'Allemagne , je vois en sortant de la fan zone que je gagne ma première cup, très fière de mon équipe qui n'a jamais désespéré alors que moi même je nous voyais sortie en 1/4 de final. Un grand bravo pour notre réalisme "Islandèsque" (ahouuuu)
Désolé pour les 3 champions que j'ai dû énervé un peu sur ces matchs assez malchanceux en leurs faveurs. Pour une fois c'est un petit qui gagne. (L'USQ à toujours fait bonne figue en coupe de France ahah). Mais je ne m'inquiète par pour vous, vous gagnerez les prochaines, pour l'instant nous allons savourer et nous concentrer sur la ICE LEAGUE.
A une prochaine
Bravo US Quevillic !
Bravo à toi.
Félicitations!
T'as eu beaucoup de chance sur les 3 derniers matchs, mais c'est ça la beauté de Simfoot ! Même les plus petits ont leur chance !
Tu peux déboucher la bouteille de champagne!
Dernière modification par Roskord FC (2016-07-08 09:21:07)
Mon équipe: Roskord FC
Alors la chapeau franchement !
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Après une qualification de la France contre l'Allemagne , je vois en sortant de la fan zone que je gagne ma première cup, très fière de mon équipe qui n'a jamais désespéré alors que moi même je nous voyais sortie en 1/4 de final. Un grand bravo pour notre réalisme "Islandèsque" (ahouuuu)
Désolé pour les 3 champions que j'ai dû énervé un peu sur ces matchs assez malchanceux en leurs faveurs. Pour une fois c'est un petit qui gagne. (L'USQ à toujours fait bonne figue en coupe de France ahah). Mais je ne m'inquiète par pour vous, vous gagnerez les prochaines, pour l'instant nous allons savourer et nous concentrer sur la ICE LEAGUE.
A une prochaine
Bravo
1er tour contre floflo je pense que le vent tourne ahah. A demain soir (n'oublie pas que je t'ai aidé en IL grâce a ma victoire face au racing ahah (je plaisante ))
Ouai enfin tu as aussi pris des points contre moi
Je devrais avoir un mauvais moral
Je gagne pas en D1, la D2 semble loin pour aujourd'hui, et je joue F91 en Rodéo avant ^^
Donc ce sera chaud.
Encore éliminé aux TAB au premier sur une rencontre que je domine.....
Du coup j'en profite, est ce que vous pouvez me donner votre avis sur mon goal ? C'est une vraie passoire j'ai l'impression...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=81704
Pour moi il est censé être dans la norme, mais j'ai vraiment l'impression qu'il encaisse énormément, je vais calculer ses stats sur les 20 derniers matchs
Edit : 41% des tirs cadrés se transforment en but, quelles sont les stats de vos goals ?
Dernière modification par Tiketac (2016-07-16 21:14:41)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ouai enfin tu as aussi pris des points contre moi
Je devrais avoir un mauvais moral
Je gagne pas en D1, la D2 semble loin pour aujourd'hui, et je joue F91 en Rodéo avant ^^
Donc ce sera chaud.
Au final tu as jouer wallaby et je pensais que tu allais gagner contre lui haut la main...
En revanche je n'ai pas compris pourquoi tu as mis ton équipe B ? tu as sacrifié la sim pour la IL demain ?
Encore éliminé aux TAB au premier sur une rencontre que je domine.....
Du coup j'en profite, est ce que vous pouvez me donner votre avis sur mon goal ? C'est une vraie passoire j'ai l'impression...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=81704Pour moi il est censé être dans la norme, mais j'ai vraiment l'impression qu'il encaisse énormément, je vais calculer ses stats sur les 20 derniers matchs
Edit : 41% des tirs cadrés se transforment en but, quelles sont les stats de vos goals ?
Il est très bon en tacle et physique en revanche il manque un peu de mental a mon sens (2-3 mini) mais les passes c'est son gros point faible il faut au moins 10 en passe , car si ton gardien est mauvais en passe , ça peut faire des relance aux autres attaquants donc d'autres occasions encaissées. C'est un bon gardien de D2/D3 mais pour la D1 c'est trop juste.
Calcul sur 100 Match c'est plus représentatif ...
Moi je suis prénium donc je peux voir directement:p
Dernière modification par US Quevillic (2016-07-16 23:02:10)
Tu penses vraiment que le fait qu'il soit faible en passes veut dire qu'il fait des relances aux attaquants ? Je pensais plutôt que ça baissait la qualité de jeu en général, de l'équipe
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac