Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah, je disais ça, mais j'y croyais pas trop. Avec 9 joueurs sur 11 en furias chez toi, il aurait fallu un miracle...
Ta tactique a finalement payé...
Bonne chance pour la suite.
Et malheureusement, elle marche bien trop souvent.
Faudrait tenir des stats, mais j'en suis pas si sûr...
Suffit de regarder le match entre Celta et moi, au final, il ne me domine pas tant que ça, et il s'en faut de peu pour que j'arrache le nul et que j'ai toutes mes chances aux pénos...
En tout cas, Celta a aussi payé le prix pour cette victoire, vu ses résultats d'hier en championnat...
On a beau ne pas approuver cette tactique (c'est mon cas, d'ailleurs, j'ai jamais dit le contraire), je ne pense pas que ça nuise au jeu. Même si c'est frustrant de jouer contre une équipe qui l'applique.
Il est là le problème Bassbat, il ne devrait pas réussir à te tenir tête en usant de défaites en championnat.. C'est une grosse anomalie de ce jeu ! On ne peut pas avoir pour stratégie de perdre en championnat pour gagner en coupe, c'est juste un choix qui ne devrait pas exister..
On a des grosses équipes, on paye de lourd salaire, on a besoin de faire des parcours en Cup pour rentabiliser ça ! Sauf qu'on fait comment si on se fait sortir dès le premier tour par une petite équipe à chaque fois car elle joue les furias ? ^^
Dernière modification par Sucrette (2016-10-08 13:12:17)
Surtout qu'au niveau de classement de Celta (plus ou moins le mien), faire une journée à 10 défaites on s'en tape les 100 matchs on les joue largement dans le mois, on peut les remplacer et pour le classement du championnat ça nous empêche pas de nous qualifier ni en IL, ni en FL
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
T'exagère, Sucrette. C'est loin de nous arriver "à chaque fois" !! ça reste relativement rare..
Perso, ça doit être la 2e ou 3e fois que je me fais éliminer à cause des furias, en 3 ans de jeu ! Et là, ça a fonctionné parce que c'était Celta. Une équipe un peu moins bonne aurait eu pas mal de chance de se faire sortir, même avec 11 furias, ce qui aurait rendu le risque trop fort pour l'enjeu (sans oublier qu'il ne s'agit que du premier tour).
Bref, certains ne trouvent pas ça normal. Moi, ça ne me dérange pas plus que ça. Je trouve que ça permet d'ajouter une stratégie au jeu. Plus on a de choix, plus c'est intéressant, je trouve (vous voyez, c'est pas parce que je me suis fait sortir sur un coup comme ça que j'ai changé de discours, hein... )
Tiketac, tes points sont calculés sur 150 matchs. Donc c'est faisable, mais pas si évident que ça de les remplacer avant la fin du mois, surtout si tu veux jouer les coupes en même temps.
C'est parce que tu es pas une équipe du top, ils ont pas peur de toi !
Enfoiré...
Cela dit, on en reparlera quand tu auras rattrapé tes 146 points de retard au général !!
(même si bon, c'est vrai qu'en ce moment, l'écart font !! )
Quand tu sais que t'as pas le niveau FL, si tu veux jouer les furias et rester entre la 64e place et la 32e c'est très très très très loin d'être impossible
Des équipes du niveau de Celta qui jouent les furias y'en a plus d'une. Donc tu dis que ça a marché parce que Celta a déjà un bon niveau de base mais en même temps si t'es D4 et que tu joues les furias c'est sur que c'est voué à l'échec
Anciennement Tiketac
Enfoiré...
Cela dit, on en reparlera quand tu auras rattrapé tes 146 points de retard au général !!
(même si bon, c'est vrai qu'en ce moment, l'écart font !! )
Moi j'ai un trophée de champion, lalalalalère
Je suis quand même satisfait de voir que ce débat existe encore..!
Mais je reviendrai pas dessus, pour'moi ca devrait pas être possible car l'argument du champ bah.. hormis top10, les gens s'en foutent surtout en début de mois d'avoir une série de défaite..
Bon match Tiketac pour ce soir
Bon match Bapt pour ce soir ! Si j'ai une défaite en champ ça me fera quelques furias pour ce soir... J'hésite entre et mais bon...
Allez bon match, et si tu me bats évite de me mettre une raclée
Anciennement Tiketac
C'est pas faute d'avoir rivalisé cette fois, plus de duels gagnés, plus de tirs et tirs cadrés, la tactique était bonne.
Mais l'adversaire était intrinsèquement meilleur et le goal a fait le taff (même si 3-0 c'est sévère )
Bon courage pour la suite Bapt
Anciennement Tiketac
Nos destins sont liés Tiketac. On sort souvent en même temps des coupes.
Par contre j'ai pas l'impression d'avoir reçu l'argent de la billeterie, je pensais avoir 3M9 avant le match... et j'ai encore 3M9, si quelqu'un peut vérifier aussi...
Anciennement Tiketac
Par contre j'ai pas l'impression d'avoir reçu l'argent de la billeterie, je pensais avoir 3M9 avant le match... et j'ai encore 3M9, si quelqu'un peut vérifier aussi...
Je ne fais pas gaffe aussi mais check tes recettes, c'est assez visible en principe.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=667618
J'ai réussi a passé face a son armé de furia (9/11)
Tiketac a écrit :Par contre j'ai pas l'impression d'avoir reçu l'argent de la billeterie, je pensais avoir 3M9 avant le match... et j'ai encore 3M9, si quelqu'un peut vérifier aussi...
Je ne fais pas gaffe aussi mais check tes recettes, c'est assez visible en principe.
Justement c'est marqué dans les recettes mais quasi sur que j'avais ce montant avant le match. Je ferai attention à la prochaine coupe
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=668052
Il joue en normal ... et rien ne change... tant pis ... ça faisait longtemps un vol en cup
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 054&resume
Vive moi !
Dernière modification par Fc Rosco (2016-10-09 21:12:58)
Je penser pouvoir m'imposer avec mon équipe B malheureusement non j'avais la FL derrière et je perd aussi en plus est contre l'adversaire moins fort de ma poule
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=668479
Je passe au tir au bug.ouf.lol
Je penser pouvoir m'imposer avec mon équipe B malheureusement non j'avais la FL derrière et je perd aussi en plus est contre l'adversaire moins fort de ma poule
J'ai probablement eu un peu de chance aussi... Mais je suis heureux de t'avoir rencontré et par la même occasion battut.
P.s.: Désolé pour la réponse tardive.