Vous n'êtes pas identifié(e).
gg f91, now passepartout oufff encore la sa seras pas facile, tjs la foule de mon coter
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
tu es obligé d'aller chercher l'or maintenant Snake
faut bien me battre pour quelque chose !!
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Lol moi je veux bien mais bon on verra
Bonne continuation a toi
Perso, c'est quand j'ai enchaîné les tirages compliqués que j'ai fait mes meilleurs résultats en coupe ! Quand j'avais des tirages faciles, je finissais toujours (ou souvent, disons) sortir sur un vol...
Donc tu peux y croire quand même !! (la preuve, c'est que t'es quand même en huitième, malgré ces tirages difficiles !! )
Oui en jouant en normal en plus, j'ai pas mal de chance pour le moment .. On verra si cette coupe est faite pour moi mais çà m'étonnerais quand même il reste du beau monde !
Bonne chance à toi en tout cas mon Floflo !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Idem que toi HB, j'ai opté pour jouer cet cup en normal, tout mes joueurs n'ont pas 17 en phy pour assurer 2 matchs a 100% de forme en 1H30 ! Puis merci les blessures sinon
On verra bien si mon pari de miser sur un second tour de Fire est payant !! Bonne chance a tous
Dernière modification par mal (2017-02-13 20:39:56)
gg P-P tjs pas capable de me rendre dans l'argent ......
Comprend pas pourquoi mon off ne passe pas.
Lanz contre noff a 9.3 comprend pas non plus.
Bonne suite.
Desole, hufyster, je m'en sorts bien sur ce coup.
Je sors aussi, contre mon tuteur c'était mon premier match, d'autres à venir
Tu l'as Mauve, l'opportunité de te venger ! J'espère sortir pour te permettre d'aller plus loin même si tu sais que je ne te laisserais pas faire, ahah.
Toujours un plaisir de se retrouver, espérons que cette fois-ci çà tourne en ta faveur, bonne chance à toi en tout cas
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Desole, hufyster, je m'en sorts bien sur ce coup.
la chance n'est pas de mon coter, allez pour une 2e de suite?
Tu l'as Mauve, l'opportunité de te venger ! J'espère sortir pour te permettre d'aller plus loin même si tu sais que je ne te laisserais pas faire, ahah.
Toujours un plaisir de se retrouver, espérons que cette fois-ci çà tourne en ta faveur, bonne chance à toi en tout cas
Oui c'est marrant de se retrouver si souvent en ce moment ! ; )
Bon match à toi aussi.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Quand j'avais des tirages faciles, je finissais toujours (ou souvent, disons) sortir sur un vol...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=723529
Qu'est-ce que je disais...?
C'était probablement le match le plus facile depuis le début de la compét', et je me fais sortir juste avant les quarts là-dessus... Dur.
PS : et tu vois, HBPSM ? C'est passé une nouvelle fois !! Je tiens une nouvelle théorie, là, je crois...
Bassbat a écrit :Quand j'avais des tirages faciles, je finissais toujours (ou souvent, disons) sortir sur un vol...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=723529
Qu'est-ce que je disais...?
C'était probablement le match le plus facile depuis le début de la compét', et je me fais sortir juste avant les quarts là-dessus... Dur.PS : et tu vois, HBPSM ? C'est passé une nouvelle fois !! Je tiens une nouvelle théorie, là, je crois...
En effet Bassbat, quand j'ai vu çà hier, j'étais surpris de la vérification de ton raisonnement ! Écoute, je ne dirais pas non à ma première victoire dans une grande compétition même si je n'y crois pas trop ! Pas de chance pour toi, même si je pense que le championnat t'appartient ce mois-ci
Ma team
Ton équipe ne me réussit décidément pas du tout!!! bien joué!
Elle est pour toi!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ne me dis pas qu'elle est pour moi, je n'arrive à battre que toi dans le dernier carré, ahah. Et tu n'y es plus. Mais c'est certain, j'ai beaucoup de réussite face à ton équipe, lors de nos dernières confrontations, je ne t'ai jamais dominé, ou outrageusement dominé, mais je ne vais pas me plaindre écoute.
Je reste persuadé qu'elle n'est pas pour moi P-P et Ozieri sont redoutables en ce moment, tout leur réussit. Je suis un peu à la peine moi .. Bonne chance à toi Tifo en tout cas
Ma team
Bonne chance Rebels pour notre match demain. Ca va etre chaud pour moi, quel effectif tu as, ca fait rever. Comment tu fais pour payer tout ca
Dernière modification par PassePartout (2017-02-15 00:40:25)
Je reste persuadé qu'elle n'est pas pour moi P-P et Ozieri sont redoutables en ce moment, tout leur réussit. Je suis un peu à la peine moi .. Bonne chance à toi Tifo en tout cas
Je te verrai bien la gagner moi Hb.
Vous voyez beaucoup de choses moi je trouve !
Ce que je vois moi, c'est que je commence àremplir mon étagère de trophées en argent et bronze mais pas en or.
Demies d'IL, Demies de Rodéo, Finale d'Ace .. Et toujours rien gagné, vous êtes au dessus sur le papier selon moi ! Mais bon, si çà doit m'arriver je ne dis pas non, si non je serais content pour vous
Ma team