Vous n'êtes pas identifié(e).
Après avoir été le voleur en championnat, découvrez ma nouvelle facette : l'escroc de la simcup !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 398&resume
J'ai vraiment eu une chance incroyable aujourd'hui ^^ La faute sans doute au goal de Bapt chez moi en prêt qui a pris 3 hdm auourd'hui, et qui dans une équipe comme la mienne ne peut faire que du bien. Je remercie mon cher ami portugais donc pour ce prêt salvateur pour l'instant !
Oh non encore Lexine
Ce sera la belle "du mois", après la rodéo et la finale de FL ^^
match de gala demain soir!!! Hbpsm! Bon j'envisage de ne pas perdre avec 3 buts d'écarts cette fois!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Oh non encore Lexine
Ce sera la belle "du mois", après la rodéo et la finale de FL ^^
Je suis pas particulièrement fan de ce tirage
Après avoir été le voleur en championnat, découvrez ma nouvelle facette : l'escroc de la simcup !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 398&resume
J'ai vraiment eu une chance incroyable aujourd'hui ^^ La faute sans doute au goal de Bapt chez moi en prêt qui a pris 3 hdm auourd'hui, et qui dans une équipe comme la mienne ne peut faire que du bien. Je remercie mon cher ami portugais donc pour ce prêt salvateur pour l'instant !
Héhé je sens qu'il va monter vite
Il a réussi : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … 0Team%2029
11 furias !!!
Il n'a pas le moral entièrement vert c'est pas un FFV si l'on suit la définition de Mal
Sinon lui c'est encore plus surprenant que toi, comment fait il pour supporter sa masse salariale...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Pfff abusé !! c trés moyen !!
Dernière modification par mal (2017-03-28 16:32:36)
Sinon lui c'est encore plus surprenant que toi, comment fait il pour supporter sa masse salariale...
En effet ...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
match de gala demain soir!!! Hbpsm! Bon j'envisage de ne pas perdre avec 3 buts d'écarts cette fois!
Préparation pour ce soir ?
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=741685
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
J'en étais sûr que tu publierais ce match, tu jouais en aucun cas avec ton équipe type, je vois que tu te prépares quelques fufus également. Nous savons tous les deux que le championnat et les coupes n'ont rien à voir, çà sera du 50/50, mon équipe joue en dents de scie en ce moment !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Probablement tenable sur le court terme, s'il a quelques économies, pas pas sur le long terme !!
Il n'a pas le moral entièrement vert c'est pas un FFV si l'on suit la définition de Mal
Certes, mais bon, j'ai quand même très rarement vu une équipe réussir à cumuler 11 furias ! Souvent, le terme de FFV est employé à tort, alors que l'équipe aligne 8, 9 ou 10 furias...
J'en étais sûr que tu publierais ce match, tu jouais en aucun cas avec ton équipe type, je vois que tu te prépares quelques fufus également. Nous savons tous les deux que le championnat et les coupes n'ont rien à voir, çà sera du 50/50, mon équipe joue en dents de scie en ce moment !
j'avais effectivement gardé les 3 furias reçu ce jour.
Dans ma compo (tactique habituelle) contre toi je prend quasi tj 4-0 je me suis dit que j'allais tenter autre chose ce soir, j'ai joué en neutre partout et j'ai croisé les doigts... tu mènes direct 0-1 puis j'égalise et passe devant jusqu'a 3-1, la je me dit cool c'est bon ca a marché, réqultat tu en plante 2 dans les derniers instants... reste la loterie et je passe aux pénos... Très content de voir qu'un changement tactique peut (p-e) changer les choses!
match terriblement serré sinon, le nul me parait totalement justifié.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 829&resume
Dernière modification par rsc Mauve (2017-03-28 21:15:57)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bloqué dans le RER sans réseau pour faire ma team.
Relou
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Toujours cette ptite poisse qui va bien..!
Mettre 5/2 au match d'avant bah tu sais que derrière c'est foutu..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=742229
À 11 vs 10. Lol.
En plus j'ai oublié de changer le prix..
Vivement que mes meilleurs joueurs partent à la retraite, je me prendrai moins la tete !
tout va bien! victoire 1-0 et 2 M de recette! et au prochain tour, on accueille!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Yen a un qui a serré les fesses
Val' me passe aux TAB, aucun regret avec mon goal HDM j'espérais pas autant de toute façon, mais pas loin de ce qui aurait été mon + gros exploit ^^
Bah, va la gagner, tu l'aimes bien en + la Sim j'crois
Deg' que mon goal en furia laisse passer 4 tirs sur 8...
Vraiment pas de bol, sur ce coup-là...
Bien joué à toi quand même, félicitation pour ce titre !
Mes tirages en coupes sont vraiment très compliqué. Fire league je me sort en huitième :chado
Rodéo cup : floflo puis usma
Simcup :kaysers chef et maintenant chado
On me laisse pas souffler ^^
Dernière modification par Ozieri (2017-04-15 21:12:50)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
encore un forfait a domicile ...
Me suis pas inscrit, je persiste a croire que le faite de ne pas être a 100% pour la Fire est un handicap ...! Je suis le seul a le penser !??
J'ai gagné la fire alors que je ne la jouais pas à 100% à cause de la sim...