Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Bapt, je suis désolé j'ai pas vu ton message (je suis un peu en retard) finalement je pense le garder et le faire évoluer
Sinon j'aurais Loranger, un futur ML je l'ai recruter alors qu'il était a 6 +++ en technique et il est rendu a 18 en technique minimum, je serais prêt a le vendre comme une bonne somme (il va devenir excellent )
Voici a combien il finirais
7-14-10-17-18(ou +)- 9 - 10
Ils est a changer de postes bien sur. Un intéresser ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9860788584
Son 14 en physique me dit qu'il peut très bien jouer MC ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui MC en effets, il est pas mal versatile
Cala je sais pas mais j'aimerai bien avoir un job montant. Si je veux m'en speparer
Avec le changement de poste à faire, je dirais 25 M. Qu'en penses-tu ?
Après si tu finis le changement de poste, je dirais 35 M
Dernière modification par Calabriamia (2015-12-11 16:22:22)
Ouin c'est ce que je pensais. Je suis mieux d'attendre qu'il soit milieux avant
Ouin c'est ce que je pensais. Je suis mieux d'attendre qu'il soit milieux avant
Honnêtement tu en tireras plus
Honnêtement, une fois milieu, il va cartonner et rapidement devenir un monstre ! A ta place, je le garderais !!!
Hum ouin j'avoue en plsu j'en ai grandement besoin. Dit moi Bass, l'option dribbleur qu'est quel donne exactement ? juste un pourcentage de passe de plus ou sa l'aide aussi pour les duel ?
Aide pour les débordements (donc très utile à l'aile) + augmentation du taux de réussite des passes
Merci bass
Je me cherche un attaquant de D1, préférablement jeune
Ah j'aime mieux deux jeune, mais merci
Salut Montreal,
Loranger est-il toujours à vendre ?
Il pourrais être transférable mais comme je viens de le convertir faudrait que tu me fasse une belle offre :\
Ok on en discute par mail alors
J'aimerais bien savoir le prix de Loranger aussi !
Je viens de refuser 45 millions, tout simplement Parce que il va devenir un monstre comme ML (18 en techn 10 en passe) en plus de l'option dribbleur. Je peux parraitre un peu gourmand mais je m'en sépare que contre une bonne offre. Sa va être dur de trouver aussi bon sur le marché
55 ?
Ah bah j'allais proposer 50M mais la j ai pas
Sa mérite réflexion sucrette, laisse moi y penser (toute façon il change de poste que dans 5 jour )
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4036522512
Langston en vente, peux partir pour pas très cher
Dernière modification par FC Montreal (2015-12-30 04:05:38)
Alors Montreal, tu en penses quoi de 55M pour Loranger ?
Renvoie moi ton offre pour Cronin Montreal
Sucrette: finalement je vais pas le vendre, je vais trop avoir de misère en trouver un sur le marché aussi bon
Papa: j'étais supposer acheter un autre AC mais la transaction à tomber à l'eau, donc j'aimerai mieux prendre encore quelque temps le temps de m'en trouver un autre pour ne pas que je roule avec seulement deux non AC