Vous n'êtes pas identifié(e).
argh j'ai mené longtemps 0-2 face à team 85 , mais il revient à 2-2 en fin de match et comme d'hab lorsque cela va aux pénos, je perd... (dans tous les jeux c'est pareil, les pénos c'est pas mon truc...comme l'équipe Belge que je supporte... certains comprendront...)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Encore un tirage extérieur ! Cool !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Un miracle est arrivé, désolé Andréa
Merci Bapt ! J'avoue des gros plots dans les buts x) ! C'était très étrange comme match !
j'attendais le tirage depuis 2jours ça a un peu tarder mais voila encore une fois pas la chance sur papier de passer le 1er tour bonne chance Cedreams
Pas de bol, on tombe que sur des équipes de D1/D2
a oui toi aussi ben a la prochaine x) ace
J'avais déjà fais craquer des grosses écuries dans l'ancienne version. Je m'étais qualifié 2 fois de suites jusqu'au demies.
Moment de verdict ...
C'est pas la premiere fois que ça m'arrive mais jai l'ancer 2 matchs d'affiler à 13h en faisant une fausse manip. Et Voila comment je me suis sorti tout seul de mon 1er tour d'ace cup... grrr
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
C'est quoi les matchs en blanc?
Comme le mien
Tu as gagné par forfait, ton adversaire n'avait pas assez de joueurs sur le terrain (moins de 8 je crois).
Désolé Us Quevillic d'avoir joué en normal, je pensais avoir changé mais non Heureusement ça passe pour moi.
Tu as gagné par forfait, ton adversaire n'avait pas assez de joueurs sur le terrain (moins de 8 je crois).
Désolé Us Quevillic d'avoir joué en normal, je pensais avoir changé mais non Heureusement ça passe pour moi.
Ah d'accord je comprends mieux pourquoi mes joueurs sont resté à 100%
Merci
Dernière modification par RaCing (2016-06-03 15:18:05)
ça n'a pas marché le coup de la bête noire, pourtant match nul, je gagne l'hdm et le sort me sort...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
1.7M wtf ces parieurs pro. Tu as misé sur qui?
C'est la débandade...
Sorti par Negys qui marque 2 buts sur 3 tirs cadrés et perdu 2 paris sur 3...
ça n'a pas marché le coup de la bête noire, pourtant match nul, je gagne l'hdm et le sort me sort...
Jamais simple face à toi...
3eme tour que je me qualifie aux pénos
arg... hier les pari m'ont sourit gain de 2,8M mais aujourd'hui perte de 350 000 1pari sur 3 gg j'espère ceux que j'ai perdu sont annulé x)
Courage Racing,
Un jour ta technique marchera, on en a la preuve vu ton palmares minable...
Dernière modification par Sucrette (2016-06-04 21:59:42)