Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci janis , match plutôt équilibré les penalty ça reste de la loterie
4-0 contre maxmonaco ... Avec mon equipe b, j'avais oublié qu'on ete le 10.. je suis maudit de cette cup mdr
HEUREUSEMENT que je gagne par forfait j'avais prépare mon équipe pour mon 8e de Rodéo et mon match de IL mais la je vais râler un peu parce qu'à 2h du mat en me couchant y avait encore écrit 125/128 et pas la date de la début de la compétition et si je m'étais retrouve avec des blessés ou des suspendus ça m'aurait énormément embêté quand même...
Et visiblement mon adversaire n'était pas au courant non plus
Dernière modification par Tiketac (2016-08-10 16:27:16)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tiketac, sur la page de là Ace meme avant que ce soit rempli, y'a toujours marqué la date du début et la plupart du temps c'est respecte
Merci du conseil Bapt
La seule fois où je m'y suis fié ça a été repoussé deux fois au lendemain du coup je pensais que c'était juste à titre indicatif et que c'était rarement respecté
Anciennement Tiketac
Non, c'est respecté, la grande majorité du temps.
Donc à moins que moins de 24h avant, il manque encore un grand nombre d'inscrits, il faut surveiller de près...
j'ai oublié de remettre "a fond" j'en ai pris 4 par rebels.
Oui, si je me trompe pas c'est automatique dès qu'il manque 2 joueurs d'un des deux côtés.
Défaite contre Kaizer sur un duel de gardiens. Son équipe est meilleure dans l'ensemble, bon courage à toi pour le 3e tour
Anciennement Tiketac
Je m'attendais à sortir face à Janis vu ma forme du moment, mais ça passe après un match très équilibré. Prochain tour Bolts, encore du sérieux. Normalement Ours sera enfin remis de son pied cassé ça m'offrira du poids en attaque !
Jouer Bassbat c'était déjà compliqué..
Prendre depuis hier matin minuit, 17 matchs pour mon attaquant titu, 10 matchs pour le RP, 4 matchs pour le dernier attaquant, un rouge pour celui qui peut dépanner et 9 matchs pour un central, c'est tout simplement impossible et ca décimé l'équipe
T'es qualifié Bassbatt
Non mais sérieux ? j'vais jouer mon 4éme match en Ace et encore une fois a l'extérieur .............................
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Finalement, t'avais réussi à aligner une équipe pas si mauvaise que ça !! Tu avais une belle défense, une furia, un gros AC récupéré...
Mais bon, manque de bol pour toi, c'est ton plus mauvais AC qui a joué le plus de duels...
Le moral a pas du t'aider non plus.
Bref, content de passer, car même si tu n'y croyais pas, j'étais pas tout à fait serein de mon côté !!
Bonne continuation à toi dans les autres compét'.
Y'a que mon vol face a Floflo qui est un Sketch... et fallait s'y attendre vu que j'ai joué les 4 tours précédents a l'extérieur... c'est le moyen qu'a trouver le jeu pour me rembourser lol
JS Kabylie
Z Size United.
Non en plus je parlais même pas de ton match ^^
Plutôt celui de saint gereon, qui aurait dû passer haut la main sachant que son adversaire avait 2 titulaires out, et 3 furias plus match à domicile pour st gereon. Oui, j'avais parié dessus
.oO*Oscar United*Oo.
Y'a que mon vol face a Floflo qui est un Sketch... et fallait s'y attendre vu que j'ai joué les 4 tours précédents a l'extérieur... c'est le moyen qu'a trouver le jeu pour me rembourser lol
Ouai
Tant pis, je me suis rattrapé sur la rodéo.
Bonne continuation
Merci, bonne chance pour la Rodéo
Sinon, on reçoit quand l'argent des paris du 3éme tour ?
JS Kabylie
Z Size United.
Ça recommence aujourd'hui ou pas ?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Pas de tirage = pas de coupe
Tirage = coupe
Faut juste espérer qu'ils ne fassent pas le tirage entre 13h et 15h quoi...
.oO*Oscar United*Oo.