Vous n'êtes pas identifié(e).
L'acecup, la seule compétition (hormis ice et newbies bien sur) qu'il manque encore a mon palmares..
Ce sera ma deuxième finale dans cette compétition, j'ai déja hate d'etre demain 15h pour voir si j'ajoute ce trophée a mon étagère ou non.
Bon match a toi Oasis
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Perso, hormis Ice et Newbies (+ 2e et 3e buteur du mois et 2e passeur du mois), il ne me manque que le championnat... 8 fois deuxième, 3 fois troisième, mais jamais au sommet ! Je crois que jamais j'y arriverais !!!
La différence de goal a fait la différence, bien joué Rebels en plus c'est un ancien joueur de chez moi qui est HDM ^^
L'acecup, la seule compétition (hormis ice et newbies bien sur) qu'il manque encore a mon palmares..
Ce sera ma deuxième finale dans cette compétition, j'ai déja hate d'etre demain 15h pour voir si j'ajoute ce trophée a mon étagère ou non.
Bon match a toi Oasis
ça serait la 3eme pour ma part. Sur le papier, je serais loin d'être le favori, mais après Floflo et Ch4Do, va savoir... bon match à toi aussi Rebels.
C'est fait
Bien joué oasis beau parcours tout de même
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ca commence aujourd'hui ou demain ?
Il devait avoir lieu aujourd'hui mais vu qu'il y a toujours pas le tirage, il faudra être au taquet.
Je pense aussi que ce sera aujourd'hui quand même, mais sans certitude... Bref, restez au aguets !
Ce serait bien qu'avant 13h on sache si la coupe démarrera ou non.
Bon bah attendu pour rien.. ça fait de l'argent de perdu sur la journée ca, vraiment pas cool..
bassbat en déplacement... bon ben ce ne sera pas pour moi cette fois non plus...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Argh, ça m'arrange pas trop de te rencontrer non plus, Mauve !
T'a une belle équipe, et je suis plutôt dans le creux de la vague, en ce moment, donc t'as largement tes chances !!
Bon match à toi !
Darksnake au premier tour... on va dire que ça pouvait être pire, je suis content qu'il soit encore en course en Rodéo ça équilibre
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Gros match Flo/rebels
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Non, il va me manger comme en simcup, j'ai perdu mon goal ^^
Bonne chance à tous !
C'est n'importe quoi ce résultat, je commence à y croire à cette histoire de "si tu gagnes trop le moteur se retourne et tu te fais balader sur tous tes prochains matchs".
Et forcément contre quelqu'un en plus qui joue la moitie de ses matchs à 60% de forme ...
C'est pas contre toi Snake mais j'avais besoin d'exprimer ma frustration la parce que je sens en plus qu'il va m'arriver la même chose en Rodéo
Dernière modification par Tiketac (2016-09-29 15:06:05)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tu vois Mauve ?
Je sais pas ce qui se passe, en ce moment, mais je me fais éclater de partout... C'est la dégringolade en championnat et je passe plus 2 tours en coupe (éliminé au 2e tour des 3 dernières Sim, au 2e et 1er tour des 2 dernières Ace et au 2e et 1er tour des 2 dernières Rodéo !! ) !!
Bref, je prends mon mal en patience, mais ça pique un peu...
C'est n'importe quoi ce résultat, je commence à y croire à cette histoire de "si tu gagnes trop le moteur se retourne et tu te fais balader sur tous tes prochains matchs".
Et forcément contre quelqu'un en plus qui joue la moitie de ses matchs à 60% de forme ...
C'est pas contre toi Snake mais j'avais besoin d'exprimer ma frustration la parce que je sens en plus qu'il va m'arriver la même chose en Rodéo
C'est la "loi des séries", c'est pas nouveau sur Simfoot. J'en fais les frais également en ce moment. 7 défaites d'affilés
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=663736
2 blessér contre equipe débutante qui joue en sous la semelle normal ...
Faut pas rêver les gars, c'est comme sur FIFA, quand le jeu veut te faire perdre, tu perds on est loin de contrôler la majorité des paramètres pendant les matchs, même avec une meilleure équipe que l'adversaire
.oO*Oscar United*Oo.