Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouai ! Chaud! Vous vous quittez plus enfaîtes ! Amis à vie !
Coyote..
Tu as gagné la manche 1, qui gagnera la manche 2 et ferait un grand saut pour la qualif en Fl ? Comment se conclura la 3eme manche ?
Verdict demain, bon match
J'ai jamais un premier tour facile décidément.
Je vais tout faire quand même pour remporter la manche 2
Dernière modification par Coyote (2016-12-12 19:04:04)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Moi, mon adversaire du moment, c'est Snuy.
Dans la même poule en Fire, rencontre au 2e tour de la Rodéo, et maintenant au 1er tour de l'Ace...
Marrant, ces hasards... Si j'étais un adepte de la théorie du complot, je dirais que c'est truqué ou que Simfoot obéit à des critères cachés qui favorisent les rencontres répétées contre le même adversaire !
Mdr ...!
très sympa le message avec les affiches
Coyote devient habitué à être une tête d'affiche
Ce serait cool aussi d'essayer de mettre un D3 en valeur par exemple qui joue contre un gros, sait on jamais..!
très sympa le message avec les affiches
Coyote devient habitué à être une tête d'affiche
Ouai grave ça m'a fait plaisir personnellement
Anciennement Tiketac
Le changement de nom ne m'apporte que des bonnes choses
Anciennement Tiketac
3ème victoire en Ace Cup dans l'histoire du club ! Youhou ! Le déclic!
Bien joué Coyote.
J'ai qu'une chose à dire, faut que j'arrête de trop m'impliquer ça sert à rien.
Bien joué Coyote.
J'ai qu'une chose à dire, faut que j'arrête de trop m'impliquer ça sert à rien.
Pourquoi donc ?
Anciennement Tiketac
Je prends du temps chaque jour à essayer de monter une team correcte, Tout ca pour sortir au tour 2 par snake qui cherche jjste a uper son goal et n'a même pas un 11 complet et sur 3 matchs qui comptent contre toi, on voit ce que ça donne. Alors que tu mets beaucoup moins d'implication qu'avant (pour vous deux c'est pas une critique juste un constat ) alors faut que j'arrête d'espérer et me prendre la tête.
Ce jeu est pas fais pour moi !
Je ne me suis jamais autant impliqué sur Simfoot V2 que depuis que j'y rejoue cet été.
Alors oui j'ai laissé ma team travailler seule sans recruter ces deux derniers mois (manque de temps) mais c'est pas non plus pour autant que je lui consacre pas du temps (250 matchs par mois de moyenne)
Nos 3 matchs sont strictement identiques dans leur déroulé. Très honnêtement je pense que le mental a joué en ma faveur et a limité mes lacunes par rapport à ton équipe.
Rappelle toi que dans Simfoot V1, des primaires sans secondaires ça marchait pas. Pour moi le mental c'est le compensé de ces 6 stats secondaires. Toute modeste qu'elle est, je pense que ma team a quand même de quoi faire de belles performances quand la réussite est de mon côté (hier par exemple 1 rouge 1 blessure c'était l'inverse).
Puis aussi je pense que tu aurais du changer ton style de jeu, tu m'as joué 3 fois en offensif pour 3 matchs complètement identiques où 3 fois j'ai rivalisé.
Ne penses pas que ton implication n'est pas récompensée, tu devrais justement te dire que tu n'es qu'à quelques détails d'être très constant. A toi de les trouver
Dernière modification par Coyote (2016-12-13 16:37:00)
Anciennement Tiketac
Je pensais que tu étais plus impliqué avant
Mais quand je parle de l'implication c'est pas au niveau des matchs, c'est surtout en terme de recrutement a chercher des joueurs !
Apres je ne critique absolument pas ta team, tu commences à te monter une belle ptite team qui est complète !
Mais voilà c'est un peu un ras le bol à force, parce que je joue quand même depuis tres longtemps et à force ça devient lassant.
Merci pour le message en tout cas
Tu crois que ça m'a pas saoulé d'être sorti une quinzaine de fois au premier tour d'une coupe et d'avoir jamais passé les poules de la IL ?
Anciennement Tiketac
Whaou...! L’équipe passe mais avec la chance ! 3 joueurs n'ont pas touché la balle, et 2 ont tués les 2 pigeons au dessus du but ! L’accès hier soir au second tour de l'ICE a été fete jusque tard dans la nuit
1er et dernier tour pour moi demain Rebels j'espère au moins que cela remplira mon stade.
Je vais essayer de sauver l'ICE mais ce soir Selen Team joue avec 6 furias (au moins) alors pour gagner j'ai intérêt de voler le match
Avec une équipe entièrement remaniée, j'échoue aux tirs aux buts contre Janis. Entièrement normal, bonne continuation à toi Janis
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
désolé Vicuna le score est sévère
J'ai zappé l'Ace et j'étais à 95% pour le match.
Toi aussi d'ailleurs car tu as joué en normal ^^
avec l'équipe B parce qu'il me semble que si je mets sous la semelle ça peut annuler ma billeterie
ah oui j'avais pas vu
C'est dommage de ne pas l'avoir joué à fond
non je ne pense pas que ça annule la billetterie
Apparemment, Tistouilleur me réserve une équipe full furia...
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Apparemment, Tistouilleur me réserve une équipe full furia...
Non je pense qu'il garde ça pour la rodéo (c'est même pratiquement sur ^^)
J'aimerais bien avoir des stats de réussite avec les furias.
Bon, prochain adversaire : 6beria. Est-il lillois ?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
J'aimerais bien avoir des stats de réussite avec les furias.
Bon, prochain adversaire : 6beria. Est-il lillois ?
Ou russe (6beria -->Siberia)