Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis plains de l'abandon volontaire de Vicuna. Mais après j'ai totalement joint le fait que les furias fait partie du jeu etc. Donc on si ça vous pose pas de problème . Y'a pas eu de mal alors.
Mais moi ce qui m'énerve en tout haut point. C'est que c'est beaucoup de nouveaux joueurs en 2016 qui se plaignent des furias... Les anciens du jeu le connaissent depuis toujours et est ce que vous les voyez se plaindre de cela les gars ? Arrêtez de vouloir tout révolutionner, le jeu marchait bien comme il était avant et je vois pas aujourd'hui il faut tout changer à vous ecouter.
Donc vous aveza solution vous pouvez faire forfait . Mais c'est vraiment faire plaisir à pck2kro au final. Et je vais faire full furias moi aussi maintenant , j'espère que je tomberais contre vous. Un forfait me dérange pas. Je rattraperai la billetterie sur les 10 matchs de championnat
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J'aimerais bien voir cette année en Ligue 1 le FC Metz qui refuse de se déplacer au PSG car ils sont soit disant trop fort, et qu'ils ont aligné l'équipe type !
Je vais prendre l'exemple du mois dernier. Nous nous sommes rencontré en 8e de final de fire, au match 1 chez toi, je fait 1a1 ! J'aurais très bien plus profité de mon énorme chance du match 1 pour te plomber une team FULL FURIA au retour et profité du fait que tu étais un peu engagé en championnat et m'imposé 1a0. ! Non j'ai été correcte, et tu ma explosé 1a4 ! Ensuite en quart, tu as directement pausé la question a Dark si il comptais les joués ...? Et puis la suite on la connais tu as été cherchés ta coupe ! Les choses aurait put être différente ... pour toi
Dans la vraie vie, les joueurs de foot on la gastro, parfois il mange des bonbons et il on mal au dent il vont chez le dentiste ..... Finalement il on la vie de mr tout le monde oui ok avec quelques facilité supplémentaire ... Mais pourquoi les comparés a des fufus !?
J'aimerai bien que les joueurs d'Arno aient la gastro...
Tu sais Janis, tu pouvais te contenter de "Joyeux Anniversaire Sucrette", pas besoin de furias !
Joyeux anniversaire petit bonhomme
Né entre Jésus et le 31, faut avoir le foie bien accroché
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Et la santé, mon premier cadeau est la grippe !
Après le joker gastro contre Arno, je tente les furias contre wolf
1/2 final d'ace et tu as 7 furias sur 11. Et bien moi sa ne me dérange pas, certain pense que nos adversaires nous prenne pour des c.. Bha moi je vois pas les choses d'un même œil. Moi je pense que si tu utilise cette stratégie ( accumuler des furias ) c'est simplement pour essayer d'aller plus loin dans cette compétition et il y'a de forte chance que sa marche.
Pour résumer utiliser des furias est belle est bien une tactique ou stratégie de jeu, puisque elle permettrais de pouvoir augmenter nos chances de gagner, mais sa ne garantie en rien une victoire pour autant. Donc bonne chance à mon adversaire et que le meilleur gagne.
Dernière modification par wolf005 f (2016-12-28 15:17:24)
Dynamo, dire que t'es en demi alors que tu me sors sur un vol mémorable..
Tellement frustrant, je m'en remets pas
Mais bonne chance à toi..
Dynamo, dire que t'es en demi alors que tu me sors sur un vol mémorable..
Tellement frustrant, je m'en remets pasMais bonne chance à toi..
Comme dirait Tal... "le passé... envolé"
Anciennement Tiketac
2 à 1 pour Janis, aux vues des stats, çà méritait une fessée ahah !
Bien bel exemple Wolf, tu te sors des furias de Dynamo, bien joué à toi
Dernière modification par HBPSM (2016-12-28 16:05:13)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
J'ai hâte de ne plus jouer le championnat pour aligner 7 furias par matchs et aller en finale avec une équipe en mousse
Le mal par le mal, et pourtant j'ai bien dominé le match...
Mais là ce sont les choix tactiques qui ont du payer (off contre déf, latéraux contre centraux).
Bravo Wolf.
Merci j'ai réussis à contrés tes furias Pourtant j'y croyais pas trop...
Merci Janis ! Oui c'est frustrant ce sentiment d'être la cible à battre !
J'ai hâte de ne plus jouer le championnat pour aligner 7 furias par matchs et aller en finale avec une équipe en mousse
MDR ! exactement ! Bonne anniv au passage !
Dernière modification par mal (2016-12-28 19:28:03)
Serait-il possible de connaître notre adversaire pas trop tard please ?
J'ai des joueurs à récupérer de blessure, pour savoir si j'enchaîne les matchs avant 15h ou si d'ici 22h45
Dernière modification par Coyote (2017-01-10 08:28:34)
Anciennement Tiketac
La coupe commence-t-elle aujourd'hui ?
Ben oui, MERCI simfa d'Avoir partit la coupe quand j'étais coucher, vous avez même pas fait le choix des équipes au moins une journée avant... faut je me mette un cadran ....!!!! résultat je suis out 3-0 par un d3 au premier tour !!!!!!! vraiment le fun ..... la prochaine fois pls faite comme vous le faite normalement, c'est a dire nous donnez la date 1-2 jour avant et ya le message inbox aussi qui n'a pas été fait, on s'avait même pas notre adversaire quand je suis allez me coucher soit a vos 9h am ... ou je me suis coucher a 3h am chez moi et il i avait rien, donc dans ma tête la coupe ne commencais tjs pas .... en plus j'Ai pas eu mon bonus de match , vraiment cool ....
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Ben oui, MERCI simfa d'Avoir partit la coupe quand j'étais coucher, vous avez même pas fait le choix des équipes au moins une journée avant... faut je me mette un cadran ....!!!! résultat je suis out 3-0 par un d3 au premier tour !!!!!!! vraiment le fun ..... la prochaine fois pls faite comme vous le faite normalement, c'est a dire nous donnez la date 1-2 jour avant et ya le message inbox aussi qui n'a pas été fait, on s'avait même pas notre adversaire quand je suis allez me coucher soit a vos 9h am ... ou je me suis coucher a 3h am chez moi et il i avait rien, donc dans ma tête la coupe ne commencais tjs pas .... en plus j'Ai pas eu mon bonus de match , vraiment cool ....
J'ai été étonné également quand je suis rentré de partiels Heureusement que je n'avais pas eu de suspendus/blessés au match d'avant