Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bah le paquet de furia est pour moi, c'est vicuna qui va être content ça le debarrasse pour ce soir mdr
C'est la première chose que j'ai regardé
Ca va être chaud notre fin de poule + la Ace
Celui qui gagne prend une sérieuse option
Pour l'autre ce sera le début de la galère
Bon courage Zara
Ps
C'est moi que tu traites de b**** , coyote?!
Je suis le dernier en date a l'avoir fait :s
Dernière modification par Vicuna (2017-01-12 16:09:07)
Bon bah éliminé mais j'avais pas mal de titulaires sur le banc donc pas trop de regrets
Qualifié pour les huitièmes ! Décidément ! Je suis le vrai bourreau de Mal En Ace Cup, 2 fois de suite que je te prive des huitièmes, je me trompe ? Désolé gros ! Je vais essayer de te faire honneur jusqu'au bout ! Demain, déplacement périlleux chez Snuy.
Bon match Snuy !
Coyote a écrit :Bon bah le paquet de furia est pour moi, c'est vicuna qui va être content ça le debarrasse pour ce soir mdr
Ps
C'est moi que tu traites de b**** , coyote?!
Je suis le dernier en date a l'avoir fait :s
Nan faire ma biatch ça va être jouer sous la semelle entre 22h45 et 00h pour que mes furia passent en FFV, compléter le matin avec mon équipe B.
Déclarer forfait c'est une réponse à la hauteur de la petitesse de jouer FFV. Tu es un pionnier, mon idole.
Mais je vous jure j'ai trop la haine, j'ai passé ma matinée au travail à scruter si c'est moi qui allait me taper toutes ces FFV, comme si j'avais que ça foutre d'être omnubilé par un match virtuel sur un jeu.
Quelle perte de temps.
PS : je veux pas qu'on me fasse une leçon en me disant "c'est une stratégie" alors je ne m'étale plus sur le topic de la Ass. RDV à la prochaine
Dernière modification par Coyote (2017-01-12 16:31:45)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Pour rappel, puisque cela semble nécessaire, les règles sont donc les suivantes :
1. Les furias existent, elles font partie du jeu et peuvent être utilisées comme bon vous semble
A peine deux semaines pour que le débat revienne sur la table
Bon bah éliminé mais j'avais pas mal de titulaires sur le banc donc pas trop de regrets
De justesse ...
Bon au moins un match pour égayer ma journée
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
LoaKnaR a écrit :Bon bah éliminé mais j'avais pas mal de titulaires sur le banc donc pas trop de regrets
De justesse ...
Bon au moins un match pour égayer ma journée
Oui pareil pas une bonne journée du coup je garde les furias de mes défaites pour ce soir en ice ^^
Je passe... Sans jouer mais j étais à domicile donc pas spécialement ravi... je loupe une bonne rentrée financière
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Demain tu joueras
Mon équipe
Bah desole Coyote
Mais pour moi c'était parce que c'était jouable
Rassure toi, PACk pssse sur un vol donc bon..
10 cadre a 5 je prends 2/1. Le pire c'est que je le savais..
Je m'investis tellement pojr rien dans ce jeu.. c'est chauuud.. toujours pareil..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=709045
Qu'on me dise pas que ça marche pas. J'ai retenu la leçon Bapt, la prochaine fois je n'offrirai même pas la billetterie à mon adversaire.
Je vais arrêter d'être trop bon et je vais jouer comme une biatch aussi.
Ciao la Ass cup
Ah bah désolé Coyote, je ne savais pas que ça allait te mettre autant en rogne. J'avais prévu de stocker les furias pour la Ace et la Ice (j'en ai gardé 3 contre Vicuna). Désolé, si la plupart tombe sur toi.
Pour info, je fais très rarement ce genre de pratiques. En principe, je stocke 5-6 furias mais comme je faisais que de chain loose, j'ai réussi à en avoir plus. Bon courage pour la suite!
Tu peux toujours essayer de faire pareil, Coyote, mais tu risques de râler tout autant, voire plus, lorsque tu le feras et qu'en plus, tu te feras éliminer malgré tout !!!
Ce que je veux c'est de ne pas être obligé de faire pareil pour commencer un match à chances égales.
Sujet suivant.
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je te soutiens totalement Coyote !
Simfoot est censé être un jeu qui se rapproche de la réalité. Qui a déjà vu un club sacrifie le championnat pour etre meilleur en coupe ?
Faire exprès de perdre ? C'est incompréhensible !
Et moi j'aimerai bien savoir pourquoi je suis autant poisseux à ce jeu.. si quelqu'un a une explication
Moi, je vous soutiens aussi mais faîtes bien la différence entre "ceux qui perdent volontairement" et "ceux qui perdent malencontreusement", svp!
Gunnersaurus, on dirait que tu stigmatises "ceux qui perdent malencontreusement". Je ne fais pas partie des gens qui font exprès de perdre, vous avez qu'à regarder mon historique de matchs ...
Défaite logique ! GG tateur
Oui oui tout a fait,c la 2e fois de suite que tu me sors a chez toi au tour 3, je n'ai jamais passé le 3e tour de cette cup, bon la encore 3 tour a l’extérieur
Dernière modification par mal (2017-01-12 23:15:19)
Je te tâte, tu me tâtes par les c*******
T'en as pas marre d'écorcher mon pseudo ?
Moi, je vous soutiens aussi mais faîtes bien la différence entre "ceux qui perdent volontairement" et "ceux qui perdent malencontreusement", svp!
Gunnersaurus, on dirait que tu stigmatises "ceux qui perdent malencontreusement". Je ne fais pas partie des gens qui font exprès de perdre, vous avez qu'à regarder mon historique de matchs ...
La je te visais pas toi, je parlais en général
Les stocker après des défaites pas volontaires je veux bien, faire exprès de perdre. On..
On peut exprès jouer en ss la semelles et ne pas stocker les fufus aussi ! ce n'ai pas une question de résultat mais avant tout de fair play Les miens je les jouent en champ !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=709531
La technique de Snuy pour que tu ne marques pas: découper tes 2 ACs et ça a porté ses fruits. 0 occasion ... Dommage que mon gardien s'est troué au DERNIER pénalty !
Encore éliminé 4ème tour ...
Bonne continuation Snuy !
Déçu mais mauve a une bien belle équipe
Mon équipe
Dommage ced GG mauve
Déçu mais mauve a une bien belle équipe
Merci Ced match sympa à suivre qui aurait pu basculer dans les 2 sens., Pribble a fait la différence.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!