Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo lolo Bravo a tous
gg dark
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Allez hop, 5/0 St gereon, dehors les furias, bien content de l'avoir éliminé
Chaque victoire vs une armée de furia me rendra comblé
Demain Nacional et chez moi !
Premier choc de la journée réussi, le suivant à 22h30 !!
Bassbat tour 2, FFV
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Déjà t'as eu chaud de passer au TAB Jsuis sur t'allais rager
Bonne chance Bassbat
(vous les chopez comment les crédits pour vous remettre en vert à chaque fois ??)
Bon après Usma dz a l’extérieur, place a US Quevillic toujours a l’extérieur
@Gun ; je ne sais pas, ce que je sais, c que le momo rouge ma ramener droit en D2
Déjà t'as eu chaud de passer au TAB Jsuis sur t'allais rager
Bonne chance Bassbat
(vous les chopez comment les crédits pour vous remettre en vert à chaque fois ??)
Bah je me suis fait dominé dans le match déjà, j'ai vendu beaucoup de joueurs...
Puis j'avais un joueur qui avait l'option TAB et lui non donc je savais qu'un nul me faisait passer
Anciennement Tiketac
gardé le prix de la billeterie de la FL ... 187500 de billeterie avec stade mondial
sa va de mal en pire ... corwin me bats en TAB
une victoire en 2 jours
a moins de 10 pts de la d3 ....
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
gardé le prix de la billeterie de la FL ... 187500 de billeterie avec stade mondial
187 500 c'est pas énorme tu voulais certainement marquer:
1 875 000 ?
Dernière modification par wolf005 f (2017-02-19 19:29:39)
Justement Wolf
Il a gardé une billetterie beaucoup trop forte donc il a du avoir 5% d'affluence = 187 500
un peu sévère mais ton goal a fait la différence, vivement que le miens prenne quelques up .
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=726398
Bon courage pour la suite MAL
Bien joué le goal.
La team FFV m'a au moins permis de faire un match 50/50. Mais la réussite est de ton côté.
Bye la Ice
Anciennement Tiketac
Quand je dis que la stratégie des furias est rarement payante...
Euh regarde l'historique de nos matchs et compare combien de fois nous avons fait jeu égal dans les duels et les tirs
Tu gagnes avec un goal HdM, ce serait de la mauvaise foi de dire qu'elles n'ont rien influencé
Personnellement elles m'ont convaincues, je le referai
Dernière modification par Coyote (2017-02-20 17:29:43)
Anciennement Tiketac
Victoire tranquille chez moi en ayant fait tourner et sans blessure pour ce soir, parfait !
Le tirage au sort m'a réserve une bonne surprise, mon ami Kaizer.. j'aurai préféré que ce soit plus tard dans la compétition mais bon !!
Bon match demain
Je ne dis pas qu'elles ont rien influencé. Pas du tout ! Ce serait de la mauvaise foi que de dire que j'ai dit ça !
Je dis qu'au final, elles ont servi à rien : tu as perdu des matchs de championnat (donc des recettes, des points, etc.) pour rien.
J'ai eu du bol que mon goal soit performant, c'est sûr, mais justement, tes furias ne peuvent pas grand chose contre ça.
Oui c'est sûr j'ai beaucoup perdu de points et d'argent... Quel dommage. Au final je fais une journée à 2M et je finirai au minimum en IL zut alors
NB : je pensais avoir un bon goal mais pas assez visiblement pour accéder aux points de palmarès. Sur la to do list de Mars
Dernière modification par Coyote (2017-02-20 18:21:56)
Anciennement Tiketac
Si tu préfères jouer l'Ice que la Fire, tant mieux pour toi, mais bon, perso, j'ai du mal à le concevoir...
Et si tu fais une journée à 2 M, c'est grâce au match à domicile contre moi !!
Enfin, bref, à toi de voir. Si tu estimes que cette stratégie a payé malgré tout et que le "sacrifice" en a valu le coup, c'est bien. Perso, j'ai du le faire 2-3 fois, "jouer les furias", et j'ai très vite renoncé !
Mais chacun sa stratégie, encore une fois. Je voulais pas relancer le débat, juste te charrier un peu (en toute amitié)...
Si tu préfères jouer l'Ice que la Fire, tant mieux pour toi, mais bon, perso, j'ai du mal à le concevoir...
Phénomène assez répandu. Ce qui m'a permis de jouer une Fire alors que je n'avais pas le niveau même si je n'ai pas été ridicule à l'époque.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
aprés l'influence a 7%, le match a domicile gagné par forfait jvais pas faire fortune sur cet ace cup.
Pas grave t'es riche
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
un peu sévère mais ton goal a fait la différence, vivement que le miens prenne quelques up .
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=726398
Bon courage pour la suite MAL
Tout d'abord merci pour le match sans fufus, car le score aurait pus être totalement inversé
Church qui vient de chopper le fameux 20 en technique, a fait la différence aussi ^^ ! Je serais pas contre une petite coupe bronze Du coup Mauney ma super passoire me permet de chopper des fufus en champ au cas ou je tomberais sur un Coyotte vénère en ACE
Déplacement chez CoopKiller95, pour la 1er fois de sont histoire, mon club peut passer le 3é tour en ACE, je profite aussi de beau parcours de mes adversaire en ICE/FIRE pour engranger de précieuse victoire !
Bonne chance a tous.