Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé pour le vol Bapt, mes trois meilleurs joueurs ont fait la diff
Darksnake au prochain tour bonne chance à toi
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=726844
Et hop encore une coupe qui part en ...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Comment tu m'as dominé :$
Sans rouge, t'aurais largement gagné
Record battu ! Accès a un prestigieux 4é tour ...! Réception de chado, sa fait plaisir, et pour la billetterie, et pour les fufus que j'ai pus jeter au champ !
Bonne chance a tous ...!
Désolé pour le vol Bapt, mes trois meilleurs joueurs ont fait la diff
Darksnake au prochain tour bonne chance à toi
Je suis dégouté
Espèce de voleur !! Ma poisse légendaire.. ton goal m'aura fait très mal..
T'as intérêt à la gagner ou je te tape !
Match tiré par les cheveux, de folie, t'facon, c’était la stratégie adopté, face a une team qui compte 2 stars dons un BU ....sans doute l'une des top du jeu donc avec 2 gardiens titulaires dans les cages, 5 défenseurs 3 milieux mais ultra défensif et long ballon en direction de Church je suis passé
Demain déplacement chez Mauve qui compte 2 stars et je ne sais combien de bonus 10 lui aussi ^^ , j'aurais aimé un autre tirage j’espère que ta Mal chance va ce poursuivre, mais j'ai bien peur pour moi que ce sois pour demain que ta mauvaise série ce stop
Bonne chance a tous, BIZ mauve
Dernière modification par mal (2017-02-22 17:10:15)
Combien avait tu payé l'arbitre Mal??? moi je lui avait donné 1 million pour aller aux pénos, mais ton deuxième but à empêcher cela!
Je râle sur la blessure de Zajac le match avant... sans lui ce n'est évidement pas pareil...
GG à toi, bonne chance demain!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ouep, il est temps que cette compet ce stop ! Sa devient compliqué, tu lance un match en champ pensant récupéré un joueur mais en faite tu en perd 3 de plus ...!
Déso Mauve, j'ai eu bcp de chance mais forcement vu que tu as une meilleure team que la mienne L'arbitre, nous lui avons ( toutes l’équipe ) sortit un couteau suisse
Objectif réalisé, je choppe mon new trophée en bronze
Par contre y a pas un bug avec mon club, toujours en déplacement ...! Au moins j'aurais visité une quantité de stade lors de cette édition
Aujourd'hui place a Snake, qui vient de me déchirer en champ, je devrait me stopper la, avec sont énorme goal sa va être chaud quoi qu'il arrive je suis tres content de mon parcour
PS ; Y a mon coté coyote qui me dit qu'un 17 réflexes c nul pour un goal, je devrait donc l'empocher avec 10 buts d’écart
Dernière modification par mal (2017-02-24 15:05:47)
Hein mais c'était pas une critique x)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
C'est moche de sortir comme cela.
Bon OK j'ai deux titulaire sur le banc.mais bon.
Hdm gaol en face.perdre au pénaltys et mon Hulbert qui prend 6 matchs alors qu'il écrase son rival.
Dommage pour le doubler.je n'aurai pas dû lancer un match avant.
Bonne finale
Ouep deso Dark, match a oublier pour mes bonhommes, Church qui ce fait poutrer par ton Gilham et mon MG en fufus ce fait poutrer par ton "9" Wageman ^^ Tu avais 2 joueurs qui n’était pas a 100%, alors oui la blessure de Hulbert m'arrange bien, mais ce qui est dommage, lui était a 100% ...!
Je m'accorde une finale a domicile, contre PP, .... qui a fait un super parcours ! Presque inespéré pour nos teams de ce retrouver la !
Bonne chance PP tu as réaliser un super mois de février et pour moi, tu es le manager de ce mois ci
Dernière modification par mal (2017-02-25 14:09:52)
Mal se fait un sacré palmarès depuis le début d'année !
Bravo à toi !
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
yeahhh GG Mal, ta jeunes équipes commences vraiment a défoncer la ^^
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Bravo à vous deux, ce n'est pas une finale qu'on voit souvent. Félicitations à Mal
Merci a tous
Et beh, félicitation Mal !!
Ca fait 1 mois que tu joues sérieux et tu prends deja 2 trophées !
Tu t'en sors bien, entre la demi et la finale ton goal sort 19 arrete sur 19 tirs cadrés
Je suis à 3 ans de sérieux et toujours aucun trophée
#PireCoach
Je vais plutôt retenir que mes attaquants n'ont marqué aucun buts sur mes 15 tirs cadrés .... !
Oui l'arrivé du stade permet a moi et d'autres de pouvoir enfin jouer pour nous, sans être dans l'obligation de liquider nos vedettes ...! Y a encore bcp taf sur ma team, comme me caler une def uniquement CDF aujourd'hui j'en possède qu'un qui est encore plutôt légers
C'est la force de ton équipe mal.un gaol un but et voilà la recette pour des trophées.ta défense est très fragiles mais ton gaol sauvent tôut cela