Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, demain un gros morceau avec Usma.
Deja aujourd'hui je m'en sors tres bien.
Ca va être chaud !
Bassbat sorti, voilà que tout le monde a sa chance, c'est vraiment ouvert. Bar le duc, comme mon équipe est capable de tout comme de rien, on verra bien, son gardien est un réel traquenard pour moi ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Belle récupération de ton moral Wolf, j'espérais que tu sois bloqué avec ton moral rouge ahahah
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
GRRRRRRRRRRRR Fichu goal HdM !
2 buts trop rapidement encaissés, en inscrire 3 derrière à un goal aussi bon comme le tien c'était mission impossible.
Je te promets d'avoir ma revanche en FL !!
Va jusqu'au bout le tableau est dégagé
Anciennement Tiketac
Degoute De sortir comme ça..
Ma poisse encore et toujours.. dommage.. elle était ouverte !
Quand j'ai regardé ton match Gunners, je me doutais déjà de la déception que ça allait te procurer, désolé pour toi ..
Dernière modification par HBPSM (2017-04-06 17:19:58)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Ouais tres decu, c'était ouvert et j'ai arrete de jouer à 10H Pcq j'avais pris un vol !
C'était une de mes dernières chances car je perds plein de joueurs !
Gagne la
Desole HB, je ne pensais vraiment pas passer contre toi.
Bonne chance wolf que le meilleur gagne.
Gg passepartout
Ben pourquoi donc ces excuses P-P ? Je suis étonné aussi de certaines choses mais c'est comme çà, tu mérites amplement ta victoire, sur notre match et dans cette compétition, je suis très content pour toi !
Ma team
Merci. C'est une coupe qui me reussi plutot bien en ce moment.
@HB : parce que tu merites ta victoire dans une coupe depuis le temps. Mais ca viendra, pas de doute la dessus.
C'est gentil de ta part, je la mériterais le jour où j'aurais la meilleure équipe sur le terrain, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Puis la communauté de ce jeu m'aide à dépasser mes déceptions
Ma team
GG a vous 2
Sorti par Ardennes au premier tour..
Définitivement la fin d'un cycle avec Albro et Stucky qui ont joué leur dernière compet..
désoler hbpsm pout le $, j'ai couru toute la journée! désoler
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Je gagne 0-5 chez PP, n'importe quoi lol alors que je suis en pleine galère en championnat ...
Mais tant mieux, je prends ça égaye mon quotidien
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Argh, la blessure de satchell en furia à peser sur le cours du match... Bien joué coyote !
La blessure de Prevost aussi t'inquiètes pas elle a pesé
Le but a la dernière seconde me sauve ! Merci Rosco, tu as joué en normal
Anciennement Tiketac
Ah oui je viens de remarquer
C'est con, quand j'oublie pas qui il y a match j'oublie de me mettre en à fond...
Dernière modification par Fc Rosco (2017-04-24 19:00:50)