Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui large ajd je prend 2 vols énorme je perd 6 pts. Remplace tes 15 par des 10 sinon tu as aucune chance
Dernière modification par mal (2017-09-13 16:35:50)
Alors celle là c'est la meilleure, j'ai sorti dynamo avec un gardien débutant Mdrrrr. Je m'étais senti déjà enterré d'avance. Faut que je joue un max de matchs pour essayer de récupérer mon goal pour lexine maintenant ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ma belle série s'achève. Dommage, bien joué à toi !
Bien joué Bass, dommage la blessure de mon attaquant au début du match, pour marquer en boitant c'est possible mais moins pratique
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Merci Mauve. En effet, ça l'a pas mal handicapé, ton Goodrow, face à mon Crispin...
Match équilibré qui se joue à pas grand chose, au final. Je suis content que mon goal se soit pas troué !
Bonne continuation à toi, à bientôt pour la revanche.
Impossible de faire revenir mon gardien à temps donc victoire en toute logique de lexine après avoir réalisé l'exploit face au dynamo ! Bon parcours tout de même ce mois ci a toutes les coupes
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Darksnake j'Arrive, je vais mitrailler ton gardien, avec l'espoir de rentrer un petit but ahahha
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Lol bon match à toi .mai j'espère continuer à voir mon équipe briller.
je suis deg non ahhaah
GG dark, ton gardien toujours a la hauteur.
Sinon vraiment fier de ma performance
La galere pour aligner mon equipe.
Bon matchs à tous
Yes finale !! Match solide de mon goal !
Dommage à l'extérieur mais tant pis !
Bon match Bassbat !!
Dommage.meme avec un gaol en formation et un def moyen contre mon Otis en furia je n'arrive pas à en mettre un deuxième.
Bonne finale
Bonne chance Bat demain !
T'en as déjà 9 et j'ai échoué sur les deux dernières finales, laisse moi gagner stp t'as déjà eu ton heure de gloire
Ca fait plaisir !
Le dicton s'avère faux !
Desole Bassbat ! À charge de revanche !
Tu l'avais deja ce trophée tfacon !!
GG GUN
Bravo! A noté que tu es triste d'avoir vendu philibert, mais que Chamness vient de... chez moi à la base Comme quoi, c'est clairement grâce à moi que tu as gagné!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
C'est mérité, Gunner. Je pouvais pas lutter !!
Bravo à toi !
Bravo! A noté que tu es triste d'avoir vendu philibert, mais que Chamness vient de... chez moi à la base Comme quoi, c'est clairement grâce à moi que tu as gagné!!!
Je te revends un joueur le mois prochain et achete un ancien de chez toi pour regagner Avec simfoot ca pourrait marcher
Merci Bat ! Avec mon Goal en furia j'avais un peu peur du quitte ou double !