Vous n'êtes pas identifié(e).
Garon peut être mais il serait à changer de poste. Si il est transferable, on en reparlera dans quelques jours, je dois gérer mes ventes d'abord
Tu ne désires rien acheter chez moi ? Mes joueurs sont vendus au rabais, Bracewell notamment que je cherche a vendre au plus vite. Je peux descendre dans les 13M. Il te ferait prigresser je pense surtout qu'il a plein de up a prendre et ne rate que tres tres peu de passes
Ahah Garon est de ma nationalité, il peut devenir très bon comme moyen. Et surtout il est à change de poste, si il devient bon je vais pas le lâcher forcément très bas. Mais on verra ce en temps voulu !
T'es sur, aucun DL chez moi t'intéresses ? Pourtant certains sont vraiment pas mauvais, certains peuvent être vraiment pas cher !
Non désolé personne ne m'intéresse, je me penche pas trop sur les achats inter-tram pour le moment. Je suis une équipe jeune et c'est pas le moment.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
D'accord tu as raison de pas vouloir trop dépenser pour ce qui est des DL je crois avoir trouvé mon bonheur sur le mercato libre
Je reviendrai vers toi pour Garon dans quelques jours, si il me plait je ferai une offre adéquate ne t'en fais pas
Personne interessé par mes joueurs ? Ca m'étonnerait ca vaut le coup
Si tu cherches toujours un DL j'ai ça
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3174098136
5 mois de jeu pour 17M
et ça
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0658074912
5 mois et demi de jeu pour 23M
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Liste des joueurs en vente ou transférables :
Attaquants :
Choice, bon AC francais, il termine a 15 en tir
Sénégal, finit a 15 en tir aussi
Milieux :
Aucun
Défenseurs :
Shakespeare, gros DC, 15 en tacle.
Lundgren, 14 en physique, 12 en vitesse, et potentiel a dévoiler en tacle.
Magnin transferable
Gower a vendre
Gardiens :
Hardy en vente
Je mets à jour et me répète parfois mais je le redis je suis généreux que les prix, vous avez e quoi faire de bonnes affaires si vous avez besoin de joueurs (desolé de pas vous mettre les liens, je n'ai pas d'ordinateur à disposition, je dois tout faire sur mobile ce qui n'est pas pratique)
En parlant des prix, je les ai déjà affichés plus haut, ou alors je les ai en tête, demandez les moi
Bonne soirée a tous
Dernière modification par Cekilpapa (2016-02-06 20:42:18)
Cekilpapa, je me doutais bien que la naturalisation de Chappel ne t'intéressait pas. C'est juste si quelqu'un monte par rapport à ton offre. Comme je l'ai dit les ventes se feront par ordre de prix donc Chappel sera vendu le 1er Mars avec une fin des enchères le 29 à 20h
Ok Ca me va, merci des infos Andrea
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6100307704
Je re propose Choice a la vente pour 16M avant qu'il aille au jeu, ce qui serait dommage
Ça dépend de comment vont mes finances d'ici la mais je pense que ce sera bon et que ce sera Meme plus intéressant pour moi
On part le dessus et je te redis si Ca change
Je cherche a prêter mon gardien remplaçant, Hardy
Il a deja de bonnes stats et pourrair être utile aux equipes ayant besoin d'un goal. Il part pour l'offre du jeu. Durée du prêt à définir. J'offre 1,5M par up en tacle et mental, 1M par up en mental, et 500000 par up en passes
De plus plusieurs joueurs sont toujours en vente, et tous les joueurs sont transférables contre des offres intéressantes et acceptables
Dernière modification par Cekilpapa (2016-02-18 16:17:32)
Mauk à vendre le plus rapidement possible si quelqu'un est intéressé J'en demande 19M, prix très abordable
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2730683388
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9333538712
Je vends ce bon DC norvégien, pour 14,5M seulement
Je recherche un bon DL, avec du temps de jeu, qui serait titulaire chez moi et transferable pour une somme aux alentours des 15M
Je suis aussi a la recherche de tous types de joueurs canadiens.
Cargo toujours en vente, pour une bonne equipe de D2, prix tres abordable
Si mon Mauk est vendu dans les prochaines heures il peut etre bradé a 16,5M
Comme je le disais, la grande majorité de mes joueurs est transférable, même si il reste des exceptions
Faîtes vos offres si des joueurs peuvent vous intéresser
Je sais pas propose..
Je l'ai acheté 14,5M donc je n'ai aucun souci à le vendre mais faut juste que ça vaille le coup
Et faudra que je trouve un remplacant avant de le vendre juste, c'est ma seule condition
Ok mais ca risque d etre chaud pour moi alors la je peut te proposer 20M mais si c est pas aujourd'hui j aurrais de moins en moins d argent vu ma tresorerie .. (il faut que je vende plusieurs joueurs)
20M c'est pas assez, à ce prix la je le garde, il vaut plus que ca et en plus mon gain est pas assez important
Je dirais 26M la vu son potentiel et ses deja bonnes stats.. Si il prend 15 en vitesse apres il vaudra dans les 30M
Ca devrait aller assez vite
Pour le coup Turbo si jamais t'as les sous, h"site pas à faire une offre ou l'envoyer, je me débrouillerai pour trouver un jouer pour le remplacer rapidement, vu que mon budget actuel n'est pas suffisant pour trouver un AC digne de prendre sa place