Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je prête ce gardien [14-17-15-8] pour 2 Mois et 24 Jours (date de retraite de mon titulaire actuel).
Les conditions sont les suivantes :
Je rénumère le prêt ainsi :
Indemnité de base : 5M.
Bonus : 2M par level up.
7M pour sa naturalisation Française.
Il devrait monter rapidement étant donné sa note de passe (15).
Bonne journée !
Dernière modification par SelJo (2016-02-26 18:22:38)
Ça marche Bapt ! Tiens moi au courant !
Je précise que je rajoute 7M pour sa naturalisation en Français !
Ça marche Wolf, tiens moi au courant également .
Sa m’intéresse aussi, mais tout comme bapt pas avant 10 jours le temps de libéré 1 place
Pas de soucis, dans tous les cas je le prêterais au premier qui veut bien me le prendre, le but étant qu'il joue le plus rapidement possible .
Salut Wolf .
Je prend note pour Chairez ! Honnêtement vu ses performances actuelles, je ne peux que te conforter dans ton choix, pour le moment il est médiocre.
Concernant Roye, non, il n'est pas vendable, il prendra sa retraite chez moi .
Petite question pour le pret, comment sa marche ? il faut que je t'envois une 1er offre pour ton goal ?
Oui c'est ça . Tu me l'achète au prix le plus bas et moi je te le rachèterais à ce prix plus tous les bonus !
Ok ; l'offre mini doit etre 15 ml et j'en suis loin
Ah oui ça peut poser problème ça !
Pour un pret, on devrait pouvoir proposer moins. surtout si il y a un accord sur le forum ?
Quel est l'offre mini ?
Oui j'suis d'accord ! il faudrait carrément créer une option "prêt" ce qui éviterait l'avance initiale !
Sinon je ne peux pas le voir moi le prix d'achat minimum, il faut que tu recherches le joueur dans transfert, onglet transférable !
Mais si Seljo, tu vas sur la fiche de ton joueur. Et son prix de vente est indiqué, c'est l'offre minimale possible
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Putain j'savais pas ca ! Merci HBPSM !!
Dans ce cas c'est 21,6 M pour chairez !
Tout à fait . Il t'intéresse ?
Oui toujours
Je perds Leanos demain ou après demain donc.. Mon pari a fait un bide total, c'est donc la meilleure option pour moi..
J'ai tenté d'envoyer une offre pour un goal mais ça devrait être refusé donc oui à 99%
Du coup, on part sur un prêt d'un mois renouvelable un mois de plus (en prévenant un peu à l'avance quand même) au cas ou je trouve un goal ? (avec les conditions financières que tu as données ? )
ça t'irait ?
Si tu veux pas besoin de t'embêter avec ça, dès que tu as ton goal je te le reprendrais . Par contre je tiens quand même à te prévenir, je l'ai titularisé une vingtaine de matchs et je n'ai pas été satisfait, mais c'est tombé pendant une très mauvaise passe globale de mon équipe. Mais j'tenais à te mettre au courant tout de même .
Si ça te va, tu m'envois l'offre quand tu veux, les conditions financières restent bien entendus celle évoquées précédemment à savoir :
Montant de base : 5M
Prime par up : 2M
Durée maximale du prêt : 2 Mois 1/2
Dernière modification par SelJo (2016-03-03 22:23:27)
Ah bah limite c'est encore mieux mais bon t'inquiète pas ça fait 2 mois que je cherche un goal sur le marché
ça doit être qu'une mauvaise passe, il est quand même pas degueu du tout.. Et ça sera mieux que mon vieux pari mais merci de me prévenir
Je t'envois l'offre dès que Leanos sera parti chez Rebels !
Ça marche, on fait ça .
Ton joueur allemand est transférable ?
J'attend de voir ce qu'il va donner en match avant .