Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Wolf, je l'ai acheté il y a un mois. Pour, à la base, terminer sa carrière chez moi vu son niveau et sa nationalité mais je reste toujours ouvert à une vente. Mais je ne le braderais pas, tu me proposerais combien ?
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
C'est pas assez pour que je décide de m'en séparer, pas à ce prix-là, il me servira plus que si je le vends à 22M, mais je reste ouvert
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Acheson peut être vendu?
Tous mes joueurs sont vendables, du moment que l'offre me convienne
Ma team
25M
Pour le joueur qu'il représente pour moi, c'est à dire un de mes meilleurs joueurs, vu son temps de jeu encore (10 mois de jeu) je pense que 25M c'est quand même sous estimé son niveau. Il peut tout à fait faire DL très très convenable ou même dépanner en DC, de plus comme il est de ma nationalité si tu veux le faire partir il va falloir mettre plus, ou si plusieurs personnes sont intéressés je peux réfléchir à des enchères
Ma team
Ventes pour Avril
Tous mes joueurs peuvent partir contre une offre qui me convient. Je crois que tout le monde cherche de l'argent pour le stade, moi également, alors c'est peut être le moment pour vous de faire une bonne affaire.
Ma team
il reste combien de mois de jeu à Tait ? tu en voudrais combien ?
20 m ?
Pour 20M il terminera sa carrière chez moi. Si tu as une offre plus conséquente je peux y réfléchir !
Ma team
vendetta était prêt à le prendre pour 20, soit il part chez vendetta à ce prix-là soit quelqu'un surenchérit.
Ma team
Je vais mettre Tait aux enchères d'ici quelques jours pour ceux qui sont intéressés.
Ma team
Acheson pour 26M?
@Wolf : il est bien évidemment toujours en vent aux enchères : je note ton prix Wolf, si personne ne surenchérit d'ici quelques jours, il est à toi.
@Racing : Pour me séparer d'un de mes meilleurs joueurs, mon meilleur défenseur et de ma nationalité va falloir monter un peu pour Acheson. Je ne le vendrais pas en dessous son prix surtout vu son age.
Ma team
@Wolf : il est bien évidemment toujours en vent aux enchères : je note ton prix Wolf, si personne ne surenchérit d'ici quelques jours, il est à toi.
@Racing : Pour me séparer d'un de mes meilleurs joueurs, mon meilleur défenseur et de ma nationalité va falloir monter un peu pour Acheson. Je ne le vendrais pas en dessous son prix surtout vu son age.
Je peux monter jusqu'à 26.5M
Après ça commence à être trop haut