Vous n'êtes pas identifié(e).
2-2 !
3-1 HOF ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
oasis93 a écrit :Heuuu, par contre, en cas de nul ? Quid des récompenses ? il y aura-t-il des tirs aux buts ?
Oui il peut y avoir des tirs au but. Dans ce cas pas de gain.
Concernant l'implication du HOF (car je pense qu'Oasis93 joueura 'à fond'), le débat reste ouvert.
S'il y a tirs aux buts, il y aura donc un vainqueur, donc pourquoi pas de gain ? Une équipe qui gagne la coupe de France, même aux tirs aux buts remporte la prime du vainqueur. Elle n'est pas supprimée
Match nul 1-1 !
Bordeaux 1881 a écrit :oasis93 a écrit :Heuuu, par contre, en cas de nul ? Quid des récompenses ? il y aura-t-il des tirs aux buts ?
Oui il peut y avoir des tirs au but. Dans ce cas pas de gain.
Concernant l'implication du HOF (car je pense qu'Oasis93 joueura 'à fond'), le débat reste ouvert.
S'il y a tirs aux buts, il y aura donc un vainqueur, donc pourquoi pas de gain ? Une équipe qui gagne la coupe de France, même aux tirs aux buts remporte la prime du vainqueur. Elle n'est pas supprimée
Je suis d'accord surtout sachant que le HOF jouera finalement en 'normal'. Qu'est-ce que tu (vous) proposes(z) comme gain ? (argent - crédits) sachant que du coté HOF il ne peut y avoir qu'un gain en argent vu que les crédits ne sont pas divisibles.
Ben c'était pas les histoires de crédits ? ^^
j'y vais pour :
2-1 HOF
Dernière modification par hufyster (2016-03-23 17:25:37)
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Mon pronostic:
Oasis93 / 1 - 4 / HOF
Mon équipe: Roskord FC
Pourquoi ne pas donner une récompense au sélectionneur uniquement si le HOF gagne ? Parce qu'au final c'est un "duel" entre le sélectionneur qui constitue l'équipe la plus compétitive possible et le challenger qui veut réussir à vaincre la sélection faite par le sélectionneur ! Vous en pensez quoi ?
Je propose :
Gain Challenger = 11 crédits + 1M (ou 6 crédits + 3M)
Gain Hof = 2 crédits pour le sélectionneur + 1 crédit par équipe dont 1 joueur est titulaire
Gain au tab Challenger = 2 crédits + 1M
Gain au tab = 1 crédit pour le sélectionneur
J'aime bien 6 crédits + 3M pour le challenger.
Sinon tout est niquel je trouve en terme de récompense
Je trouve ça dommage de faire une récompense différente si le match va aux TAB
Ben en sim ou en ace voir en rodéo, le joueur qui se qualifie touche la prime du vainqueur, même si c'est aux tab. Donc pourquoi pas pour ce match ?
Sinon je propose comme toi en cas de victoire d'une des équipes à savoir :
Gain Challenger = 11 crédits + 1M (ou 6 crédits + 3M)
Gain Hof = 2 crédits pour le sélectionneur + 1 crédit par équipe dont 1 joueur est titulaire
et en cas de match nul, sans tenir compte des tab dans ce cas, 2 crédits pour le sélectionneur et pour le challenger
Moi j'suis d'accord pour 6 crédits plus 3M !
Victoire d'Oasis 2 à 0.
Pour les gains je suis d'accord avec les dernières propositions ! Et pour moi la victoire dans ce type de match, surtout dans ce cas là, car nous ne sommes pas en coupe, c'est un peu un match de gala, est ce que tout le monde recherche, et non le nul ! Le victoire aux TAB enlève du prestige sur ce genre de rencontre ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je parie sur une victoire 4-0 du HoF...
Pour les récompenses, étant donné que les tirs aux buts, c'est surtout de la loterie, je pense aussi qu'on peut fixer une récompense en cas de nul indépendante de l'issue de la séance de tab. Cela dit, toutes les propositions se valent, et peu m'importe...
Dernière modification par Bassbat (2016-03-25 23:13:49)
Un joueurs de 25ml par exemple ?
Gain Challenger = (ou 6 crédits + 3M)
Gain au tab Challenger = 2 crédits + 1M
Gain au tab = 1 crédit pour le sélectionneur
Sa me semble bien.
Je vote pour une victoire de 4 à 0 pour le HOF.
Perso je préfère avoir 3M et 6 crédit que l'inverse mais sinon ça me parait convenable.
5-0 HOF
Ok, on fait donc comme ça :
Gain Challenger = 6 crédits + 3M
Nul Challenger = 2 crédits (+ 1M si gain au tab)
Nul sélectionneur = 1 crédit pour le sélectionneur (+ 1M si gain si tab)
Je rappelle que les tab ne sont plus de la loterie comme au tout début (le mental et l'option tab interviennent dans la décision)
@hbpsm : oui pourquoi pas