Vous n'êtes pas identifié(e).
Oasis93 0 - 5 HOF
Les visiteurs, je suis d'accord pour passer quand je serais tiré au sort.
Oasis93 0 - 5 HOF
Floflo, tu ne connais pas la magie de Simfoot ? Un gardien avec 14 en tacle et 16 en mental, ça peut faire des miracles...d'autant plus qu'il reste sur des matchs de m.... donc il faut qu'il remonte ses stats...peut-être...
Pour les pronos, je dis 4 à 3 pour moi , lol , on y croit, ALLEZ LES PETITS
Dernière modification par oasis93 (2016-03-25 22:35:11)
Si, je la connais, on l'a bien vu ce soir sur notre match
Mais bon, t'as perdu un Dc aussi ^^
Oui, aussi...mais j'ai déplacé mon petit Rawling qui ne m'a jamais trop déçu à ce poste
Bonne chance à toi Oasis !
Dommage pour ton goal... C'est vrai que ça va beaucoup te compliquer la tâche !!
(du coup, je modifie aussi mon pari : 4-0 !!! ;D )
Merci Bass, heuuu... tu pourrais dire à tes joueurs de jouer en espadrilles ?
on le vois où le match
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
MDR, je me trompe tjs pour l'heure, on a déjà reculer l'heure au quebec et pas vous ^^
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Bon j'ai perdu, certes, mais je n'ai pas tout bien compris. Comment se fait t-il qu'Ovelette soit au HOF alors qu'il est encore en activité ? Et d'autre part, qu'il est BLESSE. Il y a donc 2 poids, 2 mesures puisque mon gardien blessé n'a lui pu jouer. Je dépose donc une réserve officielle et demande à ce que le match soit rejoué dans des conditions équitables
Faut bien que je foute un peu mon brin
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 581&resume
Ovelette 2 fois buteur
Hambright 2 fois passeur
Fudge 1 fois buteur 1 fois passeur
Labidan 1 fois buteur
Giddings 1 fois passeur
Impressionant !
Bon j'ai perdu, certes, mais je n'ai pas tout bien compris. Comment se fait t-il qu'Ovelette soit au HOF alors qu'il est encore en activité ? Et d'autre part, qu'il est BLESSE. Il y a donc 2 poids, 2 mesures puisque mon gardien blessé n'a lui pu jouer. Je dépose donc une réserve officielle et demande à ce que le match soit rejoué dans des conditions équitables
Faut bien que je foute un peu mon brin
Je suppose que quand Ovelette a été promu (par Bassbat) au HOF, il n'était pas blessé.
Ouaaah ! 11 matchs, il était temps de le passer au HOF parce qu'il va falloir 1 an pour faire 11 matchs de gala.
On peut tout à fait être au HOF de son 'vivant' par ailleurs.
Bravo quand même Oasis93, la marche était haute et tu n'es pas ridicule question tir ou duel.
PS : Réserve rejeté donc
En attendant il est blessé et n'aurait pas du pouvoir jouer. Ce n'est pas logique. Moi mon gardien blessé n'a pas pu jouer. C'est le risque de prendre des joueurs en activité pour le HOF. A revoir je pense pour la prochaine fois
Je suis d'accord, pour la prochaine composition d'équipe il faudra vérifier, dans le cas d'un joueur 'vivant', qu'il ne soit ni exclu, ni blessé.
Mais si le sélectionneur avait titularisé Sannier tu n'aurais rien pu faire non plus !!!
Et si j'avais joué avec mon gardien titulaire ? on ne peut pas savoir
Dernière modification par oasis93 (2016-03-26 00:46:40)
Ben ce sont deux joueurs finalement non ? Car imaginons que Bassbat aie deposer au hall of fame Ovelette au level15 et qu'aujourd'hui il est dans son effectif au level 2O . Tu aurais affronter le Ovelette au level 15 , le jour ou il à était deposer par bassbat , et donc ce sont 2 joueurs different finalement .
Est ce que je me trompe ?
Et aussi est ce que les joueurs n'ayant pas le level 20 et qui prennent des etoiles , peuvent ils prendre des up?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Dommage je n'étais pas loin, j'avais pronostiqué 4-1
Mon équipe: Roskord FC
Ben ce sont deux joueurs finalement non ? Car imaginons que Bassbat aie deposer au hall of fame Ovelette au level15 et qu'aujourd'hui il est dans son effectif au level 2O . Tu aurais affronter le Ovelette au level 15 , le jour ou il à était deposer par bassbat , et donc ce sont 2 joueurs different finalement .
Est ce que je me trompe ?Et aussi est ce que les joueurs n'ayant pas le level 20 et qui prennent des etoiles , peuvent ils prendre des up?
Non les joueurs du HOF ne prennent pas de 'UP', ils se fatiguent, se blessent, se font exclure, mais ne progressent plus... où irais-t-on ???
C'est vrai que lorsqu'un joueur est passé au HoF il fixe ses caractéristiques et se désolidarise du joueur d'origine. Si Bassbat veux avoir son joueur avec ses caractéristiques optimales, il lui faudra le remettre au HoF avant sa retraite.
C'était une question ! Donc oui se sont 2 joueurs différents . Et donc si il se blesse chez bassbat il n'a pas à être blesser dans le Hall of fame . Donc il pouvait jouer
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Joli match tout de même ^^ quelqu'un avait parié 4-0 ?
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Une chose m'intrigue en voyant Ovelette : Le mental est si peu important ?
Quand je vois les attaquants 6 et4 de mental au HOF, je m'interroge.
A choisir entre un ..... 20 20 20 6. (vit tech tir men)
et un .... 18 18 20 16 (vit tech tir men)
Vous préférez quoi ?
Perso, mon Stang avec son 4 de Mental a d'aussi bonnes stats que Roye .
Moi aussi j'avais parié 4-0 !!!
Content qu'Ovelette ait été élu HDM ! Selon moi, le meilleur AC de tous les temps !!
Par ailleurs, je vois pas trop pourquoi il n'aurait pas pu jouer. Pour créer une différence entre joueurs entre activité et joueurs à la retraite. Le joueur qui est dans le HoF est une "image", une copie du joueur d'origine. Donc si le joueur d'origine se blesse, la copie peut ne pas l'être, tout comme lorsque le joueur d'origine part à la retraite, la copie reste...
Un point que tu oublies de prendre en compte sur Ovelette, Amenophis : il a l'option sniper en plus !! (et pour moi, oui, le poste d'AC est celui pour lequel le mental a le moins d'importance...)