Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi j'avais parié 4-0 !!!
Content qu'Ovelette ait été élu HDM ! Selon moi, le meilleur AC de tous les temps !!Par ailleurs, je vois pas trop pourquoi il n'aurait pas pu jouer. Pour créer une différence entre joueurs entre activité et joueurs à la retraite. Le joueur qui est dans le HoF est une "image", une copie du joueur d'origine. Donc si le joueur d'origine se blesse, la copie peut ne pas l'être, tout comme lorsque le joueur d'origine part à la retraite, la copie reste...
Un point que tu oublies de prendre en compte sur Ovelette, Amenophis : il a l'option sniper en plus !! (et pour moi, oui, le poste d'AC est celui pour lequel le mental a le moins d'importance...)
Alors que ça devrait être le contraire. On sait tous la différence entre un buteur en confiance, et un autre qui a pas de mental.
Pour le prochain match je veux bien postuler pour coacher les Legendes xD Vu que j'ai plus vraiment de team adapté à jouer contre eux, je laisse mon tour pour ceux qui sont capables de les affronté ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5899474624
Nouveau joueur dans le Hall of fame ! Dewberry Lenz . Il est chaud pour le prochain match ,surtout qu'il manquait cruellement de bons ML
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
joli
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016