Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est franchement pas cool pour Kaizers dd lui dire d'envoyer l'offre pour ensuite annuler quoi..
Normalement un accord est un accord surtout pour 2M..Sois de base tu fais enchère et tu acceptes quand c'est finis soit tu fais ce que tu avais décidé de faire sans revenir en arrière..
La prochaine fois fais une enchère direct avant de valider je pense que t'aimerai pas que ca t'arrive à toi.
Ouais je sais je me sentais mal pour kaizer, pas parce que j'ai décider de faire une enchère mais parce que je lui ai dit de faire l'offre.
Mais bon je suis pauvre, alors tout argent est le bienvenue et sa l'a bien adonner pour moi en fin de compte.
Mais bon j'en prend note prochaine fois je vais être plus patient
Oui tout dépendant du montant, sinon je recherche aussi un ML
Je pensais a Dash ou Chrihton. Bon je suis conscient que mon joueur est a changer de poste alors je rajouterais même des thunes, tu en pense quoi ?
Sa me dérange pas de partir les enchères pour lui, alors voilà sois une offre en thunes ou sois avec un ML compris dans l'échange
Pour l'instant 35 M a Gunne
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9336643516
A passer ML si tu veux
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Manque de tir et de mental :\
Bon Gun s'il n'a pas d'autre offre d'ici 10h tu peux envoyer l'offre
Je pensais etre repasse Bolts !
Désolé j'ai acheté entre temps et je peux pas mettre autant dès maintenant avec le changement de poste..
Sorry !
Bon jeu
35 m mais sinon je suis prêt a rajouter un montant pour un de tes ml
Mes ML ne partent pas, car je ne suis pas sur de la valeur finale de ton joueur. Quelle somme peut faire partir ton joueur en sachant qu'il y a le changement de poste et le retrait de Gunn, et personne d'autre intéressé ?
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Manque de tir et de mental :\
Je ne le vends pas cher ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mes ML ne partent pas, car je ne suis pas sur de la valeur finale de ton joueur. Quelle somme peut faire partir ton joueur en sachant qu'il y a le changement de poste et le retrait de Gunn, et personne d'autre intéressé ?
A la base j'étais supposer le gardee mais bon propose ^^
Bolts a écrit :Manque de tir et de mental :\
Je ne le vends pas cher ^^
oups désoler, mais non merci
D'accord fais juste passer ici pour me le dire car, je regarde pas souvent mes messages du jeux
Je ferme donc officiellement la vente