Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas peutëtre, il le sera
Hum, combien tu serais prêt a mettre ?
dis moi un prix j'aime pas les enchères :d
J'en voulais pas du milieu Espagnol: trop faible en tir. Cadeau.
Pas la peine de faire des offres de ce genre pour Durkee, il partira pas pour si peu.
Tu t'es tromper de place ? haha
Je m'adressais à Ay'. Désolé j'enlève ça tout de suite.
hmm laisse pour l'instant c'est chère pour un joueur que tu viens acheter
Je base son prix sur son potentiel et non sur la date que je l'ai acheter, mais pas de problème
Laisse tomber c'est Ay. Il se base que sur le prix actuel du joueur sans prendre en compte le potentiel du joueur.
C'était le même motif pour mon message de tout à l'heure.
non mais vous acheter un joueur vous voulez faire la plus value directement ( cad vous voulez le vendre au prix quand le joueur sera maxé )
Pas forcément. On peut très bien trouver un terrain d'entente entre le prix actuel et le prix une fois le joueur maxé mais sauf que lex prix que tu proposes sont plus proches du prix actuel.
Et puis la valeur du joueur ne représente pas ce que le vendeur attend forcément. C'est souvent:
prix de vente + potentiel pour les joueurs non maxés
prix de vente + rareté (c'est à dire stats proches de 20 etc...) pour les joueurs maxés.
Oui c'est comme cornelia le dit, je l'ai pas acheter pour faire de plus value, mais bien qu'il va devenir une star. Mais comme j'ai un surplus de milieux et pas de déf/ac pas le choix d'en vendre un
Greenawalt me plait bien. 35 m c'est ok ?
Dommage que je l'ai rate sur le marché, je l'aurai pris q 23M mais 35M c'est trop cher..!
Dommage pour moi !
Greenawalt me plait bien. 35 m c'est ok ?
Oui
Tu es chanceux il a garder son +++ en technique mais a perdu celui en passe alors 12 est sa note final en passe
Salut Bolts, ton Shadrick me plait bien, je te propose un échange contre Pepe et Kavenaugh (les 2 de ta nationalité) ou Pepe et une somme d'argent ou une somme d'argent.
Il m'intéresse également
Tu es chanceux il a garder son +++ en technique mais a perdu celui en passe alors 12 est sa note final en passe
J’espère qu'il le gardera encore un peu son +++ en tech
Salut Bolts, ton Shadrick me plait bien, je te propose un échange contre Pepe et Kavenaugh (les 2 de ta nationalité) ou Pepe et une somme d'argent ou une somme d'argent.
C'est intéressant mais Pepe a seulement 2 en tie
C'est pour ça que je propose de rajouter des tunes ou Kavanaugh. Pepe a quand même 18 en tech, 14 en passe, 12 en physique et en mental. Il n'est pas tout pourri non plus et il a l'avantage d'être de ta nationalité. Opération qui te libérerai une place d'étranger.
C'est pour ça que je propose de rajouter des tunes ou Kavanaugh. Pepe a quand même 18 en tech, 14 en passe, 12 en physique et en mental. Il n'est pas tout pourri non plus et il a l'avantage d'être de ta nationalité. Opération qui te libérerai une place d'étranger.
J'avoue que ses autres stats sont énorme mais son 2 en tir me refroidis beaucoup, il ne m'interresse pas vraiment
Dernière modification par Bolts (2016-06-21 14:02:19)
et Steeves (fini à 16 en passe) + kavanaugh ?
Dernière modification par oasis93 (2016-06-21 14:18:25)
non plus mais laisse moi pense je t'arrive avec une contre offre équitable
Pour info borlay est disponible ? Il finit a quoi en tir et en vitesse ?
Baylor fini à 15 ou 16 en tir et 13 en vitesse