Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde,
Je sais qu'ici est plutot une partie ou l'on parle de sa propre équipe et de sa propre évolution.
Cependant afin de dynamiser cette partie du forum, j'ai pensé ce topic interviews, dont j'explique le plus brièvement et simplement possible le principe :
Chaque semaine, une interview d'un joueur actif sera réalisée sur le jeu. Cela peut être un joueur au palmarès bien rempli, un joueur à forte progression, un revenant, voire un modo si ils ont le temps, ce qui serait bien Tout est possible et inimaginable.
Le but de ces interviews serait :
-découvrir les membres de simfoot
-savoir comment chacun aborde et voit le jeu
-connaître les objectifs de diverses équipes à court ou long terme
-en apprendre sur les stratégies mises en place par certaines équipes que ce soit pour se développer, se maintenir au top, gagner des matches/trophées etc...
-savoir si des projets sur le jeu sont en cours (c'est notamment la belle annonce faîte par PO qui m'a encouragée à créer ce topic).
Chaque semaine donc j'annoncerais un joueur qui sera notre interview de la semaine (et chacun pourra évidemment proposer un joueur qu'il souhaiterait connaître mieux) et j'aurais une série de question à lui envoyer, par mail probablement. Dans le cas où vous auriez des questions à poser de votre côtés, vous me les enverriez par mail également de manière à ce que je fasse un trasnfert de ces questions vers le joueur interrogé. Et les réponses paraîtraient donc dans la semaine.
Dîtes-moi ce que vous pensez du principe, et si ça vous tente de lancer ça J'ai le temps et la motivation pour ça donc ce ne serait pas un souci de m'en occuper avec d'autres volontaires !
Dernière modification par Cekilpapa (2016-03-12 23:17:53)
C'est une bonne idée ouai
Si tu as un peu de temps pour ça, pourquoi pas, ça sera très intéressant!
Mon équipe: Roskord FC
Idée intéressante!
Super idée !! Ça permettrait de mieux connaître les joueurs, ce serait vachement sympa !
Merci tout le monde du soutien, c'est super !
J'aimerais juste avoir l'appui de Bassbat, car c'est justement le joueur auxquels j'aimerais poser quelques questions pour démarrer cette rubrique
Si vous en avez pour lui n'hésitez pas à me les transmettre par mail : romain.cqlp@gmail.com (je vous le donne ici car parfois le lien e-mail du forum ne transmet pas les messages).
J'ai vu ça merci Bapt
Floflo ayant refusé de commencer (il viendra pour une prochaine fois ), je te propose la première a toi Bapt, ou SelJo. Je préfère commencer par une grosse team sur lesquels on a plus d'infos aujourd'hui. Étant donné que vous êtes actifs je me suis dit c'est un avantage en plus. Ca vous tenterai ? Il en faut bien un pour commencer
D'accord c'est sympa. J'ai bien reçu ton mail Roskford, et si d'autres ont comme lui des questions pour Bapt qu'ils me les envoient d'ici vendredi soir
Dernière modification par Cekilpapa (2016-03-09 13:05:31)
Idée intéressante
ça changera des topics habituels, bon interview Monsieur le journaliste !
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Ouai bonne idée ça pourrait permettre aussi à des plus petits joueurs de savoir comment se sont développés les meilleurs (top10) pour atteindre le classement qu'ils ont maintenant
Merci les gars Bapt a confirmé, première interview à paraître samedi. Il sera très probablement suivi par SelJo !
@Wallaby : Oui et j'espère adapter mes questions à chaque joueur. Roskford que je remercie m'en a envoyé un certain nombre et elles sont intéressantes. Si vous avez des questions vous me les transmettez par mail, c'est très simple, tout le monde peut poser autant de questions qu'il veut à chaque joueur.
@Marseille : C'est l'un des objectifs ! Mais des interviews de petites équipes seront faîtes également, en fonction de l'actualité du jeu et de l'activité de chacun
Bapt je t'ai envoyé un mail pour établir une correspondance, voir si ça marche, même si y a pas de raison Si tu as bien reçu renvoie moi un mail en réponse
Dernière modification par Cekilpapa (2016-03-09 19:36:25)
J'ai vu ça, tout est en ordre ! A très vite donc Bapt
Salut tout le monde,
Petit message pour annoncer que les réponses de Bapt sont prêtes et paraissent demain. Il m'a signalé que si d'autres questions arrivaient il y répondait donc vous pouvez encore nous en faire part
Je sais que vous attendez des questions intéressantes, j'espère donc que vous me donnerez vos avis sur cette première pour savoir ce qui peut être gardé et amélioré
Je vous annonce aussi dores et déjà que SelJo m'a donné son accord pour la semaine prochaine. Vous pouvez me faire dès maintenant des propositions pour la semaine suivantes (même si j'ai déjà des idées je préfère faire selon vos avis)
Salut Cekil
Peut être qu'il faudrait créer un topic où il n'y aura que toi qui postera que les interviews histoire de les avoir toutes à la suite nan ?
Dac, tu suggères donc que ce topic concerne les discussions autour des interviews, et un autre qui ne correspondrait qu'aux interviews ?
C'est une bonne idée
Exact ! Ce serait bien d'avoir un topic bien propre avec toutes les interviews à la suite .
Avec une belle présentation svp lol
Salut.
Désolé, j'avais raté ce topic.
Super initiative, Cekilpapa. On avait déjà eu un truc du genre, mais ça n'a pas duré...
En tout cas, on te laisse totalement libre pour faire ces interviews.
Comme je suis en déplacement et que je n'ai pas beaucoup de temps, c'est compliqué pour moi en ce moment, mais à l'occasion, je suis bien sûr ouvert pour toute interview aussi...
De toute façon, en attendant, je suis sûr que celles de Bapt, SelJo et des suivants seront tout aussi, si ce n'est plus, intéressantes !
et bah, c'est pas une petite Interview
Il n'y a pas grand chose à redire, si ce n'est de distinguer un peu + le texte et les questions (rajouter du gras ou de l'italique).
Très bonne idée pour l'équipe type. Par contre, il y a pas mal de vieux dans les joueurs nommés : tu feras comment en fin d'année, car la plupart seront partis en retraite ?
C'est noté pour la présentation ^^ et il faut dire que les réponses sont bien complètes puis vu que c'était la première il y avait potentiellement plein de questions à poser ^^
Pour l'équipe type jy ai pensé oui. Les joueurs qui partiront à la retraite ne seront plus éligibles, mais globalement ca ne devrait pas trop fausser le résultat sur un an sachant qu'il u a des votes chaque semaine, et les joueurs à la retraite à la fin de l'année auront quand même leur vote comptabilisés et pourront y figurer. C'est un moyen de voir quelle equipe aurait ete la plus compétitive sur toutes l'année et pas juste sur quelques mois